Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Remerciement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Remerciement Empty Remerciement Jeu 19 Aoû - 19:28

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Salut !


Enfin ce forum à ouvert... Merci d'avoir patienté, et éclaté vous !

Voici le topic des remerciements, n'hésitez pas à poster en mettant le nom de tous ceux que vous voulez remercier ! C'est donc moi qui ouvre la danse... Et bien sûr, Remerciement 1602 vaincra !


Remerciement à :

Trichelieu, le génial inventeur de ce JDR Remerciement 1602

pparlement, qui à modéré d'une main armée d'un laser spartan le topic mouvementé de JVC, et qui à supporté tous nos caprices et nos coup d'geulle... Remerciement 1602

Lenski, accompagnant pparlement dans la dur charge de s'occuper du topic... Et aussi écrivain de talent, qui nous à fait rêver avec ses contrats Remerciement 1602

Gakira, ou devrais je dire Gakiboulet, l'incontournable boulet et floodeur de notre pauvre topic... Merci à toi de nous muscler les poignets en nous faisant descendre la molette de la souris tout en regardant tes terribles flood ! Remerciement 1602

Master_Hunter2, qui lui aussi nous donnait des contrats d'une beauté incomparable... Toujours aussi actif, pour notre plus grand plaisir ! Remerciement 1602

Steph5000, monsieur le perfectionniste, qui s'occupe des grandes archives, réportoriant qu'il pleuvent ou qu'il neige ! Bravo piccolo ! Remerciement 1602

Augustus-Hill, qui accompagne monsieur Steph dans son travail d'Archiviste. Il nous à bien fait tripper avec ses blagues ! Merci mec Remerciement 1602

Les autres du topic de JVC, qui sont trop nombreux pour tous les citer... Merci à vous ! Remerciement 1602

Mon chat, Mimine, qui m'accompagnait pendant mes longues heures de construction du forum... Remerciement 1602

Papa, maman, qui me nourissent chaque jours Remerciement 1602

Baku, le mec qu'a construit ce forum de ces propres mains... En plus la légende raconte qu'il sent bon ! GG mec ! Remerciement 1602


Chuk Norris, qui à guider les mains de Baku pour construire le fofo Remerciement 1602

La série Noob, que j'ai regarder pendant de longues heures en attendant que vous me repondiez sur le topic Remerciement 1602

A vous ! Remerciement 1602



Dernière édition par pparlement le Ven 20 Aoû - 0:03, édité 3 fois (Raison : Blasphème envers les spartans)

2Remerciement Empty Re: Remerciement Jeu 19 Aoû - 20:03

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Oui merci a vous tous pour se super JDR et ces super jours passé avec vous .
Franchement bravo à tous !

Baku pour moi tu peu rajouté que je vais être un super médecin aussi bon que raquéteur ( et oui faut bien être payé pour travailler)



A et aussi un merci immense et incomparable a notre cher Remerciement 1602 sans lui rien n'aurait été si bien !

Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602 Remerciement 1602

3Remerciement Empty Re: Remerciement Jeu 19 Aoû - 22:24

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Merci Remerciement 1602

Je remercie tout le monde pour l'investissement dans ce topic +

Chuck Norris qui m'a rappellé de me réveiller comme tout les matins entre 9h et 11h Remerciement 1602 _ et m'admire Remerciement 356454

Lara Croft qui m'a permis de la faire mourrir tant de fois dans tous ses jeux auquels j'ai joués Remerciement 356454 et qui m'a permis donc de me détendre Remerciement 356454 _ et m'admire Remerciement 356454

Mes parents pour m'avoir LAYSAY GEEKAY TRANKILEMEN Remerciement 356454 NO THANKS A MON PERE Remerciement 356454

Augustus qui m'admire dans mon travail et me respecte Remerciement 1602 et qui fait du TRAY BON TRAVAY Remerciement 356454

Trich' qui a conçu ce JDR Remerciement 1602 _ et m'admire Remerciement 356454

Baku qui qui conçu le forum Remerciement 1602 _ et m'admire Remerciement 356454

Master qui nous fait rever avec ses contrat Remerciement 1602 _ et m'admire Remerciement 356454

Lenski qui nous fait aussi bien rever avec ses contrats _ et m'admire Remerciement 356454

Pparlement qui a sut gouver ner ce JDR cédé par Trich' _ et m'admire Remerciement 356454

Assassin-57 pour ses manifiques artworks _ et m'admire Remerciement 356454

4Remerciement Empty Re: Remerciement Ven 20 Aoû - 0:05

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Bau, ta a commis un blasphème

5Remerciement Empty Re: Remerciement Ven 20 Aoû - 0:25

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

JAY PAS PEUR DE CHUKI NOURICE Remerciement 356454

6Remerciement Empty Re: Remerciement Ven 20 Aoû - 1:07

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Steph ta écorché son ILLUSTRE et ULTIME nom, pour cela je pense que tu va mourir dans quelque minute hum voir tout de suite.

7Remerciement Empty Re: Remerciement Ven 20 Aoû - 1:18

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

KOM JAY PAS PEUR Remerciement 356454

8Remerciement Empty Re: Remerciement Ven 20 Aoû - 10:11

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Le HS est aux portes du topic Remerciement 1602

Continuez à tous nous poster vos remerciements ! Remerciement 190456

9Remerciement Empty MEKI Mar 31 Aoû - 10:40

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

he bien moi je vous remerci tous parceque ...
















... etes genial est que sans vs je m ennuirai (je detaille pas parce que j ai la flemmme) Remerciement 11929

10Remerciement Empty Re: Remerciement Mar 31 Aoû - 16:34

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

il y a du vide quand même Remerciement 478861

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum