Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assassin de paris

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'assassin de paris Empty L'assassin de paris Dim 5 Sep - 10:39

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

L'assassin de paris

Paris, février 1943

Bonjour je m'appelle Jean moulin, je suis un haut fonctionnaire et avant tous un résistant qui se bas avec une confrérie : LES ASSASSINS.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un de mes camarades de guerre :

-bonjour jean

-salut Charles, bon tu avais dit que tu avais quelque chose pour moi.

-oui en effets, j'ai eu vent d'une patrouille allemande qui massacrerait tous dans les églises qu'elle visite en province.

-il faut donc réglée se problème au plus vite.

-oui, il seront a vetheuil demain, prend un train le plus tôt possible a la gare. Et élimine les ; au faite j'ai entendu dire qu'il était qu'une demi douzaine a peu près ; bonne chance.

-merci.

...

Sa vous a plus l'intro L'assassin de paris 971390

2L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 13:38

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Part 2

Vetheuil, fevrier 1943

J'arrive en gare de vetheuil, dès mon arrive j'aperçois deux patrouille d'une demi-douzaine de soldats.

Je retrouve mon informateur a coté de l'église :

-tenez jean, votre armement vous disposez de votre lame secrète, d'un PA 1935A silencieux et M1917 Enfield avec lunette et silencieux, votre cibles principal est un officier de la gestapo qui aussi le chef de cette patrouille.

-bien, ou puis-je trouver cette patrouille de malfrat.

-Sa vous devrait trouver par vous même car personne ne sait qui il sont.

-se n'est pas grave je trouverais et je les éliminerais.

...

3L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 14:06

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

J'aime bien ta fic en plus c'est avec des arme à feu http://bdtrash.forumdediscussions.com/users/2815/89/57/14/smiles/442764.gif

http://bdtrash.forumdediscussions.com/users/2815/89/57/14/smiles/80942.gif

http://bdtrash.forumdediscussions.com/users/2815/89/57/14/smiles/7680.gif

http://bdtrash.forumdediscussions.com/users/2815/89/57/14/smiles/44788.gif

mdr je les adore L'assassin de paris 675517 j'aurais aimé les mettre en smileys pour le forum mais c'est que baku qui peu L'assassin de paris 307582

ou sinon pour ta fic je trouve dommage qu'il n'y est pas assez de récit, plus de détail pendant les voyages ou quoi, genre une petite vieille t'agresse pour te voler ton argent L'assassin de paris 675517 des trucs du genre .
Et juste un dernier truc essaye de les faire plus long tes chapitre L'assassin de paris 25333
(1page word environs)

4L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 14:37

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

okay

5L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 14:57

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Ou sinon clique sur es lien c'est des gifs ils sont super L'assassin de paris 675517 ou sinon j'attends la suite avec impatience L'assassin de paris 10972

6L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 16:22

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Part 3

VETHEUIL, février 1943

Aujourd'hui je me dois d'éliminer cet patrouille du chaos.
Première étape différencier les deux patrouilles pour ne pas éliminer nos informateurs, je dois suivre leur moindre fais et geste pour les reconnaître.

12h00

Les deux patrouilles vont au même restaurant sur la place public, si j'essaye de les contacter et que je me trompe, je risque de me faire repérer donc il faut que je les trouve par moi même.

13h00

ils sortent caché au coin du restaurant il me semble entendre deux trois mots de français. Je passe la tête et j'aperçois un homme en tenue d'officier avec une cicatrice a la nuque. J'ai maintenant repérer la patrouille allie.

21h30

le soleil ne vas pas tardez a ce couchez, il faut absolument que j'abatte mes cibles avant le pillage
je me positionne en haut d'un bâtiment qui me donne une vision assez large. Il ne reste plus que a attendre la patrouille.

...

7L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 16:22

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

la suite demain




pour le suspense

8L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 19:06

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

ok ben vivement demain L'assassin de paris 10972 .
En tout cas bonne narration et tout j'adore L'assassin de paris 370625

9L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Lun 6 Sep - 20:46

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Part 4

Vetheuil, février 1943

Je suis placé sur ce bâtiment depuis maintenant deux heures(p'tain, c'est quand il veulent c'est c**). Ha, une tête dépasse, mais elle porte une cicatrice. Non pas possibles, c'est notre informateurs qui serait a la tête de cet patrouille.
Le caporal VAN STRUDDEN (alias François depoiret) serait un traître; il faut absolument remédier a ça !!!

Une seul balle, si je le rate cela se réglera au corps a corps.

Foump (et ouai il y a le silencieux) touché, il est a terre, nan, j'ai eu le bras il est encore vivant, il faut absolument que je l'achève. Je prends mon M1917 Enfield, j'enlève la lunette et me dirige vers ma victime (my precious) je le vois seul, debout, au milieux de la place sans garde ni rien. N'écoutant que ma soif de vengeance j'avance tout en vidant mon chargeurs dans ses jambes.
Il est a terre, toujours seul, hurlant comme un cochon que l'on égorge (c'est se qu'il mérite après tous). je m'avance sortant mon pistolet.
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; un chargeur
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; deux chargeurs
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; trois chargeurs
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; et le dernier chargeur

Tous un coup trois camions de soldats allemand arrivèrent.

Les cloches sonnèrent le 1er mars et aussi la fin de la carrière d'assassin de Jean moulin

C'est la fin de cet fic' j'espère que vous avez aimé

10L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Lun 6 Sep - 20:51

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

REMERCIMENT

Vous : pour l'avoir lu
deezer : sans qui je m'ennuirai en attendant vos commentaires
mes parents : qui mon laissé l'ordi
et puis tous les personnage fictif ou réel : pour avoir accepte de joue dans mon histoires sans etre payé

L'assassin de paris 130707 L'assassin de paris 130707 L'assassin de paris 130707 L'assassin de paris 130707 L'assassin de paris 130707 L'assassin de paris 130707 L'assassin de paris 130707 L'assassin de paris 130707

11L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Lun 6 Sep - 20:55

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

tout d'un coup c'est mieux

L'assassin de paris

Paris, février 1943

Bonjour je m'appelle Jean moulin, je suis un haut fonctionnaire et avant tous un résistant qui se bas avec une confrérie : LES ASSASSINS.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un de mes camarades de guerre :

-bonjour jean

-salut Charles, bon tu avais dit que tu avais quelque chose pour moi.

-oui en effets, j'ai eu vent d'une patrouille allemande qui massacrerait tous dans les églises qu'elle visite en province.

-il faut donc réglée se problème au plus vite.

-oui, il seront a vetheuil demain, prend un train le plus tôt possible a la gare. Et élimine les ; au faite j'ai entendu dire qu'il était qu'une demi douzaine a peu près ; bonne chance.

-merci.

...


Part 2

Vetheuil, fevrier 1943

J'arrive en gare de vetheuil, dès mon arrive j'aperçois deux patrouille d'une demi-douzaine de soldats.

Je retrouve mon informateur a coté de l'église :

-tenez jean, votre armement vous disposez de votre lame secrète, d'un PA 1935A silencieux et M1917 Enfield avec lunette et silencieux, votre cibles principal est un officier de la gestapo qui aussi le chef de cette patrouille.

-bien, ou puis-je trouver cette patrouille de malfrat.

-Sa vous devrait trouver par vous même car personne ne sait qui il sont.

-se n'est pas grave je trouverais et je les éliminerais.

...

Part 3

VETHEUIL, février 1943

Aujourd'hui je me dois d'éliminer cet patrouille du chaos.
Première étape différencier les deux patrouilles pour ne pas éliminer nos informateurs, je dois suivre leur moindre fais et geste pour les reconnaître.

12h00

Les deux patrouilles vont au même restaurant sur la place public, si j'essaye de les contacter et que je me trompe, je risque de me faire repérer donc il faut que je les trouve par moi même.

13h00

ils sortent caché au coin du restaurant il me semble entendre deux trois mots de français. Je passe la tête et j'aperçois un homme en tenue d'officier avec une cicatrice a la nuque. J'ai maintenant repérer la patrouille allie.

21h30

le soleil ne vas pas tardez a ce couchez, il faut absolument que j'abatte mes cibles avant le pillage
je me positionne en haut d'un bâtiment qui me donne une vision assez large. Il ne reste plus que a attendre la patrouille.

...


Part 4

Vetheuil, février 1943

Je suis placé sur ce bâtiment depuis maintenant deux heures(p'tain, c'est quand il veulent c'est c**). Ha, une tête dépasse, mais elle porte une cicatrice. Non pas possibles, c'est notre informateurs qui serait a la tête de cet patrouille.
Le caporal VAN STRUDDEN (alias François depoiret) serait un traître; il faut absolument remédier a ça !!!

Une seul balle, si je le rate cela se réglera au corps a corps.

Foump (et ouai il y a le silencieux) touché, il est a terre, nan, j'ai eu le bras il est encore vivant, il faut absolument que je l'achève. Je prends mon M1917 Enfield, j'enlève la lunette et me dirige vers ma victime (my precious) je le vois seul, debout, au milieux de la place sans garde ni rien. N'écoutant que ma soif de vengeance j'avance tout en vidant mon chargeurs dans ses jambes.
Il est a terre, toujours seul, hurlant comme un cochon que l'on égorge (c'est se qu'il mérite après tous). je m'avance sortant mon pistolet.
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; un chargeur
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; deux chargeurs
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; trois chargeurs
Foump, Foump, Foump, Foump, Foump, Foump ; et le dernier chargeur

Tous un coup trois camions de soldats allemand arrivèrent.

Les cloches sonnèrent le 1er mars et aussi la fin de la carrière d'assassin de Jean moulin

12L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Mar 7 Sep - 23:22

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Si courte L'assassin de paris 299961 L'assassin de paris 299961 L'assassin de paris 299961 L'assassin de paris 299961 pourquoi que tu fais la fin si vite... en plus coupé à la hache !
Ou sinon elle est bien mais courte L'assassin de paris 837102 si tu a le temps fais en une autre ! et avec 30 chapitre au moins L'assassin de paris 675517


(lol non à toi de voir mais j'espère une nouvelle fic)

13L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Mer 8 Sep - 12:51

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

moi je veux bien mais j'ai pas d'idéé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum