Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Débuts D'un Maître

+2
Shinistephi
Master_Hunter2
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Les Débuts D'un Maître Empty Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 14:03

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

J'ai trouvé le titre!!!

Bon,; j'ai fait une ébauche, et ça va bientôt arriver, comme je fais mes Fics au feeling...

2Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 14:29

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Chapter One:


-Tu ne vois pas que c'est dangereux de le gar... se plaignait un homme sombre
-C'est ton fils, Gabriel! s'écria soudain une voix aiguë
-Non, c'est un meurtrier!
-Par ta faute! éclata la voix féminine
-Je n'ai pas choisi cette voix! expliqua tristement ce personnage
-Et lui n'a pas le choix!
-A cause de ma famille! poursuivit la femme en s'avançant

Les escaliers grincèrent, tandis que Gabriel les montait quatre à quatre. La pluie battait, et les rideaux s'envolaient dans les vents, les fenêtres étant dépourvu de vitres depuis bien longtemps. Les bougies parsemées dans les escaliers éclairaient son chemin. Il courut vers le fond du corridor, arrivé à l'étage.

-NON, tu ne le feras pas!! s'écria la femme, les joues humidifiées par les nombreuses larmes qui perlaient sous son menton.
-Je dois le faire!
-NON! répliqua-t-elle, saisissant un couteau, les sillons des larmes marquant son visage, la faisant ressembler à un monstre.

La porte s'ouvrit à la volée, des débris vire-voltèrent dans la chambre. Un jeune enfant, âgé de 3 ans, regardait son père lui hurler dessus, le visage pourpre, en se rapprochant. La femme surgit soudain de l'ombre. Elle leva le poing, et planta son couteau dans l'épaule de son mari.

-Papa, sanglota l'enfant, pris d'une soudaine hystérie.

La femme, toujours folle, enfonça à multiples reprises son couteau dans l'épaule de son mari:

-Crève, Chien!

L'homme claqua soudain la joue droite de sa femme, qui roula sur le côté. Il se releva et gifla à nouveau sa femme.

-Gabriel, ose encore une fois! cria la femme
-Non, Rosa! rétorqua cet homme en frappant derechef sa femme.

Cette dernière tomba à genoux:

-Fuis, fils! Cours jusqu'à ce que tes jambes te fassent tomber!

L'enfant ne l'écoutait malheureusement pas et sauta sur son père. Ce dernier s'empara au même moment d'une bougie. Ce gamin fut jeté au sol d'un coup de coude tellement puissant qu'une de ses canines se brisa et tomba au sol. La femme hurlait tandis que son mari l'avait mise à nue et plaquée face contre le plancher. Il lui brula la nuque, et enfonça la bougie dans son postérieure. La douleur arracha un cri strident à faire pâlir les morts.
L'homme se retourna et attrapa son fils par la peau du cou. Il le traina dans le corridor et le jeta dans les escaliers. Il descendit à sa suite et lui asséna un coup de pied dans le dos.

-Debout!

L'enfant obéit, mais il se jeta derechef sur son père et planta ses canines dans sa cuisse. Gabriel répliqua d'une gifle tellement bien placée que l'enfant lâcha prise et fut envoyé dans les chaises. L'homme le souleva sur son épaule après lui avoir mis sa ceinture pour l'empêcher de parler.


-Bon voyage, lâcha l'homme en envoyant son fils dans l'Arno....

3Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:09

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Les Débuts D'un Maître 701609

4Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:19

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Qu'est-ce qu'il y a?!

5Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:22

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

c'est triste Les Débuts D'un Maître 299961

6Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:23

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

La suite arrive Les Débuts D'un Maître 370625

7Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:24

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Master Les Débuts D'un Maître 771189 C'est Les Débuts D'un Maître 701609

8Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:24

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Les Débuts D'un Maître 701609 = bizarre?!

9Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:29

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

C'est choquant Les Débuts D'un Maître 349968
Et intriguant Les Débuts D'un Maître 349968

10Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:30

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Merci Les Débuts D'un Maître 10972
C'était le but recherché

11Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:44

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Chapitre Un et Demi (entre-deux):

Il était six heures. Le coq chantait, et le village s'agitait. La femme nommée Lucie Cruchio était malade, et en temps que gouvernante du palais, il fallait très vite la soigner.

-Va chercher le médecin abruti! Cria Sieur De Lotia
-Je vous remercie, mon bon sieur. dit Mme de Cruchio
-Très chère, le médecin va arriver, lui susurra le sieur, dès que mon abruti de fils décidera de vous laisser en vie! ajouta-t-il d'une voix soudain empreinte de colère!
-J'y vais!



Le médecin diagnostiquait cette gouvernante.

-Allez me chercher de l'eau, vite!

Le Sieur De Lotia se précipita et dévala la pente qui menait à l'Arno à toute vitesse. Il manqua de se fouler la cheville en butant contre une pierre, mais il tomba finalement le nez dans l'eau. Il se redressa et s'éboua, avant de prélever de l'eau dans sa cruche. Il sifflota un air gai, quand il aperçu un homme dans l'eau.

-A l'aide, cria-t-il, sans réponse.

Il releva alors ses manches et sauta dans l'eau. Elle lui montait jusqu'au cou, mais ce n'était pas grave. Il continuait et attrapa le corps de cet enfant. Il le hissa hors de l'eau. Le corps inerte convulsa soudain, tandis que l'enfant recrachait de l'eau au visage de son sauveur.

-Comment tu t'appelles?! lui demanda l'homme
-T..Tycho... marmonna l'enfant avant d'être pris par une violente quinte de toux.
-Et te rappelles-tu de ton nom de famille.

Mais l'enfant était trop jeune. Ainsi, De Lotia l'emmena chez lui et l'éleva.








12Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:57

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Toujours aussi intriguant Les Débuts D'un Maître 349968

13Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 15:59

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Merci!!

14Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 19:26

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Chapitre Deux: Les Débuts

Tycho a maintenant treize ans. De Lotia lui a enseigné l'escrime, mais le gamin était trop fougasse et fuyait les règles du combat "à la loyal".
Un soir, en réponse à des bruits étranges, De Lotia entra dans la salle de bain. Tycho le regarda dans le miroir avec une moue penaude.

-Qu'est-ce que c'est de ça? demanda l'homme en jetant Tycho par terre et en désignant une pierre à aiguiser.
-Une pierre à aiguiser.
-Et que fais-tu avec ça?! éclata De Lotia

Pour unique réponse, Tycho lui déclara d'aller se faire voir, en sortant de la pièce. Son père adoptif le réprimanda, puis le gifla. Il le souleva par le bras et l'enferma dans sa chambre, dont les volets brisés laissaient voir la foudre qui tonnait dehors. Cet homme le gifla derechef après que Tycho eut lâché des noms d'oiseaux. Une fois la porte fermée, Tycho tambourina dessus. Il asséna un coup de pied tellement violent que la porte se fracassa. Les fenêtres explosèrent brusquement. Tycho se rua dans le corridor du palais De Lotia. Il renversa une colonne, qui brisa une étagère. Il continua sa marche implacable, détruisant tous les meubles sur son passage, jusqu'à ce qu'une flèche lui transperce la cuisse. Tycho tomba un genou à terre.

-C'est bon? lui hurla son père adoptif.
-Salop! l'insulta Tycho
-Comment?...

Tycho sauta sur le mur et y enfonça ses ongles. Le Comte De Lotia remarqua qu'ils étaient longs et aiguisés, pointus. Le Comte lâcha un juron et décocha une flèche, qui trancha net son annulaire droit.

-Toujours pas. avoua pour lui-même De Lotia

Il décocha une flèche, qui frôla l'oreille de tycho, qui sauta sur le plafonnier, à cinq mètres de son père adoptif. Ce dernier dégaina un glaive, et frappa de la garde Tycho, lui laissant une joue saignante.


Suite à venir, ce n'est qu'une mise en bouche

15Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 20:11

Shinversus

Shinversus
Assassin qualifié
Assassin qualifié

tu utilise beaucoup derechef Les Débuts D'un Maître 349968

sinon c'est super vivement la suite Les Débuts D'un Maître 370625

16Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 20:12

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Merci Les Débuts D'un Maître 370625

C'est vrai que j'utilise beaucoup "derechef", mais j'adore cette expression... Les Débuts D'un Maître 697172
La suite arrive pour demain Les Débuts D'un Maître 370625

17Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 22:10

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Excellent c'est une ambiance que j'adore, toujours du mauvais temps et des éclaires ! Des père et beau-père qui tapent leur fils Les Débuts D'un Maître 27978 OUAI MÉTALLLL !!! Les Débuts D'un Maître 331998

Franchement j'adore c'est limite si il le viole au gosse Les Débuts D'un Maître 198580 Les Débuts D'un Maître 432519

continu je suis FAN à 100% ! Les Débuts D'un Maître 958227

18Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 22:12

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Merci énormément Les Débuts D'un Maître 537422 Les Débuts D'un Maître 263277 Les Débuts D'un Maître 548736

19Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Dim 22 Aoû - 22:20

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

bon dans un moment comme ça je peu pas le rater mais :

Je site la phrase du moment de l'image de Schwarzenegger Les Débuts D'un Maître 771189


"Être ou ne pas être ... Ne pas être Les Débuts D'un Maître 767181 " je pense qu'elle correspond a ta fic !




sublime !

20Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 13:47

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

C'est vrai que c'est dur... Mais super.

Sa me rappele une FIC super triste que j'avais fait. J'avais pleurer en l'écrivain Les Débuts D'un Maître 697172

21Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 14:21

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Baku Les Débuts D'un Maître 771189 Les Débuts D'un Maître 675517 Les Débuts D'un Maître 675517 Les Débuts D'un Maître 675517 chochotte c'est les femmes qui pleurent ! Les Débuts D'un Maître 675517 Les Débuts D'un Maître 675517 Les Débuts D'un Maître 675517 Les Débuts D'un Maître 675517 Les Débuts D'un Maître 675517



non lol tkt ça arrive à tout le monde

22Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 14:35

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Les Débuts D'un Maître 767181

Pleurer = façon de parler. T'imagine le mec qui clapote sur son clavier et qui pleure Les Débuts D'un Maître 675517

23Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 16:29

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Suite:



Tycho répliqua: il lacéra le bras de son père adoptif, et lui lança son genou droit dans les parties sensibles. De Lotia trancha la cuisse de Tycho, puis lui fit faire une pirouette: en retombant, Tycho se cassa le poignet gauche.

-Tycho De Lotia... N'importe quoi, tu n'es qu'une merde qui aurait du se noyer!
-Peut-être, mais il se nomme Tycho Sendini! intervint une voix, surgit de nulle part.

Un poignard transperça son épaule. De Lotia attrapa le garçon et lui frappa la tête contre la porte. Cette dernière grinça, mais rien de plus. De Lotia rengaina alors sa lame, attrapa Tycho par le cou et le pantalon, puis s'en servit comme bélier: il le jeta sur la porte. Un bout de bois entailla tout le long de l'arrière de son oreille, en plus des multiples coupures. De Lotia le remit debout, en bouclier humain et rentra dans la pièce à reculons. Un homme surgit soudain en face de lui, dans encadrement de la porte. Pris de panique, De Lotia se retourna, jeta Tycho sur son dos, et courut vers la fenêtre. Un couteau se ficha dans l'arrière de son genou, et le comte s'écroula. Tycho se releva, mais De Lotia lui attrapa les cheveux et le ramena, au sol. Il enchaina coup de poing dans sa poitrine, avant de recevoir un nouveau couteau dans l'épaule. Tycho, en colère, fut soudain pris d'une rage sanguinaire. Il passa ses talons au niveau du cou de son père adoptif et tira en arrière. De Lotia le lâcha et roula sur le côté, alors que l'enfant venait de le laisser. Ce dernier se jeta sur son nouvel ennemi et mordit son cou. Il enfonça ses canines, et tira d'un coup. Un gros tuyau de sang fut extrait du cou de l'homme, qui tomba sur le côté. L'homme, toujours dans l'encadrement de la porte, arrivé, saisi De Lotia par la jambe, le fit tournoyer au-dessus de lui et la lâcha dans la fenêtre.

-Viens avec moi, Tycho Sendini.
-Bien, mon sieur...

24Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 17:07

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Les Débuts D'un Maître 701609 Les Débuts D'un Maître 701609 Les Débuts D'un Maître 701609 Les Débuts D'un Maître 701609 Les Débuts D'un Maître 701609 Les Débuts D'un Maître 701609 Les Débuts D'un Maître 701609
I AM CHOCK Les Débuts D'un Maître 701609 Les Débuts D'un Maître 326782 Les Débuts D'un Maître 548736 Les Débuts D'un Maître 669929

25Les Débuts D'un Maître Empty Re: Les Débuts D'un Maître Mar 24 Aoû - 18:50

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

bon à la fin qui de se fait pas taper alors Les Débuts D'un Maître 971390

Mais quand même c'est génial j'adore vraiment, Master t'es digne d'un maitre Les Débuts D'un Maître 10972

j'attends la sweet Les Débuts D'un Maître 537422

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» Les Blagues du MAITRE !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum