Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salle de discussion

+10
Shinversus
Ghostar
Legancy
Gakira
SunRunner
pparlement
Shinistephi
Master_Hunter2
Augustus-Hill
Baku
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

251Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mar 24 Aoû - 14:49

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Bakuman le tome 3 toujours pas sortie Salle de discussion - Page 11 697172

Et Fairy Tail l'auteur bosse sur Monster Hunter Salle de discussion - Page 11 299961

252Salle de discussion - Page 11 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 14:49

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

l'admin est comme ca Salle de discussion - Page 11 C1427e13

253Salle de discussion - Page 11 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 14:51

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

par contre j'ai tondu 5 fois la pelouse donc je vais avoir monster hunter tri Salle de discussion - Page 11 370625 Salle de discussion - Page 11 10972

254Salle de discussion - Page 11 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 14:51

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

et nos éternel Shippuden il en sont a Où ?

255Salle de discussion - Page 11 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 14:52

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

Nan mais dans quel société on vie Salle de discussion - Page 11 78893

256Salle de discussion - Page 11 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 14:53

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

bon je flood un peu là

257Salle de discussion - Page 11 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 19:14

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

puisque personne ne post


lisez ma Fic svp l'Homme au larme de l'enfer

258Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 20:40

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Tiens, je voudrais savoir si ce serait possible de faire un contrat des survivants en commun ?

259Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 20:43

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

comment un contrat des survivants en commun ?

Tu veux dire en un seul poste ou édité par la même personne qui raconte les toutes les histoires et tout ?

260Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 20:44

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Non, que ceux qui ont survécu face un contrat en commun où les personnages pourrait se rencontrer ou quelque chose dans le genre

261Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 20:47

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

ben c'est un peu le but sans pour autant l'être car la l'ordre passe un moment difficile et on a tous fui mais on va finir par se retrouver et reformer l'ordre Salle de discussion - Page 11 370625

262Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 20:50

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

ok Salle de discussion - Page 11 25333

263Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 20:54

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

après pour ma pars je fais ma suite au feeling mais si tu a envie que dans ton histoire tu me croise et ben je ferais en sorte de tenir compte de notre rencontre Salle de discussion - Page 11 79168


EDIT : en faite on fait tous un peu le futur de notre ordre donc on choisi si on se voit on se tue Salle de discussion - Page 11 675517 ...etc et pas juste un MJ au moins tout le monde participe comme il se doit

264Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 20:59

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

moije suis pas contre

265Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:01

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Vue que le second de notre Maitre à survécu je pense que c'est a toi de prendre les décisions maintenant Salle de discussion - Page 11 370625

Gloire au nouveau maitre Salle de discussion - Page 11 25333

266Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:04

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

n'exagérez pas quand même Salle de discussion - Page 11 356454 Salle de discussion - Page 11 356454
je suis que je suis le plus beau , le plus grand , le plus fort etc Salle de discussion - Page 11 356454 Salle de discussion - Page 11 356454 mais je vous laisse choisir . Je ne suis pas un tyran
Salle de discussion - Page 11 349968

267Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:04

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Enfin, en attendant je suis le maître assassin de ma petite troupe composée d'une douzaine d'assassins

268Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:05

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

j'ai plus d'imagination

269Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:06

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

faite se qu'il faudrat pour le bien de EAGLE

270Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:10

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Nous somme donc tous maitre de notre destin et pour le miens j'ai pensé à des truc Salle de discussion - Page 11 669929 Salle de discussion - Page 11 669929

271Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:11

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Fait gaffe ... Je peux te mettre des batons dans les roues Salle de discussion - Page 11 331998

Niark Niark Niark !!!!

272Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:12

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

finalement je vais gardé le destin de mon perso dans MES mains

273Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:12

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Je vais vous faire la suite se soir je pense mais la je vais manger a plus tard Salle de discussion - Page 11 79168

274Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:13

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ok je l'attends avec impatience Salle de discussion - Page 11 25333 a+ et bonne appétit

275Salle de discussion - Page 11 Empty Re: Salle de discussion Mer 8 Sep - 21:16

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

bon bah on n'a qu'à poster le contrat là . A la limite ça peut faire une sorte de mini fic colective ...
bon moi je vais me coucher parcque là terminale c'est vachement dur ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-

» Salle des projets
» Salle des concours

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum