Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'ordre des maitres, ennemi dangereux.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Voici ici les livres consacré a l'ordre des maitres, un nouvel ordre dont le but est d'affaiblir toute les nations et les mener au chaos, pour ensuite tout écraser sur son chemin, leur méthodes sont différentes des templiers, les templiers frappent avec de grandes forces des cibles importante, mais ne font pas de dégâts sur la population, l'ordre des maitres mènent des campagnes de rasage de tout, fermes, élevage, camp de pèlerin, archives, tout, ils ont tendance a corrompre le plus de gens, et savent faire des frappes tactiques, par contre avant chaque mission ils se rassemblent, et pour attaquer ils recrutent des mercenaires, ce qui fait qu'il sont moins nombreux qu'il le font croire.

Vous en serez plus dans d'autre épisodes

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Ils sont tout simplement SUPER moi je les adore, un chaos pareil c'est magnifique L'ordre des maitres, ennemi dangereux. 370625 GOOD GAME les mecs !!
Au moins eux ils tentent tout et réussissent aussi du grand art ! Sa c'est de la guilde Excellent L'ordre des maitres, ennemi dangereux. 370625 L'ordre des maitres, ennemi dangereux. 370625 pas comme ces chochottes de templier L'ordre des maitres, ennemi dangereux. 10972

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Hill j'ai pas compris ton speach L'ordre des maitres, ennemi dangereux. 138631

Sinon j'attend L'ordre des maitres, ennemi dangereux. 190456

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

L'ordre des maitres est notre grand ennemi, ils n'ont pas l'influence des templiers, mais eux au moins ne se cache pas derrière le pape, eux se battent pas fairplay mais aux moins c'est pas des planqué

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum