Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Débuts D'un Maître

+2
Shinistephi
Master_Hunter2
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 19:22

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Augustus-Hill a écrit:bon à la fin qui de se fait pas taper alors Les Débuts D'un Maître - Page 2 971390


Les Débuts D'un Maître - Page 2 331455 C'est-à-dire?!

Sinon, merci Hill, la suite pour demain

27Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 20:30

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

c'est glauque

28Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 21:01

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Lol je voulais dire :

"A la fin qui ne se fait pas taper ?"

moi je te soutiens pour ta fic d'ailleurs c'est la seul que je lis pour l'instant vue que j'ai pas le temps pour les autres Les Débuts D'un Maître - Page 2 788225

29Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 13:01

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Merci!

30Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 14:03

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Chapitre trois:

Tycho eu dix-huit ans, le jour où l'on a découvert sa mère, une croix rouge gravée sur le torse, au fond d'un ravin. Son Maître, un certain Frederico, lui avait appris à ne jamais se fier qu'à lui, et à ses pairs supérieurs. Il se rappela leur conversion.

-N'oublie jamais que la trahison est plus proche que l'on croit. L'Ordre des Corbeaux, les assassins de ta mère, en sont l'exemple.

Tycho se rappela soudain que son père était en vie...

Une idée en tête, il sortit de la maison et, épée sur le côté, s'avança résolument vers les portes de la ville. Les gardes ne le laissèrent malheureusement pas passer.

-Pourquoi veux-tu sortir, petit con?!
-Et puis, pourquoi une épée?!
-Pour ça! leur cria Tycho, tirant son arme de son fourreau.

Il trancha net la tête d'un garde, dont le corps secoué de spasmes tomba au bout de deux secondes. Il pivota sur ses talons et frappa l'autre garde, qui plaça son épée entretemps. Il enchaîna avec une botte défensive, ce qui fit tomber Tycho. Le garde frappa entre ses jambes, et Tycho le repoussa de ses pieds. D'un bond, il se retrouvait debout. Il arracha l'épée au sol, et son autre arme déjà dans la main, chargea le garde. Il décrit un arc meurtrier avec une lame, qui amputa le garde juste en-dessous de son épaule droite, puis frappa avec l'autre. La garde para avec son bouclier, mais il était faible, et, pris de panique, tomba à genoux et laissa choir sa tête sur les pieds de Tycho, qui l'acheva en silence avec l'épée.
Il se dirigea vers l'écurie et s'empara d'un cheval, qu'il fit détaler à toutes vitesses pour fuir les foudres du propriétaire.

Il faisait chaud, et la monture refusait d'avancer.

-Abruti de cheval, avance! lui ordonna Tycho. C'est juste à côté, cette foutue cache d'assassins!

Sendini arriva juste avant la nuit, et quand il entra dans le saloon qui servait de cachette, le tavernier le sortit sur les fesses. Tycho ragea en lui, puis décida d'agir: il lança une épée dans le saloon. Un cri de douleur retentit, des lames furent sorties, et les assassins se dirigeaient déjà vers lui.
Parmi eux, un homme, qui lui semblait fort, et autoritaire, n'avait pas dégainer son arme, et son armure de plaques noires faisait tâche parmi les tenues blanches. Un premier homme s'avança, mais Tycho fit un pas de côté et le désarma d'un coup de pied dans la garde. Tycho s'adressa, perplexe et d'une voix tremblante, à l'Assemblée de guerriers armés jusqu'aux dents:

-Frederico m'a fait parvenir jusqu'ici, ô nobles assassins


Voilà le début...

31Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 14:39

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

C'est un peu plus calme là et moins désordoné Les Débuts D'un Maître - Page 2 349968
C'est bien continue Les Débuts D'un Maître - Page 2 349968

32Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 14:43

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

C'était pas désordonné! Les Débuts D'un Maître - Page 2 331455

Sinon, Merci beaucoup

33Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 14:46

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Bah je devais avoir la tête dans le c** je pense Les Débuts D'un Maître - Page 2 349968 Les Débuts D'un Maître - Page 2 10972

34Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 14:47

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Shinistephi a écrit:Bah je devais avoir la tête dans le c** je pense Les Débuts D'un Maître - Page 2 349968 Les Débuts D'un Maître - Page 2 10972
Les Débuts D'un Maître - Page 2 349968



Dernière édition par Shinistephi le Mer 25 Aoû - 14:53, édité 2 fois (Raison : :o)) TEST)

35Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 15:17

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Franchement toujours aussi génial j'adore comme tu décris les combats qui sont très résumé Les Débuts D'un Maître - Page 2 370625
La sweet Les Débuts D'un Maître - Page 2 793277

36Les Débuts D'un Maître - Page 2 Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mer 25 Aoû - 16:12

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

La sweet arrive ce soir si j'ai le temps, ou demain Les Débuts D'un Maître - Page 2 307582
Malheureusement, ma mère est maintenant ici et refuse que je reste trop longtemps Les Débuts D'un Maître - Page 2 307582 Les Débuts D'un Maître - Page 2 307582 Les Débuts D'un Maître - Page 2 307582 Donc, je peux pas trop y aller le soir Les Débuts D'un Maître - Page 2 307582

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Les Blagues du MAITRE !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum