Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les règles du jeux

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les règles du jeux Empty Les règles du jeux Lun 9 Aoû - 11:57

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

(A lire après règles de présentation)

Bien le bonjour à vous tous, jeunes assassins Les règles du jeux 349968 Si vous avez suivit les instructions de la présentation et que l'ordre des Maître vous à accepté, vous êtes membre à part entière de notre Confrérie. Tout d'abbord félicitation (Un nouveau à bizuter ! Les règles du jeux 680893 ) mais les règles ne s'arrète pas là pour autant !

Règle pour les nouveaux membres

Effectivement, ce n'est pas si facile Les règles du jeux 198580 Vous devez faire vos preuve, et selon des critères TRES stricte...

Commencez par vous rendre dans notre modeste QG et choper un petit contrat pas trop dûr devant le tableaux des contrats. Ensuite, vous allez devoir agir... Rendez vous dans la section 'Contrats' et crée un nouveau sujet portant le nom de votre contrat. Ensuite, vous allez devoir le rédiger en 3 phases bien distinctes.

Phase 1 : Infiltration

Cette phase consiste à s'infiltrer dans la maison/auberge/église/rue/parc/place et autres... S'infiltrer veut dire en gros allez dans l'endroit où se trouve la cible sans se faire repérer...

Une fois la première phase écrite, vous devez attendre la validation d'un Grand Maître avant de continuer... Si ce dernier juge que c'était trop facile, il peut rajouter des difficultés Les règles du jeux 669929 (ex : tu fais du bruit en rentrant dans la maison)

Bien entendu, cette règle est valable pour TOUTES vos phases.

Phase 2 : Assassinat

Cette phase ci consiste à éliminer votre cible en prenant en note les conditions spéciales du contrats si il y en a. Rien de plus facile n'est ce pas? Les règles du jeux 767181

Phase 3 : Fuite

Là, ça se complique. Vous allez devoir fuir les nombreux gardes qui vous pourchasserons avec plein de mauvaises idée dans la tête...


Une fois ceci fait, rentrer à la Confrérie pour récupérer votre paye.

Là normalement c'est le moment où vous vous dîtes 'Super un RPG où on écrit n'importe quoi comme on veut et on ramasse du fric'
Et moi bien sûr j'arrive et je vous arrète tout de suite Les règles du jeux 669929

/!\Credo/!\

Le Credo ! Chose très importante pour un assassin... Mais je suppose que vous savais déjà c'est quoi. Non? Bon, petit rappel...

Le credo, c'est 3 règles essentiel à respecter pendant votre contrats. Voici donc ces trois règles sacrées.

Règle n°1
Ne jamais tué d'innocents.

Règle n°2
La mission passe avant tout.

Règle n°3
Ne jamais faire quelques chose qui peut m'être la Confrérie en péril.


Ces 3 règles sont à respecter impérativement au cour de vos contrats.

Après plusieurs contrats en respectants ces règles à la lettre, vous allez pouvoir prendre un peut plus de liberté...

Règles pour habitué

Pour les vétérans ( Les règles du jeux 1602 ) c'est un tout petit plus facile. Ils peuvent prendre un peut plus de liberté au sujet des phases. Ils peuvent par exemple combiner 2 phases en une plus longue, où bien faire beaucoup plus de phases etc...

C'est pas grand chose mais c'est un peut de bonté tout de même...

Ils sont aussi beaucoup plus respecté Les règles du jeux 10972



Voilà, lisez les autres règles présente dans cette section.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum