Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Un pasteur nous a trahi et est responsable de la mort d'un de nos frère, il veut peu à peu nous vendre au garde pour de l'argent qu'il utilise pour entretenir sa maitresse qui elle aussi est au courant pour notre clan .
Votre mission est de tuer le pasteur et empêcher sa maitresse de tout révéler sans pour autant la tuer . A vous de vous montrer inventif !
Problème concernant le pasteur :
-Il est souvent entouré de personne pour lui tenir compagnie .
-Attention il cache bien ces armes !

Problèmes concernant la maitresse :
-Très bruyante .

Avantages :
-L'orage qui a frappé pour le contrat numéro deux est toujours actif .
-Aucun autre avantage .

Conditions :
-Restez discret !
-Ne pas tuez la maitresse !
-Tuez le pasteur !



Étant mon premier contrat depuis deux mois, ça fait bizarre Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 359976

Je voulais donc te demander, Hill, ce que veut dire le fait que la maîtresse soit bruyante?!

Je commence malgré tout l'infiltration

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Première Partie

Le vent cogne, tandis que la pluie bat les airs. Le tonnerre gronde, et offre une opportunité à Tycho, qui rôde dans les rues.
Une taverne à sa droite. D'un coup d'œil furtif, il repère sa cible. Il entre, baisse sa capuche de Maître assassin, et s'assoie dans un coin d'ombre.
La dame qui porte compagnie à la cible éclate de rire, se penche en arrière. Le pasteur en profite: d'un geste presque non-repérable, il enfonce une seringue dans la trachée de la femme, et appuie sur le piston. Le femme ne sent rien, et tousse bruyamment. Le pasteur met sa main sur sa cuisse, remonte entre ses reins, et frappe de sa paume.La femme bascule en avant et vomit. Elle tombe du tabouret, les doigts glissent du comptoir. Le pasteur s'agenouille à ses côtés et met sa main dans les poches de la femme. Elle tente d'inspirer, mais quelque chose lui bloque la trachée. Il se relève, pose des pièces d'or sur le comptoir et commence à courir dans la rue. Tycho se lève et l'intercepte: il lui donne un coup d'épaule. Le pasteur tombe, pousse Tycho et repart.

Tycho, aillant suivi sa cible, se positionne en face de la fenêtre de la chambre où le pasteur se met à nue. Il met enfin ses vêtements de soirée, avant de monter dans la chambre de sa maîtresse. Tycho enclenche ses lames secrètes.

-Ça va être à vous! dit-il avant de se tâter les canines. Aiguisées à souhait, conclut-il après un hochement de tête approbateur.

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

moi j'adore et plein de surprise pour la première femme je pensais que tu allais faire qui lui injecte son truc et ensuite la sauve pour se faire passer pour un héros et après ...( Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 114423 se la faire Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 114423 ) mais en faite non juste une belle racl' Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 669929

super j'attend la suite et donne moi une bonne occasion de te blesser Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 669929 (fake pour la blessure)

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Merci, je m'auto-valide, en plus de l'accord de Hill. Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 675517
Si PP veut bien me dire si c'est bon?!

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Pour moi c'est Ok pour cette partie Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 79168
Ne me déçois pas pour le reste jeune padawan ! Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 10972

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Je suis ton maître!

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Jerry de vous deux Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 1602

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Et jerry de ton vampire Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 675517 Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 1602

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Partie 2:

Tycho envoie un avant-goût Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 771189 il décoche une flèche, qui coupe en deux la bougie qui les éclairaient. Il profite de l'obscurité et passe par la fenêtre, sans bruit.
La cible rallume la bougie, tandis que la femme lui demande des...choses. Tycho arrive par derrière, s'empare des cheveux de la femme et la tire en arrière.

-Vous, fermez-vot' gueule!

Le pasteur réagit au quart de tour, et envoie un couteau dans la direction de Sendini. Mais le Loup Sanglant est agile, et pare le couteau avec l'épaule de la femme, ce qui lui arrache un cri de douleur. Tycho balaye les pieds de la femme, et saute sur sa cible, avant de lui arraché une artère seyante sur un côté de son coup. Il sort par la fenêtre, la bloque avec les lourdes plaques de bois qui servent de volets, les bloquant eux-mêmes avec l'épée qui était dissimulée dans la tenue du Pasteur.
Tycho entre par la porte du bâtiment et monte à l'étage de la chambre de la femme. Il entre, et trouve une femme pleurante sur la dépouille de son homme. Tycho passe à côté d'elle, l'attrape par les cheveux et la traîne dans la salle de bain adjacente. Il bloque la porte avec le chandelier, puis sort de la chambre en bloquant la fermant la porte à clef. Il défonce ensuite la porte du voisin, le neutralise, et s'empare de deux chandeliers, avec lesquels il bloque la porte.



Fini Facile : Contrat 3 : Un traitre dans nos rangs ! 370625

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Contrat accepté.
tu empoche la récompence

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum