Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baku

+4
Master_Hunter2
Shinistephi
pparlement
DestX8°°
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:19

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Je te signale que c'est aux modérateurs de régler cette histoire Baku - Page 2 576549 pour éviter ce genre de situation comme ton énervement Baku - Page 2 576549 alors stp ne t'en mêle pas Baku - Page 2 576549

27Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:30

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Vire des réclam' Baku - Page 2 576549 et ferme les yeux sur ça et POUF plus de dispute Baku - Page 2 576549 Baku - Page 2 680893 d'accord ?
C'est ce que te conseille de faire, tu n'est pas ouvert aux disputes, dès qu'il y en a une tu veux tout de suite la stopper sans raison, et ça m'énerve plus qu'autre chose Baku - Page 2 576549

28Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:32

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

J'ai pas envi de fermer les yeux sur un truc qui divisent tout le monde, tiens moi je suis avec lui, moi avec lui
On était censé être ici pour s'amuser pas pour s'engueuler comme du poisson pourri !

Et toi aussi tu n'arranges pas les choses Steph ! En en rajoutant !

29Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:33

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

Alors juste pour votre information les "modos" faites vous un Topic que pour les modos et vous serez tranquil comme ça on a pas a supporté votre misérable discute Baku - Page 2 21994

30Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:36

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Je vais faire ça je pense puisque là tu viens de confirmer ce que j'ai dit Legancy Baku - Page 2 576549
Et tu fuis les problèmes exactement comme une autruche sauf que tu t'en mêle Baku - Page 2 576549

31Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:37

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

Lol ici y'en as qui font pas mieux je te signale alors attention Steph

32Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:38

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Dis moi pourquoi je les fuis ?

33Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:43

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Tu les fuis parce que tu ne veux pas chercher qui a raison ou qui a tort et tu veux continuer à vivre dans ton monde merveilleux sans soucis Baku - Page 2 548736 Baku - Page 2 680893
Baku - Page 2 576549

PS : tu vois ? Une nouvelle dispute dans une dispute maintenant t'es content ? Baku - Page 2 576549

34Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:46

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

Une nouvelle discute que tu viens de créer surtout en ouvrant grand ta bouche maintenant vous fermez vos bouches et hop au lit les nains Baku - Page 2 130707

Ps: Je fais comme Steph je m'incruste dans les disputes



Dernière édition par Shadowmere le Mer 25 Aoû - 18:49, édité 2 fois

35Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 18:47

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Monde merveilleux sans soucis ? Mais les soucis moi j'en connais !! Et je ne vois pas en quoi ne pas prendre parti pour quelqu'un c'est être lache ! c'est vous les laches qui vous crachaient dessus les un sur les autres ! Alors va pas dire que je sis dans mon monde ! Des fois tu fais pas mieux !

36Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:00

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Es-ce que j'ai dit que j'étais parfait ? Baku - Page 2 576549 Baku - Page 2 593521 chacun à ses défaut et ses qualités et défault Baku - Page 2 576549

Si je te dis que j'ai tort vous arrêterez de vous en méler ?

J'AI TORT CASSEZ-VOUS CE TOPIC MAINTENANT Baku - Page 2 3410

"laches qui vous crachaient dessus les un sur les autres !"

NON complètement faux Baku - Page 2 576549

37Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:02

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

J'ai des ordres a recevoir d'un pseudo nom ? non bon alors j'ai autant le droit de poster un flood ici comme toi

38Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:03

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Euh, Steph moi je partirais de ce topic que quand tout ça ce sera fini car au final ça sert à rien

39Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:11

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Vous savez que vous m'avez énervé alors que quand je DISCUTAIS avec Baku et les autres j'étais parfaitement calme. Baku - Page 2 10972 Baku - Page 2 576549

Baku a juste besoin de se justifier car il n'arrive pas à admettre qu'il a tort Baku - Page 2 576549
Plus de dispute = baku redonne les droit d'admin à Pparlement et on en parle plus VOILA Baku - Page 2 576549

40Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:14

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Houlà une partie de COD j'arrive c'est la guerre Baku - Page 2 701609

Legancy n'a pas tout à fait tort (pas tort du tout) et Lenski non plus. Je précise que tu est modo UNIQUEMENT dans les archives et la maison des loisirs (Ici c'est les réclamations non? Baku - Page 2 1602 )

41Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:16

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Je n'ai dit aucune insulte Baku - Page 2 576549 Baku - Page 2 771189 vas-y cite moi une nsulte quand j'ai discuté avec eux Baku - Page 2 576549 J'attends Baku - Page 2 356454 Baku - Page 2 576549
Je vous signale que vous me causer plus de problème à flooder ici Baku - Page 2 576549 qu'a parler avec les autres Baku - Page 2 576549 Baku - Page 2 10972

Et Shadow tu te calme avec tes provocations Baku - Page 2 576549

42Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:17

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Baku la ferme, Shadowmerde, on t'a pas sonné et toi Legancy, tu t'excites pour un rien et tu connais pas le début, donc il vraudrait mieux que tu te tiennes à l'écart!

43Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:17

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

je t'ai provoqué ? non bon alors

44Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:18

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Baku a écrit:Houlà une partie de COD j'arrive c'est la guerre Baku - Page 2 701609

Legancy n'a pas tout à fait tort (pas tort du tout) et Lenski non plus. Je précise que tu est modo UNIQUEMENT dans les archives et la maison des loisirs (Ici c'est les réclamations non? Baku - Page 2 1602 )

je te signale que tous les modos et admin de ce forum gère ce forum et participe à son entretien et donc si il y a des problèmes avec le forum je suis concerné Baku - Page 2 356454

45Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:19

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Mais je m'en fous, tu sers à rien à part dire de la merde dans une dispute qui te concerne pas! Tu te la fermes, tu te tiens à part et tu réponds pas!

46Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:19

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben on peut plus citer car les insultes on disparu et je vois pas en quoi Shadow t'as provoqué ... Et baku je pense que le mieux c'est de redonner les droits à master même si tu ne veux pas car j'ai l'impression que même si ça ne me concerne aps (je le sais très bien) ça assez duré ! Alors s'il vous plaît faites la paix pour de bon Baku - Page 2 307582

47Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:20

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

ON T'A PAS SONNE!!!!!!!!

48Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:22

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Master_Hunter2 a écrit:Baku la ferme, Shadowmerde, on t'a pas sonné et toi Legancy, tu t'excites pour un rien et tu connais pas le début, donc il vraudrait mieux que tu te tiennes à l'écart!

CALME ! Les insultes garde-les pour toi Baku - Page 2 576549

Shadow Baku - Page 2 771189

Provocation : "Ps: Je fais comme Steph je m'incruste dans les disputes" + "J'ai des ordres a recevoir d'un pseudo nom ? non bon alors j'ai autant le droit de poster un flood ici comme toi"

49Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:23

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Je vous cloue le bec, vous servez à rien à part alimenter la dispute (et satisfaire l'aut' Staline qui parle super bien français!) Baku - Page 2 697172

50Baku - Page 2 Empty Re: Baku Mer 25 Aoû - 19:24

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Ahah ! Tu insulte quand tu à tort monsieur? Vraiment idiot ce type Baku - Page 2 1602

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Fiche de Black Star [Baku]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum