Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Les soldats des templiers veulent prendre possession du feu d'alarme posté sur la plus haute montagne du royaume. Essayez de capturer le feu avant eux

Forces en présence : 100 gardes et 40 mercenaires à la solde des templiers contre 80 gardes offerts par nos généreux amis.

Vous pouvez vous mettre à plusieurs, le succès ou la défaite importe peu, vous serez gênés par le froid, la neige et si vous manquez de chance les avalanches Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  356454

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

je prends avec quelqu'un Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  25333 ( Steph tu veux ?)

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

je veux bien en être mais je le sens pas...

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Legancy Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  771189 Je suis déjà pris pour l'instant Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  597272

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Fail Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  1602 Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  1602

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

ben proposez vous ceux qui veulent alors Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  25333

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Legancy a écrit:Fail Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  1602 Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  1602

Ou pas Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  432519

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Lengancy Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  771189 Epic fail Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  669929

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

je suis accepté dans le groupe ou pas Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  971390

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Legancy Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  771189 Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  576549 Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  10972

J'ai corrigé mon post dans la seconde ou je l'ai posté Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  10972 Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  432519

Sinon t'a une preuve ? Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  356454

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben ouep j'attends une autre personne comme ça on pourra le faire à trois Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  25333 (Shadowmere), faut qu'il fasse son perso Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  359976

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

C'est pas ton frère par hasard ? Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  190970

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

oki

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

euh .... Zut Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  25333', je l'ai converti !! exploit Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  548736

Kanetoru Hattori

Kanetoru Hattori
Assassin novice
Assassin novice

j'veux bien compléter le trio moi si vous êtes d'accord Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  548736

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

ben on va être quattre du coup car Shaodwmere fait son perso ... Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  25333
Plus on est plus on tue !! Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  669929

Kanetoru Hattori

Kanetoru Hattori
Assassin novice
Assassin novice

yeaheeeh ! ça va être un vrai carnage !! Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  669929

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Avec moi peut-être Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  1602 si je fini mon contrat en cours Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  1602

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

On porrait commencer aujourd'hui, non ? On a juste à attendre Kanetoru

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

Ok pas de soucis pour moi Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  597272

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

suis ok

Kanetoru Hattori

Kanetoru Hattori
Assassin novice
Assassin novice

Suis ok too

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Bon par contre il faudrait trouver un créneau pour faire ce contrat, dites quand vous pouvez et on trouvera ce q'il faut Difficile/Moyen (selon l'évolution du temps) Contrat 34 - Guerre des Templiers  25333

Kanetoru Hattori

Kanetoru Hattori
Assassin novice
Assassin novice

bah moi je peux tout le temps, sauf ce soir
suffit qu'on me donne un horaire et c'est bon pour moi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum