Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[BUG d'heures] Décalage de deux heures :(

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Bonsoir [BUG d'heures] Décalage de deux heures :( 356454 ,

Voilà le problème : exemple je poste un message à 22h00 et celui-ci me met qu'il a été posté à 20h !

PLease pouvez-vous régler ce problème des plus aggassant (c'est sûrement l'heure du forum qui est mal réglée [BUG d'heures] Décalage de deux heures :( 10972 )

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Pour moi sa le faisait aussi mais je suis allé dans mes options et j'ai réussi a régler le problème pour mon profil.
Je pensais que sa le faisait qu'a moi mais en faite non donc c'est bien le forum qui est mal réglé

Franchement Baku la prochaine fois évite de faire un forum en carton [BUG d'heures] Décalage de deux heures :( 675517

(FAKE)

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

[BUG d'heures] Décalage de deux heures :( 675517 je pourrais facilement le régler MAIS je n'ai plus accès au panneau d'administration et ça m'étonnerais que PP règle ce problème [BUG d'heures] Décalage de deux heures :( 190970 vous pouvez toujours poster une demande pour que j'ai re accès au tableau [BUG d'heures] Décalage de deux heures :( 190970

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Normalement c'est bon. Si vous avez encore des bugs de décalage horaire, voici la démarche à suivre :


Profil >> préférences >> Correction automatique de l'heure >> OUI.
Au passage, assurez-vous que vous avez bien sélectionné le bon fuseau horaire dans votre profil !



Cordialement, Baku.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum