Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Master

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Master Empty Master Mer 25 Aoû - 19:30

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Et master ! Je crois que le mieux c'est que tu ne récupères pas les droits car si tu fais comme ça pour des trucs qui t'énerve, bah vaudrait mieux pas ! Et vous pouvez me bann car j'ai parler comme mais je m'inscrirais tout le temps et je recommencerais un nouveau personnage je m'en fous vous me faites pas peur !

Je tiendrais c'est pas vous qui me bloquerais parce que je dis la vérité ! Si je dit des trucs qui dérangent be ndites le moi au lieux de supprimer mes topics tout le temps

2Master Empty Re: Master Mer 25 Aoû - 19:32

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Je vais plus le supprimer, et je vais te dire d'arrêter Master 771189 première phrase tyrannique: arr^te de parler! c'est un ordre.


Toi, tu me fais encore moins peur, et je pense que tu as mal (très!!!) choisi ton camp

3Master Empty Re: Master Mer 25 Aoû - 19:39

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

calme toi et arrête de donner des ordres !
quand au camp qu'il aurait choisi ... C'est n'importe quoi . C'est pas la guerre .

4Master Empty Re: Master Mer 25 Aoû - 19:54

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Je pense (et je suis désolé de poster ici) que tout problème mérite sa solution et il faut donc la trouver nous sommes tous humain et aucun de nous n'a raison ou n'a tort .Il existe plusieurs vérité celons comment on la lit .
Je vous demande un truc, faite votre "guerre" ici mais non dans le reste du forum et encore moins dans mon coin des jeux, taquiné d'accord mais pas gueuler !

Voila sa sera tout pour ma pars je ne tien pas a me faire gueuler Master 307582

5Master Empty Re: Master Mer 25 Aoû - 20:09

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Nan, il y a trois, pardon quatre personnes qui ne le sont pas malheureusement Master 190970

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum