Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il va périr

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Il va périr Empty Il va périr Ven 20 Aoû - 20:49

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Votre mission est d'éliminer une cible, c'est un marchand qui arnaque les clients, et un de nos clients c'est fait arnaqué et nous demande de le tuer, vous allez donc l'éliminer de nuit, car il fait souvent une balade en forêt, a vous donc de le tuer.
Phase d’infiltration :

Enfin un contrat que je pourrais faire tranquillement, un marchand seul … Rien de mieux pour se faire les dents !

Eh bien je vais d’abord chercher quelques informations sur ce marchand, cela ne devrait pas être trop compliqué. Tiens un voleur … Il doit savoir quelques trucs, je vais lui demander.
[Ellipse temporelle]
Il n’était pas facile à faire parler celui, heureusement que j’ai une belle poigne … Le pauvre 3 côtes cassés, je n’ai plus qu’à attendre la nuit pour aller à cette fameuse forêt et à observer son itinéraire.
Le plus dur c’est de faire de façon à ce qu’il ne me repère pas sinon je devrais agir tout de suite … Le voilà, vite je dois me cacher et le suivre.
Bonne nouvelle il est seul apparemment. Pff, trop facile … Il ne fait même pas attention mais c’est louche … Bon ben en avant.

Validé ?

2Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 21:01

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Validé ! J'attend un peut plus de difficulté hein? Bonne chance

3Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 21:04

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

En te cachant un serpent ta mordu au bras gauche et tu dois vite extraire le venin ou il te paralysera le bras a vie va voir le médecin de suite Il va périr 356454


FAKE (je déconne pour se qui savent pas)


Super mais j'aurais aimer voir l'interrogatoire Il va périr 837102

4Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 21:08

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben c'était un peu sanglant donc ... Il va périr 25333'

5Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 21:38

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Phase d’assassinat :

Finalement, le chemin qu’il prend est très pratique, je pourrais facilement l’avoir dans un coin ici. Bon je n’ai plus qu’à me préparer et à attaquer demain soir, en espérant malgré tout que personne ne sera dans les parages …

Enfin, c’est l’heure, il ne devrait plus tarder … Tiens ! Le voilà, je vais régler ça en deux se… Une patrouille de 4 gardes mais ce n’est pas possible je me suis caché … Je vais devoir tous les tuer bon je vais tuer celui avec mon arc, ça devrait fonctionner ensuite le deuxième avec ma dague et je n’en ferais qu’une bouchée des deux autres … Enfin du vrai combat, venez mes petits vers votre mort !!

Ne bouges pas … Tiens y’en a un qui va pisser, grosse erreur je vais pouvoir le prendre par surprise …

« Eh toi !! Dit Thor en regardant le garde

-Mais t’es qui toi ? Je vais appeler les autres !

-Je suis ta mort, Thor s’approcha du garde en courant et lui brisa la nuque. »

Et d’un je vais tuer les autres de front … J’ai envie de rigoler, ils sont où … Ah ah, les voilà !

« Mon pote je crois que tu as fait une erreur en venant ici te promener ce soir, je suis pas un assassin comme les autres … Venez garde de pacotille

-Un assassin, tuez-le vite ! »

D’un coup les 3 gardes restants coururent vers Thor qui brandit son épée, l’un d’eux essaya de lui porter un coup violent aux jambes mais l’assassin esquiva et coupa net la tête du garde. Les deux autres se regardèrent légèrement apeurée mais l’attaquèrent malgré tout. Deux ennemis en même temps sans compter le marchand qui regardait le combat sans réagir.

Les gardes décidèrent d’attaquer en même temps, du coup Thor ne pût parer les deux hommes et se prit un coup d’épée dans la jambe ce qui semblait ne pas l’affaiblir.

« Grossière erreur mon pote »

Il attrapa l’ennemi par le cou et lui planta sa lame secrète dans le torse ce qui le tua sur le coup. Le dernier garde avait l’air de prendre peur et il décida de fuir mais Thor attrapa son arc et décocha une flèche. Le marchand commençait lui aussi à fuir et il sentit une flèche passer à côté de son oreille et il vit juste après le dernier garde s’écrouler par terre … Le marchand courrait de plus en plus vite mais Thor le rattrapait malgré sa blessure puis il arriva à sa hauteur et stoppa net le marchand.

« Tu as fait une bêtise en arnaquant un de nos clients, dit Thor d’un air méprisant

-Je ne le ferais plus, promis mais laissez-moi la vie sauve, que voulez-vous des florins ou mon échoppe ? Demandez-moi et je vous donnerez tout !

-D’accord je veux une chose … Ta vie ! Comme je suis gentil je vais te donner plusieurs mort et tu choisiras laquelle te vas le mieux ! Une mort lente et douloureuse ? Ou une mort rapide et sans douleur ?

-Rapide et sans douleur par pitié !

-Tu crois que je suis une bonne sœur ? Je vais te briser les deux jambes ensuite les bras et enfin je te tuerai avec cette magnifique dague »

Thor s’approcha de l’homme et lui fit tout ce qu’il avait dit mais entre les bruits des os qui craquait, Thor entendit des bruits qui venait vers lui donc il décida de faire disparaître les corps et commença à fuir.

Alors ? (je t’ai fait plaisir Augustus-Hill j’ai dit comment il allait mourir Il va périr 597272



Dernière édition par Legancy le Ven 20 Aoû - 22:01, édité 1 fois

6Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 21:51

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

GENIALLLLLLLL !!!! sa c'est du contrat j'adore sa mort lui briser les jambes COOOL Il va périr 669929 Il va périr 669929 Il va périr 669929 et les dialogues du feu de dieu sont super a bravo

Pour ta jambe va falloir venir me voir tu boitera un petit peu pendant 2 contrat si tu viens pas me voir .
Mais elle sera guéri en 5heure si me paye et 8 heure si tu laisse comme c'est . On se revoit dans mon cabinet de médecin Il va périr 869676

7Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 21:52

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

C'est très bien je trouve Il va périr 349968

8Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 21:59

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ok merci Il va périr 25333
J'ai juste à faire la phase de fuite mais bon ce sera juste deux trois lignes Il va périr 25333

9Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 22:00

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

ok pas grave si c'est que 2, 3 ligne faut pas faire des romans non plus et attention pour ta jambe qu'elle s'infecte pas Il va périr 356454

10Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 22:03

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

KOM TE UN SAL DESPOT Il va périr 356454

PS : Master est-ce que ça te gène que j'écrive comme ça ? Il va périr 307582
pourquoi t'écris comme ça !! Il va périr 326782

11Il va périr Empty Re: Il va périr Ven 20 Aoû - 22:04

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Phase de fuite :

Punaise, saleté de jambe j’irai voir ce fameux arnaqueur pour me soigner, héhé ... Bon j’ai dû laisser mon cheval par ici, le voilà. Facile ce contrat ! Juste une égratignure n bon, j’ai juste à rentrer à la maison moi ! Les cris qu’a fait cet énergumène, une vraie fillette !


Et voilà !! fini Il va périr 25333
J'irai te voir pour ma jambe !

12Il va périr Empty Re: Il va périr Sam 21 Aoû - 9:32

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Euh, d'après ce que j'ai vu je suis obligé de refaire mon contrat ou pas ?

13Il va périr Empty Re: Il va périr Sam 21 Aoû - 9:40

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Tu n'a pas attendu confirmation pour la phase de fuite, même si la phase d'assassinat étais extra Il va périr 190456

Je te laisse une autre chance, tu refais la phase de fuite, mais, la patrouille de 4 garde étais accompagné de 2 archers qui s'étais planquer dans les arbres pendant l'affrontement...

La phase de fuite, ce n'est pas la plus facile, parce que tu es souvent déjà blessé et des autres ennemis arrivent...

Buona fortuna ! (bonne chance italien)

14Il va périr Empty Re: Il va périr Sam 21 Aoû - 9:43

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ok, bon ben je n'ai plus qu'a refaire la phase de fuite Il va périr 25333

15Il va périr Empty Re: Il va périr Sam 21 Aoû - 9:44

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Fait pas un roman hein? Prend en compte ta blessure et essaye de t'échaper (ça veut pas dire tuer tous les archers s'échapper hein? Il va périr 138631 )

16Il va périr Empty Re: Il va périr Sam 21 Aoû - 9:56

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Phase de fuite :

Bon, tout est calme, bizarrement les bruits ont cessés cela n’était peut-être qu’un chien ou un gibier. Alors, ou ai-je donc mis mon cheval … Le voilà !

D’un coup une flèche frôla le visage de Thor qui eût le reflex de reculer a temps puis une deuxième arriva aussitôt sur lui, il pût l’esquiver mais de peu il avait été légèrement blessé au bras, la flèche avait effleuré son bras ce qui ouvra une légère plaie.

« Eh ! Venez ici bandes de taffiotes, z’avez peur d’un assassin ? Tirez encore une fois et c’est une de mes flèches qui passeront à travers votre crâne »

Bon, je devrais monter sur mon cheval pour prendre un peu de hauteur … J’espère que je peux encore y arriver.

Thor siffla si fort que le cheval vint vers lui au galop, du coup l’assassin courut dans la même direction du cheval pour monter dessus..

Enfin, bon je dois récupérer mon arc … Voilà, ou te caches-tu petit archer … Là prends ça !

Juste après que Thor tira sa flèche, il eût un sifflement et le premier archer tomba au sol, le second archer riposta et rata Thor. Grâce à cette flèche il pût repérer l’archer et le tua avec une autre flèche.

Bon maintenant que j’ai fais ça je vais devoir cacher les corps pour qu’on ne puisse pas me voir … Tiens encore des bruits de pas ! Je dois me dépêcher … Ici ça devrait faire l’affaire, bon je dois rentrer, super deux blessures j’espère que ça ne sera pas trop cher !


Voilà ! Validé? Il va périr 359976

17Il va périr Empty Re: Il va périr Sam 21 Aoû - 10:01

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Validé Il va périr 10972 tu gagne la bonne récompense, celle qui étais fixé au début ! Rajoute la dans ta banque !

Sinon j'ai bien aimé le 'Où ai je donc mis mon cheval?' Il va périr 675517

Et aussi quand t'appele ton cheval il fonce au galop et tu t'accroche, façon RedDeadRedemption Il va périr 675517


Bon voilà GG ! Va choper tes florins de récompense Il va périr 370625

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum