Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moyen : Contrat 2 : Un peu trop suspect (part 2)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Un précédant groupe d'assassin a espionné un navire du port, et nous venons d'apprendre en même temps que c'était bien au sujet des templiers qu'il est la . Nous vous demandons de suivre l'équipage du bateau jusqu'à la cachette de nos ennemis pour frapper un grand coup en éliminant leur capitaine .

Problèmes :
-Le lieu ou l'équipage se rend et surement très bien gardé, vous devrait donc resté discret et attendre le bon moment pour faire votre assassinat .
-Attention ! Le temps vous ait comptez, évitez de mettre trop de temps car le capitaine doit repartir en mers .

Avantages :
-Pour cet assassinat vous disposerez d'un et d'un seul groupe de mercenaire, ils sont courageux mais pas trop si vous les envoyez contre cent garde ils fuiront . A vous de bien les utiliser .
-Trois assassins vous suivent pour cette mission, ils pourront donc vous couvrir pour votre assassinat .
-Un violent orage a éclaté dans votre quartier, il pourra facilement couvrir votre approche et les cries des victimes .

Conditions :
-Personne ne doit vous voir vous ou un autre assassin !
-Tuez le capitaine !
-Ne rien laisser qui pourrait prouver votre venu !
-Cacher le corps du capitaine !
-Attendre la fin du contrat 1 !

Récompense :
-A Pparlement de choisir !





Pareil que pour le premier contrat que j'ai posté au sujet de la récompense, Pparlement choisira celons votre talent Moyen : Contrat 2 : Un peu trop suspect (part 2) 370625



Dernière édition par Augustus-Hill le Dim 22 Aoû - 18:18, édité 1 fois

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Pour se contrat tu le classe en moyen et la récompence est de 1200 florins

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

A moi ! pArit

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Tu peut pas prendre 2 contrat Moyen : Contrat 2 : Un peu trop suspect (part 2) 697172

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Ben, les deux parties ! Sinn je prend celui là, et dsl

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Faut finir le 1 d'abord Moyen : Contrat 2 : Un peu trop suspect (part 2) 697172

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Heu, oui je sais :nonon: mais je prend celui là, PP pourra déverouiller l'autre

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Prend en un mais pas l'autre car c'est deux équipes différences qui intervienne dans le contrat entre la parti 1 et 2 Moyen : Contrat 2 : Un peu trop suspect (part 2) 10972

Ou sinon content qu'ils plaisent Moyen : Contrat 2 : Un peu trop suspect (part 2) 130707

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Je L'adore, si tu pouvais aller dans la "boite à idée" et regarder mon contrat, dis moi comment tu le trouve Moyen : Contrat 2 : Un peu trop suspect (part 2) 356454

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum