Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blagues salaces et autres

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blagues salaces et autres Empty Blagues salaces et autres Lun 9 Aoû - 14:15

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Se sujet est consacré aux blagues qui pourrait choquer ou autres.
Donc toutes les blagues sont accepté sauf les petites blagues non vulgaire, non méchante, ni rien d'autre. Pour celle la il y a un sujet juste plus haut "Petites blagues".
Je tolère quand même pas toute les blagues il ne faut pas pousser.

Je vous met un exemple de blague accepté :


Un homme se balade dans Central Park à New York.
Soudain, il voit un pit-bull attaquer une petite fille.
Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine.
Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
Vous êtes un héros.
Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant."
L'homme répond:
Mais... je ne suis pas de New York !
Eh bien on lira : "un courageux Américain sauve une petite fille..."
Mais... je ne suis pas Américain !
Et qu'est ce que vous êtes alors ?
Je suis Pakistanais.
Le lendemain, les journaux titraient :
"Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille"



Une autre pour la route :



JE SUIS......

Je suis une chose très utile qui mesure en général dans les 15 cm.

En temps normal je suis inerte, attendant l'action.

On trouve à une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.

Lorsqu'on m'utilise c'est en m'introduisant promptement et vigoureusement.
Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente, tout dépend du tempérament et de la condition physique de chacun.

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va et vient répétés dans une cavité humide et chaude qui créent une forte excitation de la zone concernée.

Lorsque j'ai finalement terminé mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.

On retrouve également cette sécrétion sur moi et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois de nouveau propre en attendant mon prochain emploi.

Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois par jour, mais c'est un rythme que peu de personnes sont capables de soutenir.

Je suis?



Je vous laisse chercher pour la deuxième. Blagues salaces et autres 10972


Mod-on:

Fais attention, je n'ai rien corriger => mais les fautes sont bel et bien là
Mod-off.
Master_Hunter2



Dernière édition par Master_Hunter2 le Lun 9 Aoû - 17:24, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)

2Blagues salaces et autres Empty Re: Blagues salaces et autres Lun 9 Aoû - 14:19

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

J'adore vraiment trop la première, elle est super Blagues salaces et autres 537422 Blagues salaces et autres 349968

Pour la deuxième je cherche toujours mais je vais trouver Blagues salaces et autres 370625

Continue comme ça
Blagues salaces et autres 680893

3Blagues salaces et autres Empty Re: Blagues salaces et autres Lun 9 Aoû - 14:28

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

évite de trouver avant que les autres soient enregistrés ou sinon il faut Blagues salaces et autres 383821

4Blagues salaces et autres Empty Re: Blagues salaces et autres Mer 11 Aoû - 20:48

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

En faîte le deuxième est super simple... Je laisse aux autres le 'loisir' poster la réponse Blagues salaces et autres 1602

5Blagues salaces et autres Empty Re: Blagues salaces et autres Mer 11 Aoû - 21:00

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Ben envoi moi la réponse en MP que je vois si ta juste Blagues salaces et autres 370625

6Blagues salaces et autres Empty gaki flood Sam 21 Aoû - 21:00

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

Qu'es ce qu'un dinausaure homosexuel





Un tripoteanus Blagues salaces et autres 675517 Blagues salaces et autres 349968 c'était une blague de Krusty le clown

7Blagues salaces et autres Empty Re: Blagues salaces et autres Sam 21 Aoû - 22:40

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Blagues salaces et autres 675517 Blagues salaces et autres 675517 Blagues salaces et autres 675517 Excellente super Gaki je t'adore Blagues salaces et autres 10972


je suis en train de me marrer comme con tout seul dans mon fauteuil la Blagues salaces et autres 675517

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum