Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vol d'objet : Facile : 600 f/

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:09

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié


Nn mais serieux c n'imp, je vois pas ce que j'ai fait de mal, je ne voix nul part "assassiner le marchand" sinn je l'aurais tué pendant qu'il était assomé, serieux je comprends pas, c nimp

2Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Re: Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:10

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard


Votre mission est d'éliminer une cible, c'est un marchand qui arnaque les clients, et un de nos clients c'est fait arnaqué et nous demande de le tuer, vous allez donc l'éliminer de nuit, car il fait souvent une balade en forêt, a vous donc de le tuer.




Et si t'es pas content Vol d'objet : Facile : 600 f/ 21994

3Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Re: Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:11

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Mais C pas ce Contrat ! regardé avant de tout supprimer ! mon contrat c Vol d'Objet !

4Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Re: Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:12

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Vous allez vous infiltrer dans la demeure du marchand, et lui voler un bijoux, notre contact vous rencontrera proche de la rivière, si vous tuez le marchand avant sa sera plus facile, vous ne pouvez pas accumuler ces deux contrats. Vol d'objet : Facile : 600 f/ 78893

5Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Re: Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:12

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

dans un sens je suis avec DestX, le contrat aurait du être appelé "Assassiner le Marchant", c'est plus clair.

6Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Re: Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:12

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Le contrat vol d'objet est lié au contrat assassinat du marchand. Un des assassin tue le marchand pendant que l'autre vole l'objet.

7Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Re: Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:14

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Alors dans ce cas (et pour la suite), il faudrait mettre le lien des autres contrats liés dans l'énoncé du contrat.

8Vol d'objet : Facile : 600 f/ Empty Re: Vol d'objet : Facile : 600 f/ Dim 22 Aoû - 10:15

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Ce n'est pas moi qui ai écrit ces 2 contrats, plaignez vous à pparlement si vous voulez une explication

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum