Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coin des Artistes

+2
Baku
Augustus-Hill
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 9:56

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Sympa t'es dessins Le coin des Artistes - Page 2 370625

27Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 9:58

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Pour la phrase d'accroche Hill, je pensais la mettre (C'est dûr à expliquer) devant le 'triangle' que fais la plume quand elle se détache de la lame... Si tu vois ce que je veut dire, tu met la phrase là avec la même police la même couleurs et tout...

En attendant je met la nouvelle Le coin des Artistes - Page 2 370625

28Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 15:45

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

C'est largement faisable je vais me mettre au boulot Baku Le coin des Artistes - Page 2 190456


et je pensais rajouter un symbole dans le milieu donc pour pas faire du vide

29Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:00

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Voila image terminé mais si vous me trouviez un symbole d'assassin je pourrais rendre l'image que plus belle encore Le coin des Artistes - Page 2 370625


Le coin des Artistes - Page 2 Bannia12

30Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:01

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ca donne mieux que celui actuelle

31Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:04

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

C'est sur je suis entièrement d'accord avec toi Le coin des Artistes - Page 2 370625

32Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:08

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Je vais sûrement t'en demander trop mais es-ce que tu pourrais éparpiller la phrase dans le sang pour l'imprengner au sang Le coin des Artistes - Page 2 349968

33Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:12

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Oui tu m'en demande trop je suis sur photofiltre et c'est pas un super logiciel Le coin des Artistes - Page 2 675517 je dois me contenté de sa et j'en suis désolé

34Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:16

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Pas grave Le coin des Artistes - Page 2 349968

35Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:50

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

36Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 16:59

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Très bien merci pour le logo je vais voir se que je peu faire Le coin des Artistes - Page 2 370625

37Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 17:29

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Bon voila j'ai fini en faite sa ma pris 30 seconde et j'espère que ça va vous plaire :



Le coin des Artistes - Page 2 Bannia13

38Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 17:31

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Moi je le préfèrerais plus petit et en haut à droite Le coin des Artistes - Page 2 349968

39Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 17:35

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Ben l'image que Baku m'a donné était trop grosse donc j'ai pu que faire sa Le coin des Artistes - Page 2 307582

40Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 17:46

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Le coin des Artistes - Page 2 383821 ... Google sur le côtè image grande, moyenne et petite choisi le bon

41Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 18:04

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Le coin des Artistes - Page 2 Bannia14




voila j'espère que c'est bon....

42Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 18:57

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Sa embellit Le coin des Artistes - Page 2 1602

43Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 19:09

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Beau Boulot Hill Le coin des Artistes - Page 2 370625

44Le coin des Artistes - Page 2 Empty Re: Le coin des Artistes Sam 21 Aoû - 19:16

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

je vous remercie Le coin des Artistes - Page 2 10972 Le coin des Artistes - Page 2 130707 Le coin des Artistes - Page 2 130707 Le coin des Artistes - Page 2 130707

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» Coin des accesoires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum