Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moyen : Contrat 4 : Sale catins !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Une maison de passe des environs s'amuse à séduire nos assassins en mission, se qui en a fait échouer plus d'un . Comme si cela ne suffisait pas, leurs catins sont des "assassines" qui compte nous faire une guerre pour prendre notre territoire .
Rassurez-vous elles ne sont pas bien entrainé et n'y connaisse quasiment rien à l'art de l'assassinat .
Votre mission sera de leur montré que nous somme plus fort en tuant leur sous-chef Juliana et cinq de leur membres tout sa sans ce faire voir. Mais vous devrez quand même laisser un bout de papier avec notre symbole pour qu'elles comprennent que c'était nous .

Problème :
-Se sont des femmes donc elles si connaissent en charme .
-Leurs décolleté autre que plongeant .

Avantage :
-Elles n'ont vraiment aucune expérience dans l'art de l'assassinat donc facile à prendre par derrière (pour tuer bande de cochon va !)
-Leur sous-chef est idiote et est toujours au lit (si vous voyez se que je veux dire ...)

Conditions :
-Restez discret, personne ne doit savoir que vous êtes la !
-Évitez de perdre vos vêtements la bas ... !





Voila c'est un contrat normale a cause de la discrétion surtout et a cause de la tentation Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 356454

Bonne chance !



Dernière édition par Augustus-Hill le Lun 23 Aoû - 1:29, édité 1 fois

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

je prend, je vais vous montrer comment un vrai assassin agis, et j'ai un plan sournois et de bon pièges comme toujours.

laissez quand méme ouvert.

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

je te conseil le contrat 5 c'est plus pour un maitre assassin et il y a de quoi écrire dessus Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 370625

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

trop tard augustus, sinon regarde mon plan pour se contrat

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

C'est déjà lut par contre si tu accepte mon offre pour le contrat 5 donc de faire avec moi je prendrais un peu de temps vue que je vais chez un pote pendant 3 jours

On ferra un truc comme toi les machines ingénieur et moi le ravitaillement et après 4 templiers pour toi et moi 2 vue que je suis moins fort Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 190456

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

c'est presque trop facile, suffit juste de provoquer un bon bordel dans leur lignes, les 3 assassins avec nous nous serons utile.

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

petite question, a quoi ressemble ces catins?

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Ben a toi de te les inventer, soit créatif tout en restant réaliste Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 370625

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

bon on dira que c'est des sac a patates.

nan franchement je trouve pas

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

ben un truc de portistué quoi certaines vieille et toute friper (tu vois le genre), d'autre affreuse qui n'ont rien d'autre a faire pour gagner un peu leur vie ou sinon elles sont totalement inutile et enfin des belles femmes (mais moins quand même Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 10972 ) jolie belle poitrine avec un bon contour de taille et un très jolie visage fin et charmant .

Et bien sur des sac à patates c'est inévitable

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Super, je vais enfin pouvoir faire se que j'aime, les pièges et tuer froidement.

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

j'espère que ma description des catins t'a plus je me serais cru un expert pendant que j'écrivais Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 675517

Pour les sac a patates description :

c'est le genre de femme rempli de bourlé, voir des bourlés sur d'autre bourlés Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 597272
Tellement gras que ce qui les prennent se perdent dedans et en général n'en sorte plus Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 307582

Voila bref résumé


Le tour des vieilles frippé :

Toujours d'un humeur fracassante même quand elle joui on dirait qu'elle est en train de mourir. En générale elles sont maigre et leur peaux toutes déflétrie tombe en lambeaux tout autour .Vachement affreux mais pourtant réelle, la plupart sont la car elles veulent se sentir aimé des personnes pour leur corps se qui n'est pas le cas Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 90725

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

T'exagère un peu là Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 356454 Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 1602

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

il faut bien donné envie de les tuer non ? puis lis la description des belles dans le poste d'avant tu verra sa remonte le niveau Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 263277

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

JAY TOUT LU DABBORD Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 356454

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Bon alors on va dire qu'il y en a des moyennes ça existe, ni trop belle ni trop laide juste pile dans les cordes de la séduction . Un regard et tu sais qu'elle va émerveiller une de tes journée ou soirée Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 10972


voila j'espère que sa te va et pour te jeux autre qu'a la con je suis passé au poireau Moyen : Contrat 4 : Sale catins ! 675517 et c'est pas triste

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum