Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assassin de paris

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'assassin de paris Empty L'assassin de paris Dim 5 Sep - 10:39

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

L'assassin de paris

Paris, février 1943

Bonjour je m'appelle Jean moulin, je suis un haut fonctionnaire et avant tous un résistant qui se bas avec une confrérie : LES ASSASSINS.

Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec un de mes camarades de guerre :

-bonjour jean

-salut Charles, bon tu avais dit que tu avais quelque chose pour moi.

-oui en effets, j'ai eu vent d'une patrouille allemande qui massacrerait tous dans les églises qu'elle visite en province.

-il faut donc réglée se problème au plus vite.

-oui, il seront a vetheuil demain, prend un train le plus tôt possible a la gare. Et élimine les ; au faite j'ai entendu dire qu'il était qu'une demi douzaine a peu près ; bonne chance.

-merci.

...

Sa vous a plus l'intro L'assassin de paris 971390

2L'assassin de paris Empty Re: L'assassin de paris Dim 5 Sep - 13:38

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Part 2

Vetheuil, fevrier 1943

J'arrive en gare de vetheuil, dès mon arrive j'aperçois deux patrouille d'une demi-douzaine de soldats.

Je retrouve mon informateur a coté de l'église :

-tenez jean, votre armement vous disposez de votre lame secrète, d'un PA 1935A silencieux et M1917 Enfield avec lunette et silencieux, votre cibles principal est un officier de la gestapo qui aussi le chef de cette patrouille.