Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souvenir de l'Animus

+5
pparlement
Augustus-Hill
Master_Hunter2
Shinistephi
Baku
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Lun 23 Aoû - 14:28

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

de rien de rien

c'est bien internet mais quand on sait pas où allez on se perd Souvenir de l'Animus - Page 2 25333

27Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 10:39

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Sujet 2

Chapitre 3 : L'attaque des templiers

New York, planque des assassins. 2010.

-Maître ! Ils nous ont trouvés !
-Merde ! Il faut que huit d'entre nous partent pour allez mettre Desmond en sécurité. Si jamais ils le trouvent, ce sera une catastrophe...
-Et vous maître?
-Je reste ici ! Je ne suis pas un traître, contrairement à mon ancêtre.

Derrière la porte, on entendant vaguement ce que disait nos ennemis. Puis tout à coup, la porte explosa et des tirs se firent entendre.

-Assassins ! N'oubliez pas ! Rien n'est vrai, tout est permis !

A côté de moi, mes compagnons se défendait tant bien que mal. Nous étions pauvre et nous n'avions pas le même armement que les templiers. Je venais d'esquiver une rafale qui aurait pu m'être mortelle pour ensuite courir tout droit vers l'ennemi. Les premiers cris retentirent. Ils venaient du côté des assassins...

J'étais juste devant eux. J'avais réussit à en tuer deux avec ma lame secrète, et je continuais à tirer les balles qui restait sur mon arme ridicule. De nouveaux cris, toujours de plus en plus fort. Un des ennemis me donna un coup de crosse. Je m'écroulai sur le sol. Il me visa et se prépara à tirer quand son supérieur arrêta son geste.

-Il nous les faut vivants idiot !

Les tirs cessèrent petit à petit. Des corps sanglants gisaient sur le sol. Il restait une bonne dizaine d'assassins vivants, dont moi. Un des hommes s'approcha de moi. Je lui crachai au visage.

-Même à moitié mort tu nous manque de respect. Tu vas le regretter. Je te le promet.

Je reçus un coup de pied dans le crâne. Puis le noir totale.

Abstergo, laboratoire expérimentale. 2010.

-Réveillez-le.

Une sensation de fraicheur m'envahit. J'ouvris les yeux en grand pour découvrir un homme me présentant un sceau d'eau vide.

-Bonjour Jack.
-Vi..Vidic?
-Lui même.

J'étais dans une chambre minuscule. Devant moi se tenait Vidic et deux autres hommes. Je regardai de gauche à droite pour voir si mes compagnons étaient avec moi. Rien.

-Les survivants sont dans une autre salle. Toi, tu vas avoir à un traitement de faveur, mon cher ami.
-Je n'en ai pas vraiment envie.
-Ahah ! Mais si, tu vas enfin pouvoir fusionner avec ton ancêtre...

Les deux autres hommes me saisirent et me transportèrent dans une grande salle. Une machine en forme de lit se tenait au centre.

-Voici le projet #9, l'Animus 1.0. Nous savons qui est ton ancêtre, et il va pouvoir nous fournir les informations dont on a besoin...
-Vous croyez vraiment que je vais coopérer?
-Vous n'avez pas vraiment le choix...

Une porte s'ouvrit et mes compagnons en sortirent.

-Tu veux les voir mourir?
-...Qu'est-ce que vous attendez de moi?
-Oh, c'est tout simple. Allonge-toi et détend-toi...

Les deux hommes me déposèrent violemment sur le lit. Une jeune femme pianotait sur un clavier.

-Lucy.
-Oui monsieur.

Un écran glissa et s'alluma devant mes yeux. Puis une voix robotique se fit entendre.

-Recherche d'un ancêtre compatible.

Sur l'écran, un chargement apparu. Quand la barre fut remplie, le visage d'un vieille homme se profila à l'écran.

-Ancêtre trouvé. Début de synchronisation.

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Des chiffres défilaient à l'écran.

-Synchronisation 60%. Synchronisation 80%.

Vidic me regardait en riant.

-Synchronisation 100%.

Masyaf, repaire des assassins. 1191.

J'étais dans la bibliothèque. Altaïr n'étais pas dans mes pattes et j'avais ce que je voulais... Sur la table se trouvais une petite boite. Je l'ouvris et en pris le contenu. C'était un globe qui scintillait: l'Orbe d'Eden. Enfin entre mes mains ! Je descendis les escaliers me retrouvai face à des dizaines et des dizaines d'assassins.

-Mes disciples ! Je vais vous guider vers le chemin de la lumière ! Malheureusement, un des nôtres nous à trahis. Altaïr doit mourir ! Quand il reviendra, je vous ordonne de le tuer !

L'orbe d'Eden faisait son travail: ils étaient tous hypnotisés.

-Oui, Maître Al Mualim.

Une fois à l'intérieur, j'étais moi aussi impressionné par le pouvoir de cette artefact. Et d'après la légende, ce n'était pas le seul. Il y en avait d'autre ! Et celui là faisait office de carte, pouvant m'aider à repérer tous ceux qui reste ! Il étais temps. J'appuyai sur l'orbe, et une projection en sortit.

Désynchronisation.

Abstergo, laboratoire expérimentale. 2010.

-Que se passe-t-il ! Nous étions proche du but ! La carte s'était allumer !
-Le sujet à fait un rejet ! Il est sur le point d'y passer !
-Comment ça un rejet ! Cette machine fonctionne parfaitement !

Je m'étais réveillé et je crachais du sang.

-Vite, les premiers secours ! On ne peut pas se permettre de perdre ce sujet !

Des hommes vêtus de blanc arrivèrent de toutes parts.

-Injection d'adrénaline. VITE !

Une piqûre. Je ne ressentais plus rien de toutes façons.

-Merde ! On est en train de le perdre !

Sur ma droite se tenait un écran. La ligne commençait à de devenir de moins en moins régulière.

-Décharge. 80. Allez !

Je fermai les yeux. La ligne était horizontale...

28Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 11:58

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Je corrige, mon pote Souvenir de l'Animus - Page 2 370625
C'est super, Théo Souvenir de l'Animus - Page 2 370625

29Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 12:13

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Super ta fic baku Souvenir de l'Animus - Page 2 793277

30Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 13:46

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Merci Souvenir de l'Animus - Page 2 190456

J'essaye de faire un chap par jour

31Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 15:09

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

Souvenir de l'Animus - Page 2 649658 a la fin Vidic meurt Souvenir de l'Animus - Page 2 788225 Souvenir de l'Animus - Page 2 331998

32Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 15:15

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

en faite Vidic c'est une Baleine qui s'appellait Victor mais que l'on appelle Moby Dick donc Vidic Souvenir de l'Animus - Page 2 370625

33Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 15:27

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

M'okay Gakira Souvenir de l'Animus - Page 2 1602

Sinon très bien Baku Souvenir de l'Animus - Page 2 771189 Tu respecte parfaitement le sénario d'assassin's creed Souvenir de l'Animus - Page 2 10972 Souvenir de l'Animus - Page 2 370625

34Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 15:45

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Vidic meurt pas ! C'est mon histoire ! Va t'en Souvenir de l'Animus - Page 2 675517

Non je tiens à respecter le scénario... Et Vidic est belle est bien vivant à la fin du 2

35Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 15:50

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

J'hésite à poster ma FIC sur JVC Souvenir de l'Animus - Page 2 971390

36Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mar 24 Aoû - 15:59

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Si tu la poste tu la met avec un gros [SPOIL] Souvenir de l'Animus - Page 2 370625
Et tu ignorent ceux qui te diront que tu fais du copier/coller Souvenir de l'Animus - Page 2 370625
ET tu devrais avoir avoir du succès Souvenir de l'Animus - Page 2 10972

37Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mer 25 Aoû - 10:19

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Amélioration de l'Animus. Sujet 3.

Chapitre 4 : La mauvaise idée

Abstergo, laboratoire expérimentale. 2010.

-Et merde !

Vidic étais très en colère. Il passait sa fureur sur tout ce qu'y l'entourais.

-C'était notre seul chance !
-Monsieur... D'après nos informations, Al Mualim n'étais pas le seul à avoir vu le planisphère d'Eden...
-Je le sais bien ça ! Mais les autres sont introuvable ! Le descendant de Malik est mort ! Et celui d'Altaïr à disparu...
-J'ai... j'ai une idée monsieur
-Mais parle donc !

Je déglutis avant de lui exposer mon plan.

-Une partie de notre ordre cherche le descendant d'Altaïr, pendant que l'autre améliore l'Animus 1.0...
-Et dit moi comment l'améliorer, hein?
-En... faisant des expérience, à l'aide des autres assassins...
-Non ! Les assassins sont trop précieux ! Il faut améliorer l'Animus avec des autres hommes... Et puisque c'est toi qui à proposer le plan, se sera toi qui aura l'honneur de tester cette machine...
-Moi !? Mais.. je... monsieur... Je ne connaît même pas mes ancêtres !
-Et bien voici une bonne occasion pour le savoir, non? D'après ce qu'on sait, le sujet 2 est mort sans aucune raison. Mon ancêtre s'est fait lui même assassiner et je suis pourtant bien là !
-Nous pensons que c'est dût à une erreur de l'Animus monsieur...
-Mais comment? Il n'es pas resté bien longtemps dans cette machine ! Bon, travailler donc dessus. Je vais dans les archives avec le sujet 3.

Sujet 3. Je n'étais désormais qu'un outils pour eux. Je marchai derrière Vidic sans grand enthousiasme. Les archives étaient un lieu où se trouvait plus de 1 000 ans d'histoire. On y trouverais sûrement qui est mon ancêtre... Vidic appuya sur le clavier. La porte s'ouvrit.

-Donc... voyons voir par là...

Deus heures s'écoulèrent. Deux heures de recherche épuisante...

-Ah ! Voici !

Il regarda le document et ouvrit en grand les yeux.

-Quoi?

Je lui arrachai presque le papier des mains. C'est à cette instant que j'ai découvert que mon ancêtre étais un assassin.

-Traître...
-Monsieur ! Je... je vous jure que je ne vous ai pas trahis ! Regardez, lisez plus bas !

Il y étais écrit que mon ancêtre avais trahis les assassins pour rejoindre les templiers.

-Mh... Bon, direction l'Animus. Ton ancêtre va nous aidé à dénicher les secrets des assassins.







Petit chapitre cette fois. Mais le prochain sera cool et sanglant Souvenir de l'Animus - Page 2 190456

38Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Mer 25 Aoû - 13:27

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

J"e lui arrachai presque le papier des mains. C'est à cette instant que j'ai découvert que mon ancêtre étais un assassin.

-Traître...
-Monsieur ! Je... je vous jure que je ne vous ai pas trahis ! Regardez, lisez plus bas !

Il y étais écrit que mon ancêtre avais trahis les assassins pour rejoindre les templiers.

-Mh... Bon, direction l'Animus. Ton ancêtre va nous aidé à dénicher les secrets des assassins."

Jerry du pauvre gars Souvenir de l'Animus - Page 2 1602

39Souvenir de l'Animus - Page 2 Empty Re: Souvenir de l'Animus Dim 5 Sep - 10:07

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

so good ta fic mec Souvenir de l'Animus - Page 2 370625

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum