Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Homme au larme de l'enfer par Gakira

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

Ma Fic de JVC en exclu sur maitre assassin



Arrivée dans un rêve.




Un reve, un monde, de guerre, et aussi de bonheur

Tel est le départ de mon histoire.

Tous commenca le jour de mes 6 ans un drole de reve ou j'était plus qu'agile plus que rapide et plus que fort j'était un héros d'une période dont je ne connaissais pas encore l'existence.


La renaissance sujet de tous mes reves, de tous mes fantasmes sujet de mon histoire.

Je disais donc que depuis mes 6 ans je faisais des reves sur le meme monde la meme terre.
Maintenant j'ai 13 ans et à la nuit de mon anniversaire un éclair me passe a travers l'esprit comme un grand CHOC je m'endors subitement, bizarrement.


Une grande porte un homme en blanc, est-ce un homme d'église ?
Non c'est un ASSASSIN !

Sans réfléchir je franchis cette porte à peine mon 2eme pieds est passé que je me réveille en sueur, subitement je me rends compte qu'il fait jour alors qu'il est censer etre 23H30 entre autre.

Puis je me rends compte que le décoration a changer, de grands rideaux sont au bout de la pièce je les ouvre et … Flash une grande lumière me frappe le visage je me remet du flash... lorsque… le monde de mes reves faces a moi le monde de la renaissance.


Je ne doute pas une seconde que se soit un reve j'ouvre la fenetre et je saute j'arrive directement dans la rue les personnes sont habillées d'époque et moi je viens de remarquer que je suis moi aussi habillé de cette manière.

Je me met a courir sans but précis, Je cours d'ailleurs a une vitesse incroyable j'ai bien couru une demie heure dans toute la ville et je ne suis meme pas fatiguer c'est magique.


Je retrouve ensuite facilement ma maison d'arrivée. Je toc une femme m'ouvre et me sort un sermont dont je ne comprend pas tout les mots je comprends alors que c'est ma mère .
En rentrant je découvre que j'ai 2 soeurs et un frère mon père n'est pas présent je le suppose mort.

Nous dinons au fur et a mesure je me rends compte que je les connait tous depuis lontemps sans le savoir moi qui suis par habitue assez timide, je leur parle comme à ma familles et je me rends compte que c'est justement eu ma famille.


il est assez tard je décide donc de me coucher dans une assez grande chambre qui est la mienne notre maison n'est une de noble ni une de pauvre nous sommes tous heureux tous les jours.

Je me couche et m'endort sans difficulter L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 868708

2L'Homme au larme de l'enfer par Gakira Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 17:31

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

j'espère que vous kiffer merci de votre réponse L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 11929

3L'Homme au larme de l'enfer par Gakira Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 17:57

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

Merci de vos compliment merci beaucoup bon passons


la suite




Chapitre 2: Le boulot



Une douce lumière vient sur mon visage et m'oblige a me lever.

Je descend les escaliers je prend un bon petit dejeuner et je sors avec le l'idée de me trouver un travail ma mère trouvais ca inadmissible qu'a mon age je reste des journée a ne rien faire.


Cette fois ci je sors par la porte, ma mère voulait que je sois vendeur de fruit et légume mais je voulait pas passer le restant de ma vie dans se métier, heureusement une rencontre allait changer ma qui était déja plus qu' anormale .

J'avais un oncle qui tenait un stand sur le marché ma mère me conseilla donc d'aller l'aider.


Arrivé au stand la journée se déroulait plutot bien jusqu'à ce que un homme vétu de blanc passa devant nous en courant, je le poursuivis c'était d'instinct il était loin mais dans cette dimension j'était le plus rapide il grimpa un haut mur moi avec mon élan je réussi a sauter par dessus nous avions semer les gardes.

J'arrive a son niveau et lui dit:
-je sait qui tu es !
-moi aussi, me dit-il, suis moi

J'était impressionné comment pouvais t-il me connaitre? M'a t-il déja vu en reve beaucoup de questions se croisaient dans ma tete que devais-je faire.


Une seul chose le suivre. Et devenir un assassin mon futur travail.

———————————————————————————————————————
Désolé je tourne autour du pot et c'est court mais il faut etre patient

sinon donnez votre avis

4L'Homme au larme de l'enfer par Gakira Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 17:58

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

j'ai souligner trop haut lol L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 675517

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Franchement L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 697172

6L'Homme au larme de l'enfer par Gakira Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 20:13

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

sinon c'est bien ?

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

oui c'est bien . Continue L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 190456


L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 356454 L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 356454 L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 356454

8L'Homme au larme de l'enfer par Gakira Empty gaki flood Jeu 26 Aoû - 19:39

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

merci L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 130707 L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 369791 L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 11929

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Continu ! j'attends la sweet L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 10972

10L'Homme au larme de l'enfer par Gakira Empty gaki Fic Ven 27 Aoû - 14:01

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau




Chapitre 3: une nouvelle vocation



Nous avons du courir, grimper, sauter de toit en toit et cela pendant un quart d'heure.


Et enfin nous nous arretion dans une petite rue, elle était étroite, déserte et il y faisait sombre.

Il me dit alors:
-Tu doit etre Gakira !
-Oui enfin ça c'est un pseudonyme, mais tu peux m'appeler ainsi si tu le souhaite
-Je sais tout cela, c'est moi et mes compagnons qui t'avons appeler tu es le prophète de l'Italie l'assassin de la paix !
-*Gloups* Qu'est ce que cela veut dire au juste
-Cela veut dire que pour l'instant tu va etre sous mes ordres, car je vais t'entrainer à devenir un assassin .
-Mais moi je ne …


Pas le temps de finir ma phrase qu'il fonca sur moi avec une dague, moi je n'avais pas d'arme, mais dans cette dimension en plus d'etre agile, endurant et rapide j'avait de bon reflex, de très bon reflex et pui j'avais plutot interet car il n'y allait pas de main morte.

Les coups verticaux étaient presque impossible a esquiver car dans une rue aussi peu large bouger sur la largeur était très difficile.

Je tenais depuis seulement trente seconde et j'avais l'impression d'esquiver depuis une heure, jusqu'au moment où il me fit une feinte et je me pris sont poing en pleine face.

Je fus assommer sur le coup, j'était à terre et lorsque j'allais me relever il sauta sur moi avec sa dague j'en avais marre d'être maltraiter, lorsqu'une petite larme coula sur mon visage, se fut comme un tilt, je fit un bond d'au moins 3 mètre et effectua des sauts muraux (un truc que j'ai déjà essayer de faire et à ne pas reproduire) entre les deux murs, je fus en haut assez rapidement mais l'assassin lui dû escalader la paroi du mur pour grimper.


Arriver en haut il rangea sa dague et me dit:

-Je ne me suis pas tromper c'est bien toi !
Cette façon d'esquiver, cette agilité.

Je ne répondis pas un mot et lui dit:

-A demain, se sera l'entrainement d'arme !

Cette fois encore il partit et je ne su ou il était au bout de 2 secondes, je rentra chez moi extenuer pourtant je ne pris pas la peine de manger j'était trop perturbé, boulversé, j'avait trop de question dans la tete pas des question comme que sera l'entrainement demain mais plutot combien sont il où vivent-t-ils ET surtout pourquoi tout s'est accélerer lorsqu'une larme a perlée sur ma joue.



Malgré c'est question je réussi a m'endormir et ainsi ce termina cette journée.


——————————————————————————————————————————————————————

Voila, Voila dites moi se que vous en penser, Master ignore mes nombreuses faute L'Homme au larme de l'enfer par Gakira 130707

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum