Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assassin de glace

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'assassin de glace Empty L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 11:59

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Voila ma FIC :

[Chapitre 1 : Premiers initiatives]

Je ne suis peut-être qu’un simple apprenti mais j’ai déjà ma marque de fabrique … La violence, je pense que je suis le seul qui signe mes actes par des os brisés. Héhé, rien de mieux mais bon je dois réfléchir à comment je vais faire cette fois ci … Un chef de garde entouré de 5 gardes, apparemment ils sont au courant de ma venue, je devrais observer les alentours pour vérifier s’il n’y a pas d’archers … Tiens donc, y’en a 4, j’ai jamais de chance moi.

Apparemment aucun des mecs ne se voit, un peu bête tout ça, je vais pouvoir m’approcher sans trop de problèmes. Commençons par le premier, je vais le tuer en silence vaudrait mieux pas qu’il me repère tout de suite …

« Mon pote, je crois que t’as oublié ça !

-Hein ? Qu’est ce que … »
D’un coup Thor planta sa dague dans le cou de l’archer, il s’écroula une seconde plus tard. Mais l’assassin avait déjà sorti son arc et visait la tête du second archer, un sifflement puis plus rien. Il ne restait que trois archers.

Bon celui je vais lui couper la tête et lui la dague et le dernier … Soyons inventif … Je sais je vais lui mettre deux flèches dans les yeux puis je vais lui briser le coup … Bon allons-y.