Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

achat d arme

+2
Augustus-Hill
demondarksurfer
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1achat d arme Empty achat d arme Lun 30 Aoû - 11:44

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

2achat d arme Empty Re: achat d arme Lun 30 Aoû - 20:38

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

il faut voir avec Baku qui est l'armurier mais ça fait deux jours que je passe pour voir les nouveaux messages mais on dirait que le forum est devenu désert et je ne sais pour quelle raison il l'est achat d arme 90725
donc si quelqu'un est encore en vie a par toi Demondarksurfer, peut il faire signe achat d arme 525216
ou sinon bienvenu Demondarksurfer

3achat d arme Empty Re: achat d arme Mar 31 Aoû - 7:35

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben Augustus ... Moi aussi je croyais aussi que y'avait plus personne à part demondarksurfer mais sinon je crois que y'a plus personne qui poste de message ... achat d arme 299961

4achat d arme Empty Re: achat d arme Mar 31 Aoû - 9:22

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

achat d arme 130707

5achat d arme Empty Re: achat d arme Mar 31 Aoû - 16:39

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

A Legancy t'es toujours la cool achat d arme 10972

Ou sinon Demondarksurfer faut attendre Baku mais tu à déjà des florins ou non achat d arme 971390

J'ai envoyé un message a Steph5000 sur msn pour voir pourquoi plus personne posté mais aucune réponse achat d arme 478861 tout le monde est mort on dirait achat d arme 90725

6achat d arme Empty Re: achat d arme Mar 31 Aoû - 18:27

Shadowmere

Shadowmere
Assassin utile
Assassin utile

meuh nan tout le monde n'est pas mort il y a encore des survivants de la bombe nucléaire achat d arme 597272

7achat d arme Empty Re: achat d arme Mar 31 Aoû - 19:48

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

j'ai deja 4600 f va voir ma postulation

8achat d arme Empty Re: achat d arme Mar 31 Aoû - 20:28

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Demondarksurfer oui tu peux je pense du moment que c'est que le design qui change il n'y a pas de problème achat d arme 370625

achat d arme 673776 achat d arme 673776 achat d arme 673776 pour le nouveau survivant achat d arme 673776 achat d arme 673776 achat d arme 673776
Shadowmere ravi de savoir que tu a survécu achat d arme 10972
Ou sinon quelqu'un peu me dire exactement pourquoi tout le monde n'est plus la achat d arme 971390 on se croirait dans un remake de "La route" achat d arme 675517 il manque plus qu'on commence à se manger entre nous et c'est bon achat d arme 537422

*pense : achat d arme 537422 Miam une bonne cuisse de Shadowmere ou Demondarksurfer sa peut être bon achat d arme 537422 achat d arme 548736 *

9achat d arme Empty Re: achat d arme Mer 1 Sep - 15:45

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

je carbure au mcdo donc sert toi si tu veux mourir intox' achat d arme 359976

10achat d arme Empty Re: achat d arme Mer 1 Sep - 18:27

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Yoo


Oui y'a plus personne achat d arme 701609

Bon pour ton achat, on peut pas échanger des vieille dague contre des belle semi-hache achat d arme 697172

11achat d arme Empty gaki flood Mer 1 Sep - 19:17

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

ouais je me suis tirer sur mon propre JDR achat d arme 359976

12achat d arme Empty Re: achat d arme Mer 1 Sep - 20:33

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Gakira tu pourrais nous donner le liens de ton JDR achat d arme 525216 ou sinon Baku le pauvre il a bien le droit d'échanger, et qui te dis que ces dagues sont vieille un ?

13achat d arme Empty gaki flood Jeu 2 Sep - 10:25

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

oki les amis c'est basé sur dragon quest je ne vous cache pas que j'ai un peu pompé sur trichelieu http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-132139-1-0-1-0-jeu-la-confrerie-des-gluants-jdr.htm

14achat d arme Empty Re: achat d arme Jeu 2 Sep - 11:41

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

et sa me couterait combien ??? achat d arme 2136

15achat d arme Empty Re: achat d arme Sam 4 Sep - 13:16

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

et puis j'achete un moyen carquoi + 20 fleches = 350 f

4600 - 350 = 4250

16achat d arme Empty Re: achat d arme Sam 4 Sep - 17:22

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Je propose de faire un petit topic pour savoir qui est encore en vie sur le forum et comment il a survécu en faisant une petite fic en quelque sorte .
On va partir du principe que des templiers nous ont attaqués et que la plupart que nous ne voyons plus sont mort achat d arme 370625 si jamais les mort reviennent poster, ils feront une petite fic qui explique comment nous avons cru qu'ils sont mort et comment ils s'en sont sorties vivants en faite achat d arme 10972

Je propose en récompense 5000 florins et le titre de : Survivant de l'enfer (Ken Ken survivant de l'enfer !! Ken Ken avec sa poigne de fer !!) achat d arme 138631 et oui ken le survivant !!!

Bon voila a vos stylos et bon récit !
Juste un trucs :
On est tous au temple de la confrérie et les templiers attaques . achat d arme 370625

17achat d arme Empty Re: achat d arme Sam 4 Sep - 19:58

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

bonne idee












juste combien de garde

18achat d arme Empty Re: achat d arme Sam 4 Sep - 20:19

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

L'ATTAQUE

J'astiquai tranquillement mes nouvelles doubles dagues, quand tout a coup l'alarme retentit.
Mes doubles dagues dans les mains, je fonçais vers l'entrée, quand soudain je vis sendini au sol m'indiquant la vingtaine de templiers qui couraient sur moi, je dégainai mes dagues et trancha deux artères carotide puis enfonçai ma lame secrète dans la nuque d'un autre. Je tranchai le tibia d'un templier tandis qu'un autre s'empala sur ma lame secrète puis j'achevai le blesser.
J'aperçusse une sortie malheureusement bloqué par un maitre templier. Je sortie mon arc et pris ma dernière flèche.

Ce tir était crucial. Tchack ; pleine tête, je courus et reussis a sortir ...
achat d arme 369791

19achat d arme Empty Re: achat d arme Dim 5 Sep - 2:02

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Génial sauf qu'il aurait fallu le faire dans un autre topic achat d arme 675517
bon je me lance 1h27 du mat alors que je dois me coucher mais je fais vite achat d arme 370625


Assis sur mon lit, j'attendais .J'attendais quelque chose mais je ne savais quoi, se qui est sur c'est que j'avais un mauvais pressentiment .Une odeur de mort flotter dans l'air, comme un cadavre en putréfaction qui croupissait à mes pieds .

Fut soudain des cris au loin, des chocs d'armes à armes .J'allais jeter un coup d'œil, en arrivant j'aperçus un chaos dans l'entrée .Les corps de mes frères et de mes sœurs gisaient sur le sol encore humide de leur sang .Quelques assassins se battaient contre des personnes .
Plusieurs passèrent à côté de moi et me dirent de venir aider, sans plus attendre j'y étais allé...Les templiers !Ces chiens grouillaient de partout dans la salle cherchant des nôtres à tuer .

Parmi la foule j'aperçus un assassin qui massacrait nos ennemis à tour de bras, je voulu allé lui parler mais trop de parasite grouillaient devant moi... Se qui me bloquait le chemin .
J'attrapais une lance cassait au milieu et ma hachette et je me mis en croisade meurtrière, j'en empala un sur ma lance courte tandis que je fendais le crâne à un autre au même moment achat d arme 958227 .

Quelques frères m'aida jusqu'à se moment... Alors que la situation se relevait, un templier arriva face à nous .Nous étions trois, et l'assassin talentueux du fond n'était plus très loin .

L'un de mes frères nous dit :
-Attention la croix qu'il porte sur son armure est différente !Sa doit être un chef voir pire !

L'autre assassin prit la parole :
-Je parierais plus sur le pire moi... Nous verrons bien se que le destin nous réserve .

Se fut à moi et je m'adressa directement au templier :
-Qui est tu pour venir souiller notre terre ?! Que dieu te protège car nous ne serons pas des anges cette fois ! achat d arme 958227

On commença à l'attaquer mais il parait tous nos coup, d'un mouvement brusque et rapide il contra mon attaque et me coupa les doigts d'une main sauf le pouce achat d arme 299961 !
Il esquiva une flèche qu'un de mes allier tira en se baissant se qui fit rater le coup de mon second allier, il en profita alors pour l'empaler sur une grande hallebarde qu'il brandissait avec honneur et mérite ! achat d arme 767181 !
Je lui tapa dessus avec la hachette alors que je pissais le sang de mon autre main !
Par chance je réussi à le blesser mais que trop peu, juste une égratignure .Il m'attrapa et me jeta tel un gueux sur le cadavre d'un mort pour ensuite lancer son hallebarde sur mon dernier frère, sa le planta au murs directement !
Quelle force qu'il devait posséder ! Alors que j'allais me soulever pour tenter de mettre fin à ses jours, il sorti une épée et me la planta dans un poumon achat d arme 299961 ! Il la retira brusquement se qui me fit hurler de douleur ! gisant au sol je vis ma mort arriver !

Heureusement se jours ci dieu m'aida et une flèche se planta dans la tête du templier et le tua net ! achat d arme 548736

- achat d arme 548736 Oh merci mon dieu ! achat d arme 548736

D'autre assassin arrivèrent pour sauver la situation mais elle était perdu d'avance, je décida de fuir les rangs en rampant tel un chien que je fis à se moment en abandonnent mes frères de sang !
C'était le prix à payer pour ma survie !


Le récit de cette bataille fut émouvant à dire, je me remet lentement de mes blessure mais une chose est sûr ! Une fois guéri je me lancerais dans la recherche des miens qui se sont éparpillaient dans les recoins de la ville .

Notre ordre a connu une grande défaite mais elle ne le rendra que plus fort pour la suite !





Bon voila j'ai quand même mis 40minute à écrire sa, donc j'espère que sa plait achat d arme 190456
Demon j'aurais aimé de citer mais je connais pas le nom de ton assassin achat d arme 331998 et donc l'assassin mystère que je voulais aider c'était toi achat d arme 79168
Et pour la mort du super templier c'est toi qui le tue en faite vu que tu tire une flèche sur un maitre templier dans ton tête j'ai repris sa, au moins sa se suit en quelque sorte achat d arme 25333



Dernière édition par Augustus-Hill le Dim 5 Sep - 2:22, édité 1 fois (Raison : petites fautes :hap:)

20achat d arme Empty Re: achat d arme Dim 5 Sep - 10:12

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

achat d arme 369791 personne ne resiste a EAGLE achat d arme 398196 achat d arme 669929

21achat d arme Empty Re: achat d arme Dim 5 Sep - 13:44

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

22achat d arme Empty Re: achat d arme Dim 5 Sep - 13:53

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Pour nos deux contrat avec les templiers je vais faire un topic dans les contrats et tu repostera en copier coller ok achat d arme 370625 moi pareil au moins je validerais et on gagnera notre titre et 5000florins achat d arme 10972

Pour ton arc vue la beauté je dirais à 3000florins le prix achat d arme 356454

par contre moi je vais devoir rajouter qu'il me manque les doigts d'une main et que je me suis fais transpercé le poumon droit achat d arme 680893 dans ma MAJ

23achat d arme Empty Re: achat d arme Dim 5 Sep - 18:45

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

okay achat d arme 130707

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum