Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

création d'une nouvelle lame

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1création d'une nouvelle lame Empty création d'une nouvelle lame Dim 5 Sep - 15:02

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Bonjour /bonsoir voici ma fic que je créé j'espère qu'elle vous plaira création d'une nouvelle lame 79168)

Chapitre 1

Le matin se lève d'un lourd soleil ,mon temps d'attente va finir comme la vie de ma proie.
Je me prépare alors ,j'enfile mes bottes de course ,mon armure légère puis ma capuche noir mais couteaux ma hachette mon épée ,quand tout à coup on m'interpelle :

-Tu te sens de taille ? Je ne veux pas te voir dans une tombe juste après .
-Ne t'en fais pas ,tout ira si vite qu'il n'y verra que du feu.
-Attention a tes paroles ,tu es trop confiant cela te perdra !
-Peut être ,je verrais bien le moment voulu ,tout ira bien pour cette fois .
-je l'espère ,je l'espère... Aller par mais attention

Ah mon maitre il s'en fait beaucoup pour moi même un peu trop a mon goût...
bon ma direction est le palais du Pape ou il va faire sa prière habituel chaque semaines ,sauf que la sa sera sa dernière mais bon ma route et longue mais la foule qui se rend comme moi au palais me cache de tous les gardes postés sur les toits les routes PARTOUT ils guettent tout se qui bouge mais dieu merci ils me voient pas. création d'une nouvelle lame 198580

J'y arrive enfin ,le palais avec toute cette foule personne me verra m'approcher ,surtout pas ma cible...
Les gens qui m'entourent se doute de quelque chose a mon propos ,qu'ils n'osent même pas dire un mot rien que un ou sinon sa sera leur dernier .

A enfin pas trop tôt le pape sort avec sa belle tenu recouverte d'or et de pierres précieuses sans parler de son sceptre qui brille comme mille diamant ! Ah sa chance a tourné a se vieux fou il a seulement deux misérable garde à ses côtés ,je peux facilement l'avoir ,pour cela il faut déjà arriver à la fin de cette maudite foule !!
-poussez vous ,outs ,dégagez ! je leur murmure pour passer .
J'y arrive plus que quelque personnes a pousser et j'y suis, c'est bon je suis en premier !Mince les deux gardes se doute ...Plus pour longtemps mon couteau de lancé et ma hache sont prêt a les accueillir

-Hé toi en noir pourquoi tu t'approche autant fais bien attention !
-je peux te renvoyer ton conseil ou plutôt sa !
Slakk ! Un garde de moins merci mon bon couteau tu aura du gâteau création d'une nouvelle lame 793277 , à l'autre maintenant .

-Alerte !! reculez mon bon seigneur !
-oh il peut reculer mais il ne m'échappera pas ! Quant à toi mange ma hache !
D'un bon lancé brutal ma petite hache se planta dans son crane chauve comme si c'était du beurre mais je préfère le beurre tout de même quoi que .

-Maintenant c'est ton tour mon bon pape !
-Mon tour ?? HaHaHa sa fait longtemps que je n'ai pas aussi rie .Que crois tu faire ,m'assassiner et repartir sans que personne ne comprenne ?
-C'est un peu sa oui ,sa fait des années que j'aiguise ma lame pour se jour ,je ne reculerais PAS !
MANGE MON ÉPÉE !(alias la lame)

Non mais qu'est qui se passe ? Je n'arrive plus a bouger ! Comment fait il cela ?? Est ce de la magie ou je bloque ??

-Alors tu ne viens pas me tuer ?J'attends haha !
-QUE M'A TU FAIS !!
-Moi rien ,c'est notre cher Dieu qui me protège !
REGARDEZ tous le monde !Voici un des nombreux visage du diable !Il est partout n'importe quand ,bien heureusement Dieu est avec nous si vous lui restez fidèle !
-Ceci n'est que mensonge !C'est ton drôle de sceptre qui fait sa non ou m'a tu jeté un sort ?
Et puis a tu peur de m'affronter pour ainsi utiliser cet étrange pouvoir ?
-Pourquoi m'attaque tu ? A quoi cela te sers t'il ?
-C'est a cause de toi que ma famille est morte lors d'une de tes croisades pour convertir les gens !
Tu a tué les miens maintenant c'est a moi de te tué !
-Tu es mentalement perdu confie toi a dieu a travers moi ,il t'aidera création d'une nouvelle lame 369791
-Si Dieu existe alors il m'a abandonné très tôt ! Tes croisades ne son que des mensonges pour détruire les peuples qui résisteraient a toi ou au roi !
-Tu m'insulte la !Peut être ton peuple est mort a cause de moi certes ,mais combien de personnes ont trouvées le bonheur grâce a moi ? Peux tu au moins me répondre ? Je ne pense pas
Je te laisse la vie cette fois ci , pars et ne reviens pas !

Ah je peux a nouveau bouger mais je n'ai pas d'autre choix que de partir ,quel honte que de devoir me replier . Une chose est sur ,il périra pour ses crimes et ma vengeance sera fini . Mais j'ai encore a m'entrainer et a apprendre d'où viens cet étrange pouvoir .



Voila le chapitre c'est juste du copier coller du début que j'avais déjà fait, j'espère que sa plait ou sinon c'est pas grave création d'une nouvelle lame 27978 la suite se soir et vue le manque de personne et donc d'activité je pense que j'aurais largement le temps de la continuer création d'une nouvelle lame 370625

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

bon debut













personne ne fais mieux que moi

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Chapitre 2


Ah j'arrive a mon repère ,j'hésite ...Dois je entré après une tel honte ,quoi qu'il arrive je devrais affronter la réaction de mon maitre alors je n'ai pas le choix .
La porte grince et la salle est noir aucune lumière ,le bureau de mon maitre est vide ou est il ? création d'une nouvelle lame 971390

-Je suis la !Alors ton assassinat ? Réussi ?
-Non ma soif de vengeance ma perdu ,mais il c'est passé quelque chose d'étrange que j'ai encore du mal a comprendre .
-A bon que c'est il passé explique moi tout en détail
-au moment de le tuer ,j'ai comment dire ? J'arrivais plus a bouger ! Est t'il magicien ou est ce cet étrange bâton qu'il possède ?
-Le sceptre des papes n'a rien de spécial normalement ,a quoi ressemblait il ?
-Un immense bâton en forme de croix plus brillant que n'importe quel diamant ou morceau d'or ,je me souvient que de sa a son propos ...
-Je comprend mais tu n'es pas prêt a recommencé il te faut un VRAI entrainement ,je connais des personnes pour sa .
-Qui sa ?Qui pourrait m'aider a tuer un homme d'un tel rang !?
-ton village ,les tiens ...Ils faisait parti d'un groupe appelé les assassins .
-Pourquoi je ne le savais pas ?C'est ... c'est pas possible ,c'était pas des tueur ! création d'une nouvelle lame 307582(
-je n'ai pas dit des tueurs ,les assassins sont des allier du peuple ils tuent les hommes mauvais mais tu comprendra tout sa en les rejoignant ne t'en fais pas pour sa .
-Très bien et ou sont ils ?
-Va dans la maison de passe et demande un certain Stefano et dis lui que c'est moi qui t'envoie.
-Très bien je me met en route .

Partir maintenant que la nuit tombe ,sa serait fou !Trop de gardes qui traine ,ils me cherchent et la route n'est pas petite il faudra que je m'arrête dans des tavernes entre temps .
Mes bottes sont déjà prêtent avec 5 couteaux dans chacune et encore 5 autres dans ma manche droite , mon épée affuté (la lame) dans mon fourreau qui est caché dans dos en dessous de mes vêtements et enfin ma hache porte bonheur qui se situe collé a mon coeur sous mon armure ,je n'ai plus qu'a attendre le jours pour que tous les habitants sorte et me mêler a la foule . création d'une nouvelle lame 198580



Voila suite bien que petite mais le chapitre 3 rattrapera un peu le tout si j'en possède la force création d'une nouvelle lame 958227

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Chapitre 3


Le jour se lève ,ils sortent tous ,enfin je peux partir !Mais que vois je ah-ah des gardes sur les toits si ils pensent pouvoir m'attraper si facilement , ils peuvent toujours courir

-Hé vous la !Ma bourse idiota !!
-si tu la veux ben viens la chercher !

(censuré) de voleur de BIP il va goûter de ma lame ,heureusement il part dans la même direction que la ou je vais !
Je le rattrape ...pfiou pfiou il court bien mais ... !

-je t'ai eu haha ! Maintenant rejoins ton dieu !!
-Non ne me tuez pas je vous en supplie !
NON NON NON haaeurgeeuuu ....
-crétin la prochaine fois surveille ou te met tes mains ,les coups de hache se perde héhé

-Qu'est ce qui se passe ici !? Un pourquoi avez vous tué cette personne ?

Et mince voila un garde ,le tuer aussi attirerait trop l'attention je dois fuir !

-je suis désolé mais je dois partir on se revoit pour le thé .
-Mais vous êtes l'idiot qui a tenté de tuer le pape !Halte ,Alerte Alerte j'ai l'assassin raté !
-tu va voir toi si je suis raté !
Mange sa !

Slakk !!

-c'est bien d'avoir un casque et toute une armure mais si ton cou n'est pas protégé lui ,sa sert a rien ...
Un c'est quoi sa ?Mince des flèches ,les archers je l'ai avait presque oubliés !
Poussez vous !Poussez vous nom de dieu !

Des foules de personnes c'est bien mais quand il s'agit de fuir c'est pas pratique ...
je cours ,les écartes mais les gardes me suivent ,sa rime a rien se que je fais la ,il faut quelque chose pour me caché un petit moment mais QUOI ??
Ici des paniers dieu merci je vais pouvoir me cacher !Et hop c'est bon je suis dedans ,j'ai plus qu'a espérais que les gardes ne m'aient pas vu .

-Hé ta vu ou il est passé toi ?
-Non il nous a échappé ...
-mince on va se faire pourrir ,mais je pense qu'il doit être dans le coin ,on peu pas disparaitre d'un coup non ?
-oui c'est sur .
-Vous deux arrêtez de parler et cherché se débile !
-Mais ou ??
-J'en sais rien à vous de trouvez !

Bon a première vu ils sont que trois sauf si d'autres arrivent se que j'espère franchement pas .
Il me reste quoi ?Un petit quartier a traverser et j'arrive a une taverne pour me reposer .

-bon écoutez on bouge il doit plus être la ,aller aller plus vite !
-ok...

Ah enfin je peux partir ,bon cette fois restons calme ,restons calme tout cool pas d'ennui ...

-Hé mais je vous reconnais !vous êtes le type qui a tenté de tuer le pape non ?
-Hurle le encore plus fort si tu peux ...
-Oups je suis désolé mais j'ai une maison a côté vous pourriez y passer la nuit non ?
-oui sa sera mieux qu'une taverne ,je te remercie vraiment .
-Oh c'est rien j'aime pas le pape ,c'est un .... de français !!
-quoi vous aimez pas les français ?
-je les hais comme tous les autres d'ailleurs !

J'arrive chez quelqu'un et encore il faut que se soit un fou qui déteste tout le monde quel chance que j'ai aujourd'hui...



Un nouveau matin se lève et je suis que a mi chemin de la maison de passe ,bon qu'est ce que se fou sait préparer a manger ,avec lui je crains le pire mais bon encore heureux que je puisse dormir chez lui car une taverne avec tout le boucan que j'ai fait hier sa aurait pas été possible c'est sur ...
bon ou est t'il ? Il est peut être sorti faire les courses ,ou me balancer aux gardes pour avoir une prime qui sait ?

-WAOW !! houla vous êtes qui ?? (d'un aire terrifiait)
-ben je suis l'homme d'hier voyons !

Se que je viens de voir est vraiment flippant ,cet homme est petit gros et gras et il enfile des robes serrés se qui le boudine vachement ...Que me réserve la suite ??

-Bon vous venez manger ?
-Oui oui on mange quoi ?
-aha secret !

C'est quoi se je voit dans le bol la ? Attend non beurrkk il a quand même pas fait sa ...A croire que si !
un gros paquet de viande noyé ,mais je dis vraiment noyé dans de la confiture ,c'est répugnant !

-Heu bon je crois que j'ai pas faim ,j'en suis même sûr !
-Pourquoi vous n'aimez pas ?
-c'est pas mon truc des repas comme ça .
-bon très bien ,vous voulez bien m'aider a faire quelque chose ?
-Oui oui mais quoi ?
-aller frapper tous ces étrangers qui profite de notre cité ! Au passage vous vous appelez comment ?
-je m'en souvient plus ....

J'ai pas trop envi que ce fou me poursuive après surtout que la il a des passes temps particulier je pense que je vais le laisser .
Hum il a laissé son bol avec son affreuse nourriture dedans ,j'espère qu'il va l'aimer !!

Krak !

C'est quoi qui a fait se bruit ? Le bol n'est pas cassé après le coup alors qu'est ce qui c'est cassé ?
Oups bon je vois... je lui ais ouvert le crane j'espère qu'il a un pansement dans ses étagères car moi je pars !

Tout ces gens m'énerve ,ils sont tous louches ...Il n'hésiterait pas a me balancer en échange de quasiment rien
tous ces mendiant me cours après comme si j'étais riche c'est pas l'envi qui m'en manque de tous les tuer mais bon être repéré si prêt de mon but sa serait trop risqué ,a une petite ruelle ,sa sera plus discret et peut être plus rapide qui sait ?
Pas de chance voila des voleurs ...

-Hé toi mon petit ta l'aire d'avoir de l'argent héhé
-Oui je suis d'accord avec lui ! Tu va tout nous donner et plus vite que sa !
-Ah vous croyez ? Dommage pour vous ...
-Dommage de quoi un ?? tu compte faire quoi minable !?
-Je pensais a faire sa !

Slakk !

En un instant j'ai pu sortir mon épée pour lui trancher la gorge ,il me reste plus que le deuxième a voir !

-Un qu'est ce que tu lui a fait , (censuré) je vais te tuer !
-ah oui ben viens par la !
-c'est que je fais !!

klink ,Slakk a nouveau...

le deuxième de mort ,j'ai réussi a bloquer son coup pour vite sortir un de mes couteaux et le planter avec ,franchement je sais pas se que je ferais sans eux ...
maintenant c'est un garde qui vient au loin ,bon il va pas duré ... si il s'approche encore un peu trop je lui balance mon couteau et c'est vite réglé

-Hé toi a capuche je peux savoir se que tu a fais la ??
-Ils ont voulu me voler !
-mouai bon sa ira pour cette fois mais attention a toi !

Ouff ça va il me laisse ,et en plus je vois la maison de passe juste plus loin , la chance a tourné a mon avantage la ...





Voila la suite plus long que le deuxième par contre ma fic ne se prend pas la tête c'est plus de la déconnade qu'autre chose mdr création d'une nouvelle lame 675517 en fait pas que quand même création d'une nouvelle lame 25333
Allé bonne lecture

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

création d'une nouvelle lame 299961 création d'une nouvelle lame 299961 création d'une nouvelle lame 78709 création d'une nouvelle lame 299961 création d'une nouvelle lame 299961

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum