Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bataille de Brutes

+2
pparlement
Shadowmere
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bataille de Brutes  Empty Bataille de Brutes Mar 24 Aoû - 0:01

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

Ce contrat est réservé au tanks vivant, ou au plus fort(shadow), votre mission est de tuer 10 brutes qui se trouvent dans une plaine, rien d'autre a savoir, juste les tuer.

Ahah un contrat fait pour moi.. bon alors ils sont où ces dix brutes que je me fasses les dents, ah oui c'est vrai a droite après le cimetière ou peut être a gauche. Rahhh je sais plus stupide mémoire, ah les voilà..

<< Et vous là venez voir papa il a trois mots a vous dire !! Dit Tokaroff au dix brutes

-Ah ah encore un mec qui veut qu'on lui refasse la tête ! Dit une brute qui rigola

-Tiens un rigolo ça te dit te dire bonjour a mes masses ? Tokaroff se rapprocha de plus en plus des brutes.>>

Et d'un coup il regarda le 1er et lui donna un grand coup de masse sur le crâne et lui explosa la boîte crânienne, sur le coup les neufs autres foncèrent sur Tokaroff ce qui ne fût pas de bonne augure pour eux !!
Tokaroff en attrapa un et frappa une brute avec !!

<< Et hop est de trois plus que sept !>>

Les autres brutes hésitèrent un moment avant de relancer leur attaques et puis un se décida et gouta au poing de Tokaroff qui le stoppa net et lui donna un coup de lame dans le torse qui le tua sur le coup !

Les 5 autres brutes avait décidé d'une stratégie pendant que Tokaroff s'amuser avec la sixième brute en le massacrant de coup de poings !!

Ils l'entourèrent tous et le pris d'assaut... Torakoff eut une idée de génie il décida de tourner sur lui même avec ses deux masses dans les mains ce qui les surprenèrent tous !! trois brutes moururent a cause d'un coup de masse sur leur crâne !

Les deux autres prirent la fuite mais étant étourdit du aux coups de masses ! et étant trop rapide pour Tokaroff il décidère de prendre son cheval de traie pour les rattraper... il siffla trois ou quatre fois avant que son cheval ne réagisse il parti au galop sur les brutes et pris par la folie meurtrière il écrasa une brute avec son cheval !

<< Erf il est passé trop prés celui-là va falloir que je fasse plus attention la prochaine fois !! Dit Tokaroff en rigolant a la dernière brute

Bon alors quelle mort veux tu une mort rapide et sans douleur ou une mort lente et douloureuse !

- Aucune ahahahah ! Dit la brute qui pris dans sa botte un couteau caché et le planta dans le bras de Tokaroff qui eux le bras immobilisé !

- Tut mauvaise réponse !! Tokaroff lui donna un puissant coup de masse sur les deux bras de la brute !!

Voila la comme ça tu pourra plus rien faire ! Bon alors que vais-je te briser d'autres ? ah les côtes. Tokaroff lui donna un puissant coup de masse sur le torse qui tua net la brute .

Ah non mon nouveau jouet est mort ! Bon c'est pas grave je vais bien m'en trouver un autre sur un autre contrat ! bon allez on cache les corps et on rentre commence a faire jour !

Voila validé ?
Bataille de Brutes  597272

2Bataille de Brutes  Empty Re: Bataille de Brutes Mar 24 Aoû - 0:05

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Totalement

3Bataille de Brutes  Empty Re: Bataille de Brutes Mar 24 Aoû - 0:40

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Oh le bourin Bataille de Brutes  326782
J'approuve totalement Bataille de Brutes  1602

4Bataille de Brutes  Empty Re: Bataille de Brutes Mar 24 Aoû - 9:30

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Il est vraiment musclé ton perso, peut-être même un peu trop, à voir

5Bataille de Brutes  Empty Re: Bataille de Brutes Mar 24 Aoû - 9:41

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Super j'adore le côté bourrin du truc, magnifique ! Bataille de Brutes  370625
En plus il a des commentaire énorme ton perso c'est super j'ai ri Bataille de Brutes  675517

6Bataille de Brutes  Empty Re: Bataille de Brutes Mar 24 Aoû - 9:43

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Oui c'est trop bourrin Bataille de Brutes  701609

Mais fun Bataille de Brutes  1602

Continue tu fais de beau truc Bataille de Brutes  370625

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum