Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrat 4 : sale catins

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contrat 4 : sale catins Empty Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 0:54

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

-Alors comme sa, une bande de catins s'amusent a me détruire mes recrues! je vais leur montrer ce qu'est un assassin, c'est une mission pour moi car j'ai dépassé le stade des plaisirs stupide, je voudrais vous y voir quand on vous tue tout votre clan après avoir aidé des hommes qui nous ont trahis, depuis je suis toujours sur mes gardes, et j'ai comme d'habitude un plan, comme j'ai encore 2000 florins je vais donc appliquer un plan machiavélique.

Je me rend donc vers une taverne réputé pour abriter un grand mercenaire, je vais donc le recruter, je me dirige vers la taverne, je rentre sans soucis, et je commande un jus de citron, et une bière(je suis un assassin en mission, offrir une bière pour amadouer fait parti de ma tactique), je me dirige vers la table du mercenaire, et je commence a parler.
-une bière pour vous si vous voulez, a la condition que je puisse parler affaire, business.
-ok l'ami donc tu cherche une affaire?
-ouaip, bon écoute tu sais qui je suis non?
-Je suppose le maitre des assassins?
-Bingo, j'ai une offre a te proposer, et bien payé, 2000 florins pour la mission.
-bonne offre, et je fais quoi?
-Tu va te faire passer pour un assassin, te rendre vers cette maison de catins, entrer, laisser ouverte la porte, et après tu peux bien sur profiter des catins si tu veux, vu qu'elles cherchent a les amadouer.
-MM donc tu me paye pour que j'aille profiter d'une catin? c'est sa ta mission? bon ok.
-Voila, tu entre, mais tu me laisse une porte ouverte, tu fias diversion, la je tue la sous chef et ces caporaux, compris.
-marché conclu.

Voila le plan est en action.

2Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 0:58

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Super le début j'ai bien fait de créer se contrat Contrat 4 : sale catins 10972

Si tu veux après on fera l'autre que j'ai posté le difficile Contrat 4 : sale catins 356454 ça me fera un peu d'expérience au moins

3Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 0:59

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

tu parle du contrat ou méme un grunt pourrai le faire?

pourquoi pas Contrat 4 : sale catins 356454

4Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 1:01

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Ok ben on postule pour le prendre et tu nous accepte alors Contrat 4 : sale catins 675517



ET vite la sweet je suis impatient Contrat 4 : sale catins 370625 Contrat 4 : sale catins 356454 Contrat 4 : sale catins 356454

5Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 1:03

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

demain car se contrat est presque trop facile pour moi, j'ai juste 2 ou 3 idées.

6Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 11:23

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Phase 2 : assassinat.

J'attend juste assez loin pour ne pas me faire repérer, je choisis la tenue d'un marchand, pour ne pas me faire repérer, le mercenaire entre, puis laisse une porte semi ouverte, je me dirige donc tel un militaire vers cette porte, esquivant les regards de toute les gardes, mon entrainement m'a appris une chose, c'est de toujours faire attention, de toujours rester sur ces gardes, de ne jamais la baisser, il m'a aussi appris a ne faire aucune distinction, Noir, blanc, chauve, jaune, homme, femme, vieillard, enfant(peut être pas enfant), handicapé, bref, une cible est une cible, et i y'a un paquet de cibles, vous savez se que je vais faire? c'est simple, je me dirige vers leur cuisines, je prend un bout de pain, avec je place un piège, j'attire une de mes cibles, et je l'assomme, ensuite j'improviserai.

J'entre sans me faire voir, avec la rapidité d'un lièvre, la malignité du renard en plus, je passe pièce par pièce, je reste le plus prudent possible, esquive une patrouille, et tombe sur les cuisines, puis me vient a l'esprit une idée, je prend un couteau de boucher, mais avec un bout de tissu de cette façon j'ai une idée, je remarque une des sous-cibles approcher, elle approche.
-A la une, a la 2 a la, je frappe direct, 3, si j'ai appris une chose aussi, c'est de ne jamais attendre le 3.
Une cible en moins, je la place dans un coin, assez repérable mais pas tout de suite, bon maintenant je me dirige vers cette chambre, d'ou viens le plus de bruit, je lance un rapide coup d'oeuil, et la c'est la sous-chef, avec le mercenaire, j'entre avec un rapide pas, et puis je parle.
-pathétique, c'est tout simplement pathétique.
-mmm de la chaire fraiche, viens la mon...
-Je parle, tu la ferme, cette chambre est ton tombeau, ce mercenaire est ton dernier homme.
-un mercenaire? mon tombeau? allez viens par la.
Ces vaines tentatives pour m'amadouer sont vaines, je connais de meilleurs tactique.
-Ok, alors tu parlera a ma lame, Tu n'aurais jamais du tenter de trahir les assassins, maintenant tu le payera.
-un assassin? allez viens je vais te détendre.
-je suis le maitre du clan des assassins, tu a fait échouer MES disciples, maintenant je vais faire un carnage, j'ai une bonne idée, j'ai ici un caillou et un silex, et je suis très bon pour enflammer les gens comme vous, maintenant ta mort t'attend.
-pas si sur. elle se relève et prend une lame, tu vas périr.
-Oh mon dieu, un combat trop facile, un grunt pourrai te tuer.
- un quoi, j'ai pas compr ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Ne jamais baisser sa garde, ma lame se plante dans son ventre, j'étouffe le bruit, cible tué.
-Vous mercenaire, sortez d'ici vite.
Je prend ma lame d'estoc, et sort a toute vitesse, j'arrive au cuisines sans encombres, mais a se moment, de nombreux soldates sont derrière moi, je me suis fait piègé.
-Vas en enfer assassin.
-Vous allez comprendre votre douleur.
Je prend ma chu ko nu armé et chargé, puis je lance les 5 carreaux qui éliminent 5 d'entre eux, il en reste 6 maintenant.
J'arme ma lame, et la lance sur l'un d'entre eux, elle tombe, je saute sur le groupe, plante ma lame secrète, lance un coup de pied sur une autre se qui la fait tomber, puis le reprend ma lame d'estoc et embroche une victime, j'esquive 3 coups et pare le 4 éme, elles ne sont pas doué, elles ne savent pas donner de vrai coups, j'empoigne ma lame, et tel un guerrier, j'hurle.
-CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Je charge sur leur direction, je vole une épée, la plante sur une autre, je plante ma lame d'estoc sur une autre, je frappe d'un coup de pied la dernière.
-Tu n'aurais jamais du faire sa.
Je lui fait un brise-nuque.
Voila toute mes cibles se sont faite tué, il me reste a fuir, et je sais comment faire

7Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 14:01

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Excellent Contrat 4 : sale catins 675517 Contrat 4 : sale catins 1602 Contrat 4 : sale catins 263277

8Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 14:18

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Super j'adore surtout le coup du Grunt qui c'est perdu dans le texte Contrat 4 : sale catins 675517
a croire qu'Halo existé déjà à cette époque Contrat 4 : sale catins 138631

bonne chance pour la fuite Pparl

9Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 16:05

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Le coup du grunt était parodistique mais l'effet était de déstabiliser la cible pour lui planter la lame courte d'estoc

10Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Lun 23 Aoû - 17:16

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Jerry quand même Contrat 4 : sale catins 356454

11Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Jeu 26 Aoû - 12:08

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Maintenant la fuite.

Je dois fuir maintenant, Le meilleur moyen de fuir est de passer par les canalisations, justement les canalisations sont relié a notre QG.

Bon alors, c'est a gauche puis a droite? ou a droite puis a gauche? Finalement je passe a droite,je m'enfonce de pièces en pièces, heureusement que tout le monde est occupé, sinon j'aurai eu a affronter une armée, mais je compte venger mes disciples, pour cela, je vais faire un feu, qui consumera ce temple des merdes, mais pas maintenant, mon objectif est la fuite.

Je me dirige vers les sous sols, je passe partout, mais personne, finalement, me voila, personne ne m'a poursuivis, j'entre dans le tunnel, voila maintenant j'arrive dans le QG, je suis juste tombé dans un truc puant.
Stefano : eu vous puez, alors vous en avez fini?
Moi : Je ne crois pas, je sent que sa ne fait que commencer.

12Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Jeu 26 Aoû - 12:18

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Lol Steph c'est perdu dans ton contrat Contrat 4 : sale catins 675517 ou sinon super la sweet !!

13Contrat 4 : sale catins Empty Re: Contrat 4 : sale catins Jeu 26 Aoû - 17:17

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Ah okay pp Contrat 4 : sale catins 1602

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum