Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrat : Petite frayeur

+2
Augustus-Hill
assassin-57
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contrat  : Petite frayeur  Empty Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 21:32

assassin-57


Assassin utile
Assassin utile

Un assassin de nos rangs a failli, il a désobéï à une règle de notre crédo, il doit être juger et il doit payer pour son insolence .

Il est huit heure du matin lorsque je décide d'agir . Je m'en vais voir l'endroit où il est vu le plus souvent mais malheuresement il n'est pas là Contrat  : Petite frayeur  307582 Je décide donc de récolter des informations à son sujet. Je vais donc à la taverne, commander une bière, et sans m'en rendre compte, deux personnes parlent de l'homme que je recherche :

" - Je l'ai vu, il a tué un innocent !
-Mais, ce n'est pas possible, pas lui !
-Et pourtant ...
-Et maintenant où est-il ?!
-Il est allé faire un tour à l'armurerie !
-Bien ... "

Je décide simplement de me rendre à l'armurerie ...


__________________

Je peux faire le este ? Contrat  : Petite frayeur  190456

2Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 21:43

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Franchement cool mais en tant que Médecin énervant quelqu'un qui avait la grippe a craché dans ta bière se qui ta transmis donc cette maladie dans deux jours tu souffrira de la grippe qui est une maladie légère je te conseil donc de t'acheter un antidote à 50florins Contrat  : Petite frayeur  680893

Oui je suis méchant mais ne vous en faite pas vous serez pas blessé a chaque contrat Contrat  : Petite frayeur  138631

3Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 21:44

assassin-57


Assassin utile
Assassin utile

Mouai, je doute que c'est légal ça Contrat  : Petite frayeur  1602
Et ça fout les nerfs Contrat  : Petite frayeur  1602

4Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 21:50

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Trop de coïncidence petit despote Contrat  : Petite frayeur  349968
(je parle de Hill)

5Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 21:51

assassin-57


Assassin utile
Assassin utile

Je trouve aussi ça douteux ... Contrat  : Petite frayeur  90725

6Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 21:55

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Je suis désolé mais en tant que médecin je décide mais ne t'en fais pas c'est juste un cadeau de bienvenue je vais pas le faire a chaque fois


En plus sur 3 contrat, 2 personne se blesse et c'est même pas moi qui l'ai voulu... J'ai juste décidé pour toi Assassin-57 mais tkt c'est pas bien grave Contrat  : Petite frayeur  349968

7Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 21:56

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

KOMEN TU TE FAI DU FRIC SAL DESPOT Contrat  : Petite frayeur  356454

8Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 22:02

assassin-57


Assassin utile
Assassin utile

Augustus je t'échète un remède, déjà que j'ai pas trop de fric mais pas grave .

9Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Ven 20 Aoû - 22:04

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Jaloux va Contrat  : Petite frayeur  10972

go IRC Steph


Assassin pour m'acheter un remède va dans le coin Apothicaire je t'y attend avec impatience Contrat  : Petite frayeur  356454

10Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Sam 21 Aoû - 0:53

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Je refuse la blessure, et refais le contrat

11Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Sam 21 Aoû - 0:56

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Contrat  : Petite frayeur  837102 elle était cool comme blessure mais pas grave

12Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Sam 21 Aoû - 9:42

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Oui Hill t'éxagère.... Pourquoi refaire le contrat? Il est même pas finit? Contrat  : Petite frayeur  971390 Moi je dit juste qu'il peut continuer...

13Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Sam 21 Aoû - 15:15

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Bon je vais resté calme sur les Blessures Contrat  : Petite frayeur  356454 mais il faut savoir qu'on est pas des Terminator donc pas invincible même si celle la était un peu conne Contrat  : Petite frayeur  359976

14Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Sam 21 Aoû - 15:22

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Baku a écrit:Pourquoi refaire le contrat? Il est même pas fini? Contrat  : Petite frayeur  971390 Moi je dis juste qu'il peut continuer...
Je plussoie
Baku a écrit:oui Hill t'exagères...

Je plussoie à nouveau! Enfin, je suis pas ici pour râler, je l'ai fais dans l'autre topic.

15Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Sam 21 Aoû - 22:25

assassin-57


Assassin utile
Assassin utile

Je peux continuer ou pas Contrat  : Petite frayeur  971390

Si oui


_____________________________

Je me rends à l'armurerie et vois ma cible, je me cache et l'observe par la fenêtre, il commence à se diriger vers la sortie et et je décide donc d'escalader le mur jusqu'au toit .Il sort, et je lui saute dessus mais grâce à son expérience il m'a entendu et évite donc :

"-Qui-es tu ?!
-Pas besoin que tu le sache, sache juste que tu va me suivre !
-Et pourquoi le devrais-je ?!
-Et l'innocent que tu as tué, avait-il le choix ?! Toi non plus, suis moi ! "

Contrat  : Petite frayeur  958227

Mais le combat est inévitable, il sort son épée et essaie de me tuer, moi, qui suis tout de même un allié ! J'esquive, sors ma lame secrète et essaye de le planter à la jambe ! Il esquive et me blesse, malgré mon esquive, légèrement à l'épaule ! Je me relève, sors ma dague et le blesse au bras, esquive sa lame, passe derrière lui et lui fais "le coup du lapin", ce qui l'endort immédiatement .

Je le prends sur mon dos et me rends vers les cellules . Mais là, deux bandits me barrent la route :

"-Donne nous ton argent !
-Surement pas ! Contrat  : Petite frayeur  173353 "

Je pose le corp sur le côté, saute sur l'un des bandits et le blesse au ventre grâce à ma lame secrète, je ne veux pas le tuer . L'autre veut me frapper avec son couteau mais j'esquive et me retrouve derrière lui, il comprend qu'il est en danger et tente de s'enfuir mais je sors mon arbalète, hésite à tirer, et finalemet, je ne tire pas, je n'ai pas de flèches à dépénser pour rien ...

Je reprends le corps de ma cible et me rends au cachot, entre temps je bois un remède, pour mon épaule, je n'ai plus mal, je saigne, mais ce n'est que léger, par chance .



Mission accomplie ! Contrat  : Petite frayeur  370625


_______________

C'est bon alors Contrat  : Petite frayeur  971390
Contrat  : Petite frayeur  11929

16Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 1:20

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

alors c'est accepté

17Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 1:22

assassin-57


Assassin utile
Assassin utile

Merci Contrat  : Petite frayeur  190456

18Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 1:25

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Je ne vois aucune objection a cette mission qui me semble tout a fait réaliste car simple.

je vous promet aujourd'hui a 15 heures 3 contrats dont le fameux cartographe de l'ordre des maitres

19Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 1:28

assassin-57


Assassin utile
Assassin utile

Je ne sera pas là Contrat  : Petite frayeur  307582

20Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 1:32

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

je peux t'aider à chercher les anciens contrats si tu veux puisque ils ont été un peu oubliés Contrat  : Petite frayeur  576549

21Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 1:33

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

J'aime pas trop ton avatar steph, je le trouve franchement mauvais(excuse moi hein).

J'aimerai bien que tu retrouve mes contrats.

22Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 1:37

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

C'est ton avis Contrat  : Petite frayeur  370625
Pour les contrats je m'y mettrais "demain" mais j'attends un e prime de ta part Contrat  : Petite frayeur  349968


(FAKE) (pour la prime Contrat  : Petite frayeur  1602 )

23Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 2:49

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Moi je trouve que ça va bien comme contrat Contrat  : Petite frayeur  79168 j'ai même hésité a te blessé par jalousie (fake) Contrat  : Petite frayeur  349968


manque plus que l'avis de Pparl

24Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 9:50

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Oui oui c'est bon Contrat  : Petite frayeur  190456 prend ton argent

25Contrat  : Petite frayeur  Empty Re: Contrat : Petite frayeur Dim 22 Aoû - 17:21

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Archivez ce contrat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum