Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'assassin de glace

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'assassin de glace Empty L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 11:59

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Voila ma FIC :

[Chapitre 1 : Premiers initiatives]

Je ne suis peut-être qu’un simple apprenti mais j’ai déjà ma marque de fabrique … La violence, je pense que je suis le seul qui signe mes actes par des os brisés. Héhé, rien de mieux mais bon je dois réfléchir à comment je vais faire cette fois ci … Un chef de garde entouré de 5 gardes, apparemment ils sont au courant de ma venue, je devrais observer les alentours pour vérifier s’il n’y a pas d’archers … Tiens donc, y’en a 4, j’ai jamais de chance moi.

Apparemment aucun des mecs ne se voit, un peu bête tout ça, je vais pouvoir m’approcher sans trop de problèmes. Commençons par le premier, je vais le tuer en silence vaudrait mieux pas qu’il me repère tout de suite …

« Mon pote, je crois que t’as oublié ça !

-Hein ? Qu’est ce que … »
D’un coup Thor planta sa dague dans le cou de l’archer, il s’écroula une seconde plus tard. Mais l’assassin avait déjà sorti son arc et visait la tête du second archer, un sifflement puis plus rien. Il ne restait que trois archers.

Bon celui je vais lui couper la tête et lui la dague et le dernier … Soyons inventif … Je sais je vais lui mettre deux flèches dans les yeux puis je vais lui briser le coup … Bon allons-y.

Tout ce déroula comme prévu Thor mais ce qu’il avait oublié c’est que le chef était juste en dessous donc il avait entendu les cris du dernier archer …

«A l’assassin, protégez-moi !

-Hein ? Merde je suis repéré, et taffiote, je vais m’occuper de toi après tes gardes ! »

L’homme tomba lourdement sur un des gardes qui avait déjà la lame planté dans le dos … Les 5 ennemis de l’assassin l’attaquèrent sans attendre mais une tête vola, celle d’un autre garde, le combat devenait de plus en plus dangereux pour Thor qui avait du mal à tenir 4 ennemi en même temps du coup il décida de couper les bras d’un autre garde pour l’immobiliser. En face de lui il n’y avait plus que 3 ennemis valables.
Grâce à cela Thor reprenait l’avantage, jusqu’à ce qu’il tua encore un autre garde.

« Et toi ! Tiens le coup jusqu’à je sois loin ‘ici ! dit le chef de la garde

-Mais chef vous n’allez pas me laisser contre cette brute ?

-Je te l’ordonne sinon c’est moi qui va te tuer.

-Euh… Reçu ! »

Le dernier garde fonça su l’assassin mais il glissa et tomba, malheureusement pour lui il se vit couper en deux par une épée.

« Je vais te rattraper et te couper en deux ! »

Thor courut à toute vitesse vers sa cible et le bloqua net. Puis il l’emmena vers un coin sombre de la ville.

« Dit moi ce que tu sais sur les personnes qui sont retenus dans la prison, est ce qu’il y’a des assassins ? dit Thor au chef de la garde

-Je ne sais rien !

-Mauvaise réponse, rétorqua Thor en le frappant aux côtes

-D’accord, oui il y en a deux, ils sont retenus depuis une dizaine d’années, le roi ne peut pas les tuer car ça déclencherait une émeute car personne ne sait qui ils sont …

-Où sont-ils ?

-Dans la zone la mieux protégée du château ! Mais épargnez-moi je ne le dirai à personne !

-Non tu ne mérites pas ! »

Thor prit le pommeau de son épée et il frappa le crâne de l’homme jusqu’à ce qu’il meurt et l’assassin disparu dans la nuit …


Bon ben je continuerais demain je pense

2L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 12:02

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Merci pour le faux espoir L'assassin de glace 2136 je pensais que tu aller la poster directement L'assassin de glace 2136

3L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 12:04

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben ce matin j'ai pas eu le temps et cet aprem je suis occupé donc je peux que ce soir ... L'assassin de glace 359976

4L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 15:56

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

j'ai hâte.

Moi aussi, je vais peut-être me lancer... je sais pas, un projet comme ça.

5L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 17:43

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

j'espère qu'elle sera bien comme FIC en tout cas je l'attend avec impatience L'assassin de glace 356454

6L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 18:55

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

C'est bien mais c'est pas vraiment une FIC on dirais un contrat L'assassin de glace 530143 Je croyais que t'aller expliquer l'enfance de ton perso et tout moi. Mais sinon c'est bien écrit

7L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 18:57

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben en faites je vais plutôt expliquer son avenir après son retour dans son pays natal

8L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 19:03

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Moi j'aime bien L'assassin de glace 680893

9L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 19:46

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Merci L'assassin de glace 25333
Je vais plus développer son histoire .. je vais peut-être faire un flashback ... Surprise surprise !!

10L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 21:59

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Bon allez !!


[Chapitre 2 : Trop petit]

Bon j’ai un plan à mettre en œuvre … Si seulement j’avais été plus âgé … Il a y a 7 années.

[Ellipse temporelle vers le passé]

« Maintenant que tu commences à t’entraîner durement je vais te présenter aux maîtres de notre ordre, j’espère que tu seras à la hauteur mon fils ! Dit le père de Thor

-Je ne te décevrais pas, je suis près après tout ces années passées à taper sur du bois mais où est mère ?

-Elle prépare notre prochain contrat …

-Mais je pensais qu’aujourd’hui vous ne faisiez rien à cause de ta blessure, cela peut-être dangereux, qui vous a donné votre mission ?

-Un officier assez arrogant qui veut assassiner le Roi, ce soir ! Mais il est trop lâche pour le faire alors il nous a donné cette mission malheureusement nous sommes obligés à l’accomplir.

-Mais c’est bien trop dangereux, il y a eu trop de tentatives, le Roi est protégé par une garde d’élite désormais et tout le temps c’est infaisable vous allez être tuer ou emprisonner ! Je veux vous accompagner !

-Non, tu es beaucoup trop jeune et je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose. Si jamais nous ne revenons pas dès ce soir je veux que tu fuies en direction du pays voisin ! Et que tu te fasses engager par des assassins s’ils sont basés là-bas … Tu peux faire une chose pour nous si tu veux, si nous mourrons ou si nous sommes emprisonner, tu devras nous venger ! Même s’il est de l’ordre des assassins, il voit trop grand, je sens qu’il nous tend un piège mais j’ai les pieds et les mains liés … Je te fais confiance !

-Oui, je le ferais, ne t’inquiète pas ! Je vais préparer quelques affaires au cas où … Dit au revoir à mère de ma part. »

[Retour au présent]

Bon maintenant que je sais où ils sont, je vais maintenant devoir chercher quelques informations sur cet officier … Il devrait avoir quelques voleurs qui devraient être au courant je pars à la chasse !

Quelques heures plus tard, un voleur accosta Thor par rapport à ces questions sur l’officier

« Tu joues à un jeu dangereux … Tu as tué un chef de la garde, tu cherches des informations sur un officier ‘respecté’, qui est tu ?

-Je ne te dirais pas mon nom mais dis-moi ce que tu sais sur la personne dont tu parles … Et n’essaye pas de me menacer petit … Toi aussi tu joues à un jeu dangereux !

-Tu crois que je donne des informations gratuitement ? Tu me prends pour le pape ou quoi ? Donne-moi tous tes florins et je te dirais peut-être quelque chose.

-Pour moi, ce sera des informations mais parlons de tout ça calmement dans un endroit plus approprié …
-D’accord je te suis, dit le voleur perplexe »

Thor emmena le voleur dans un endroit où personne n’allait, aucune patrouille ne passait par là.

« Bon maintenant dis-moi tout et n’oublie rien ! Ordonna Thor

-Tu n’as rien payé donc tu n’auras rien …

-Oh que si, Thor frappa un grand coup dans la jambe du voleur ce qui l’immobilisa, maintenant je reprends … Qui est cet officier ?

-Son nom c’est Avenger, enfin plutôt son surnom, ce n’est plus un officier il est désormais maître de la confrérie qui est basé ici … Grâce à la disparition de deux assassins qui s’opposait à son accession mais il n’y avait plus rien pour l’en empêcher, certains disent qu’il est de mèche avec le roi car tous ceux qui essayent de l’assassiner meurt ou sont emprisonnaient. Cela fait 5 années que plus personnes n’est mort à cause d’un assassin alors … Depuis que tu es arrivé ici tout le monde s’affole et certains disent que le fils des deux assassins est revenu pour se venger.

-Quand tu verras ce maître de pacotille … Dit-lui que sa mort approche bientôt … Je vais lui donner un avant-goût »

Thor s’approcha de lui et il coupa la main droite du voleur et partit en courant

Voilà le deuxième chapitre !!

11L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 23:35

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

C'est bien mais il y a quelques incompréhensions L'assassin de glace 971390 L'assassin de glace 530143

12L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Sam 21 Aoû - 23:42

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Où ça ? L'assassin de glace 25333

13L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Dim 22 Aoû - 0:03

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

"Quelques heures plus tard, un voleur accosta Thor par rapport à ces questions sur l’officier

« Tu joues à un jeu dangereux … Tu as tué un chef de la garde, tu cherches des informations sur un officier ‘respecté’, qui est tu ?"

Comment le voleur peut savoir ça ? L'assassin de glace 971390 L'assassin de glace 331455 Il s'est fait remarqué d'accord L'assassin de glace 349968 mais quand même L'assassin de glace 349968

"-Pour moi, ce sera des informations"

ça on le savais c'est pas la peine de le préciser à nouveau. L'assassin de glace 370625 L'assassin de glace 349968

"-Oh que si, Thor frappa un grand coup dans la jambe du voleur ce qui l’immobilisa, maintenant je reprends … Qui est cet officier ?

...

Même pas un cri ? Bah la il est fort le voleur si ça lui fait pas mal L'assassin de glace 138631 surtout avec ton perso L'assassin de glace 349968 L'assassin de glace 138631 Si tu met des cris évite de Faire : AAAAAAAAAAAAAh & co , à la place tu met une didascalie du genre : *Le voleur poussa aussitôt un cri de douleur qui résonna dans l'allée*

Pour les didascalies met les comme ça par exemple c'est plus soigné L'assassin de glace 349968 :


-Oh que si, Thor frappa un grand coup dans la jambe du voleur ce qui l’immobilisa

*Le voleur poussa aussitôt un cri de douleur qui résonna dans l'allée*
OU
Le voleur poussa aussitôt un cri de douleur qui résonna dans l'allée.


...maintenant je reprends … Qui est cet officier ?

-Son nom c’est Avenger, enfin plutôt son surnom, ...

Et fait le pas enchainer avec la phrase directement L'assassin de glace 771189 il va avoir un peu de mal à parler du genre qu'il "bégaye" un peu quand il parle au début.

Et enfin :

"Depuis que tu es arrivé ici tout le monde s’affole et certains disent que le fils des deux assassins est revenu pour se venger."

C'est un peu exagéré que la foule sache déjà que tu est le fils des deux assassins quand même L'assassin de glace 349968 quoi que ... L'assassin de glace 356454 L'assassin de glace 349968

Et aussi RELIS-TOI bien ! J'ai vus pas mal de fautes d'orthographes assez étonnantes et créatives L'assassin de glace 349968

14L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Dim 22 Aoû - 0:05

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

ok et merci L'assassin de glace 25333, pour les rumeurs personnes ne me connait ... Donc y'a des rumeurs qui disent qu'un assassin vient se venger mais ça dit pas qui !

15L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Dim 22 Aoû - 0:10

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Ok L'assassin de glace 349968
Et aussi j'ai sentit que c'était un peu baclé à la fin L'assassin de glace 349968

Sinon :
Il coupe la main du voleur et s'en va, comme ça, sans que le voleur dise un mot ? L'assassin de glace 349968

16L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Dim 22 Aoû - 0:11

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

ouep je sais ... mais bon je me rattraperais sur le prochain chapitre promis !!

17L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Dim 22 Aoû - 0:13

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Non corrige ton chapitre L'assassin de glace 349968 il n'y a que moi qu'il l'a lu donc au boulot L'assassin de glace 349968
Sur Jv.com tu n'a pas cette chance de pouvoir éditer alors corrige L'assassin de glace 349968

18L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Dim 22 Aoû - 2:56

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Le voleur ne sait peut être pas crier L'assassin de glace 356454 imagine qu'il ait la voie cassé et c'est bon L'assassin de glace 331998

Ou sinon c'est bien continu

19L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Dim 22 Aoû - 9:54

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

GoodJob

20L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Mar 7 Sep - 23:19

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

LA SUITEEEE L'assassin de glace 3410 L'assassin de glace 3410 L'assassin de glace 3410 L'assassin de glace 3410

21L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Mer 8 Sep - 6:18

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Je vais la faire ce soir t'inquiète pas même plus tôt si possible c'est que j'arrivais plus à m'imaginer la scène que j'allais faire

22L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Mer 8 Sep - 14:38

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

[Chapitre 3 : Affrontement]


Bon, j’en sais assez sur Avenger pour pouvoir l’affronter ou du moins lui faire peur. Je devrais essayer de suivre un des ses assassins pour découvrir la cache et y rentrer … Bon d’après ce que j’ai vu un assassinat devrait avoir lieu ici, il arrivera dans peu de temps donc il faut que je fasses attention. Tiens ! Le voilà !

Un assassin avec un habit de novice fonçait vers une place marchande, apparemment, il avait repéré sa cible, Thor l’observa dans un coin sombre pour ne pas être repérer mais il remarqua qu’une troupe de gardes attendait là, juste à côté de la cible du novice. Mais l’assassin ne fit pas attention et continuait en direction de son contrat mais malheureusement, les gardes le virent et décidèrent de l’attaquer, Thor alla aider le novice étant donner qu’il ne devait pas trop savoir se battre.

Le combat commença et l’assassin fut surpris qu’on l’ait repéré malgré sa discrétion mais il se défendit contre les gardes en essayant de trouver des points faibles pour attaquer mais les ennemis ne laissaient aucune faille. Thor arriva derrière eux et en tua un avec sa lame et trancha le coup d’un autre garde. En face des deux assassins il ne restait plus que 4 gardes, ils ne purent pas parer les attaques de Thor et tombèrent tous au fur et à mesure que le combat durait.

« Eh bien, tu n’es pas très fort en combat petit ! Dit Thor au jeune assassin
- Merci pour l’aide que vous m’avez apporté … Mais qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu ici. S’étonna le novice
- Je suis l’Assassin de glace ou Thor si tu préfères mais je voudrais que tu me donnes un service en échange de celui que je viens de faire pour toi ?
- Si vous voulez mais je vais me faire crier dessus de la part de Avenger car j’ai loupé mon contrat …
- Tu veux parler de ça ? Dit Thor en montrant la tête de la cible
- Mais quand avez-vous fait ça ? Je l’ai vu fuir !
- J’en ai profité que tu te battais pour le tuer … Montre-moi l’entrée de ton ordre et je ne dirais rien pour cet homme !
- D’accord ! Mais d’où venez-vous ? Et pourquoi êtes-vous ici ?
- Il y a certaines choses qu’il ne vaudrait mieux pas connaître et ça en fait parti ! » Cria Thor.

Les deux assassins partirent en direction de la cache, les deux hommes avaient un discussion qui concernait Avenger, le novice était devant Thor pour qu’il ne se fasse pas repérer par les sentinelles des assassins, il remarqua qu’il n’y en avait aucune. Donc il pourra agir sans être embêté par des archers, il devra juste rentrer discrètement dans l’antre pour vérifier le nombre de gardes et d’assassins présent. Le novice continua vers l’entrée de l’ordre et se mit de façon à ce que Thor pu voir le code. Dès que l’homme rentra dans la cache, Thor partit dans la direction opposé pour préparer un plan d’attaque.

Le lendemain, Thor prit la direction de la cachette pour y rentrer, il vérifia à nouveau les toits au cas où, mais toujours rien. Il fit le code exactement les mêmes gestes que le novice et il pût rentrer.

Désormais que je suis dedans, je vais pouvoir compter le nombre de personnes présentes ici mais vu qu’il est assez tard j’ai assez de chance pour que le nombre de garde soit réduit à deux ou trois. Où dort cette enflure ? Il devrait être en hauteur je pense, un garde ! Je ne vais pas le tuer, ce n’est pas lui ma cible l’assommer devrait suffire. Un petit coup de pommeau et c’est réglé … Tiens pas le coup celui-là. Encore un ! Je dois me rapprocher à mon avis, mais … Un templier, ici ? Lui par contre, il va mourir !

Thor se mit devant le templier et sortit son épée, il donna un coup fatal sans attendre sur le garde qui s’effondra sans bruit. Thor arriva devant la chambre d’Avenger et cria :

« Eh ! L’enfoiré ! Sort de ta chambre pour voir !
-Qui ose me réveiller alors que je dors ?
-Moi ! L’assassin de glace ou si tu préfères … Ton assassin !
-Tu crois que tu es à la hauteur ? Ahaha ! Tu ne tiendra pas deux secondes face à moi et à mes deux gardes d’élites !
-Tu parles du templier et de l’autre guignol ? Un est mort et l’autre fait dodo, ais je suis aussi pour venger mes parents ! Mais ne t’inquiète pas … Ce n’est pas aujourd’hui que tu vas mourir ! »

Thor donna un coup d’épée dans la jambe du maître assassin qui cria aussitôt de douleur, plusieurs assassins se réveillèrent dont le novice qui dit aux autres de laisser faire, bizarrement personne ne réagit et ils regardèrent tous Avenger se faire taper dessus. Thor continua et assainit un autre coup d’épée au bras puis un autre au torse a part le bruit de l’épée qui rentrait dans la chaire, il n’y avait juste que les cris de douleur de l’homme qui à la fin s’écroula de douleur.

« Bon, je vois que tu en as eu assez mais je reviendrais et cette fois pour te tuer pour de bon ! Et je te laisserais te défendre ! Vous ! Soignez pour qu’il soit d’aplomb pour le jour de sa mort ! » Cria Thor en montrant Avenger

Il prit finalement la direction de la sortie sans que personne ne veuille l’affronter, et il partit dans le lieu où il se reposait.

Voili voilu L'assassin de glace 25333 ! Le prochain chapitre je pense que je le ferrais dans pas longtemps !
L'assassin de glace 359976

23L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Mer 8 Sep - 15:07

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

MORT MORT MORT !!!! MÉTAL !!!!!!!!! L'assassin de glace 669929 L'assassin de glace 669929 L'assassin de glace 669929 L'assassin de glace 398196 L'assassin de glace 398196

super sanglant parfait !J'adore la suite L'assassin de glace 793277 L'assassin de glace 793277

24L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Mer 8 Sep - 15:32

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

merci L'assassin de glace 25333 pour la suite je vais prendre un peu de temps pour y réfléchir car improviser une petite FIC en contrat en même temps pas facile L'assassin de glace 25333

25L'assassin de glace Empty Re: L'assassin de glace Mer 8 Sep - 17:13

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

oui je comprends très bien, en tout cas je tiens juste à te dire que j'adore le comportement de ton Thor .Génial L'assassin de glace 370625

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum