Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrat: le lieutenant silencieux.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau



Un contrat?! à combien de temps remonte mon dernier contrat?! Pfiou à longtemps, très longtemps, trop longtemps!


Le contrat était différent des autres: celui-ci avait une énigme. Il était écrit qu'il fallait éliminer un lieutenant mais pas sa patrouille, elle devait être éliminée, juste elle.

Devant cette énigme confuse, je me suis creuser la tête et puis j'en ai conclu que le lieutenant était une femme Contrat: le lieutenant silencieux. 331455 .


Mais je ne lève jamais la main sur une femme… NON ce n'est pas une femme c'est un monstre, un démon, mais avant tout un templier !(pparl dans le temps les femmes ne pouvait pas s'enrôler dans l'armée).


Je me renseignais sur cette drôle de personne. C'était une grosse vache, une baleine, un gros tas en tous cas je ne prenais pas cette femme pour une humaine.

Je décidai donc de la suivre, oui une filature pendant une semaine je connus donc tous ses méfaits, ses carnages dans les villes. Pour rester avec les templiers, elle devait exercer une pression, et une grosse pression.

Moi si je n'avais pas fait de contrat pendant au moins 2 mois je n'ai pas pour autant glandouiller j'ai subi un entrainement spécial, maintenant j'étais rapide, insaisissable, intouchable tel un fantôme, oui un fantôme!

Une semaine que je fermais les yeux devant ses crimes, ses actes de vandalisme cette fois ci, STOP! trop c'est trop!

Elle était devant un magasin, moi sur un toit je l'observais.

Elle rentra, elle détruisit le porte et les étagères avec sa hache, et là, le geste de trop, elle frappa le vendeur et lui demande de l'argent.

Par réflexe, je sortis une fumigène de ma fabrication, je la lançai dans le magasin, qui était d'ailleurs par chance un magasin fermé, la patrouille sortit avec les yeux qui piquait. La grosse, elle, était restée bloquée dans le magasin.

Une fois que toute la patrouille était sortie, je lançai une de mes bouteilles incendiaires, que j'avais récupérées sur Natsugnir, un mercenaire qui voulait bruler nous ressources, la bouteilles explosa sur le lieutenant qui sortit du bâtiment. Toute calcinée, elle gueula:

-qui a fait ça !? Contrat: le lieutenant silencieux. 3410

Je fus surpris qu'elle ne soit pas morte de l'explosion, mais d'un mouvement du pied je sautai du toit et ma lame secrète se planta dans sa boite crânienne.

Elle était enfin morte et je décidai de partir par les rues, histoire de tester ma vitesse. Les hommes de la patrouille me poursuivirent. Je courus à petites foulées, mais eux étaient à fond.

Au bout d'un certain temps, ils n'étaient plus que trois derrière moi, mais lorsque je décidai de sprinter… le MARCHÉ du vendredi Contrat: le lieutenant silencieux. 299961 j'avais complètement oublier, mais trop tard j'étais parti. Le passage était serré entre les gens, mais je courais et passais en me faufilant entre les gens tel un joueur de rugby allant marquer l'essai de la victoire.


Après avoir passé le marché, je me retournai, et encore une personne était à mes trousses. Je courus mais là, un imprévu, un de plus: un marchand passa avec sa charrette, d'une impulsion du pied je sautai par dessus la charrette de légume et semai mon dernier poursuivant, qui était trop fatigué.


Je rentrais ensuite à la confrérie, et me reposais car, faute d'avoir trop couru, j'avais des courbatures Contrat: le lieutenant silencieux. 2136 .

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Good Contrat: le lieutenant silencieux. 680893

Juste un truc, le Rugby n'éxistait pas à l'époque Contrat: le lieutenant silencieux. 675517 Mais c'est plutôt cool Contrat: le lieutenant silencieux. 138631

Sinon t'a pas du tout agis en discrétion, je pense que PP voulais que tu tue le lieutenant sans que la patrouille te voit mais tu à agis dans la 'subtilité' Contrat: le lieutenant silencieux. 138631

Tu gagne ton argent, tu n'a plus aucune bombes fumigènes et tu ne peut plus en fabriquer (faut me les acheter Contrat: le lieutenant silencieux. 263277 ) et c'était malheuresement ta dernière bouteilles incendiaires...

3Contrat: le lieutenant silencieux. Empty gaki flood Sam 21 Aoû - 14:03

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

ah non j'en encore 2 je crois… bon oké sinon c'est trop facile et puis c'est vrai le rugby n'exsistait pas en Italie mais en grande Bretagne si je te promet Contrat: le lieutenant silencieux. 370625

4Contrat: le lieutenant silencieux. Empty gaki flood Sam 21 Aoû - 14:04

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

je go armurerie

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Si tu veut tu me donne les 2 restantes je les recrée (je suis armurier) comme ça je peut en vendre tu pourra en ravoir et je t'en offre 3 pour dédomagement

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Gakira a écrit:

pparl dans le temps les femmes ne pouvait pas s'enrôler dans l'armée.



T'as joué à Assassin's Creed premier du nom?!

Autre chose Contrat: le lieutenant silencieux. 771189 lisez mes réclames Contrat: le lieutenant silencieux. 370625 Parce que les fautes d'orthographe Contrat: le lieutenant silencieux. 701609
Sinon, je vais corriger ton contrat Vic'

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Il à pas la PS3 Contrat: le lieutenant silencieux. 675517

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Pour valider les contrats je tien a préciser que c'est Pparlement qui choisi il m'a dit hier soir (ou aujourd'hui a 1heure) d'attendre qu'il accepte et BAKU c'est pas a toi de décider Contrat: le lieutenant silencieux. 356454

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Baku a écrit:Il a pas la PS3 Contrat: le lieutenant silencieux. 675517
Et alors?! Il peut jouer sur xbox 360 ou sur PC!!
Contrat: le lieutenant silencieux. 649658




L'ennemi juré d'Altaïr, un templier, s'est fait remplacé par une femme pour créer un leurre. Cette femme était aussi Lieutenant (elle le dit!)




Contrat: le lieutenant silencieux. 649658

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Oui c'est vrai se que dit Master je m'en souvient bien surtout qu'à se moment j'étais super impatient d'aller tuer le templier Contrat: le lieutenant silencieux. 3410 mais en faite c'était la femme Contrat: le lieutenant silencieux. 299961

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Et là, no fake, je me suis tellement énervé que j'ai bousillé un joystick de ma manette!!!

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Master il n'a ni la PS3 ni la xbox360 ni AC1 donc...

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

C'est bien pour ça que je lui explique.
Mais ça veut dire qu'il n'a ni Assassin's 2, et qu'il ne pourra pas avoir Brotherhood?!
Mon dieu!!!

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

accepté, tu gagne le fric.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum