Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DestX8°° l'hyperactif :gni:

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DestX8°° l'hyperactif :gni: Empty DestX8°° l'hyperactif :gni: Lun 23 Aoû - 17:11

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Je te demande de te calmer et d'arrêter de vouloir faire dix milles contrats à la fois DestX8°° l'hyperactif :gni: 576549
Tu as un bon enthousiasme et j'apprécie mais tu en a un peu trop DestX8°° l'hyperactif :gni: 356454 DestX8°° l'hyperactif :gni: 359976 ce qui te pousse à vouloir t'intégrer de tout les côtés DestX8°° l'hyperactif :gni: 359976
Voilà, DestX8°° l'hyperactif :gni: 1602
J'espère que tu as compris ce message DestX8°° l'hyperactif :gni: 356454 et je te souhaite une bonne participation dans ce JDR DestX8°° l'hyperactif :gni: 370625 DestX8°° l'hyperactif :gni: 356454

2DestX8°° l'hyperactif :gni: Empty Re: DestX8°° l'hyperactif :gni: Lun 23 Aoû - 18:48

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Dest c'est sur tu es trop actif DestX8°° l'hyperactif :gni: 675517 à vouloir prendre tous les contrats les autres n'en n'ont plus pour eux donc prend que 1 contrat à la fois voir 2maximum DestX8°° l'hyperactif :gni: 10972

3DestX8°° l'hyperactif :gni: Empty Re: DestX8°° l'hyperactif :gni: Lun 23 Aoû - 18:50

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Augustus-Hill a écrit:Dest c'est sur tu es trop actif DestX8°° l'hyperactif :gni: 675517 à vouloir prendre tous les contrats les autres n'en n'ont plus pour eux donc prend que 1 contrat à la fois voir 2maximum DestX8°° l'hyperactif :gni: 10972

Un seul DestX8°° l'hyperactif :gni: 10972

Où un contrat + participer à un contrat (ne pas forcément l'écrire DestX8°° l'hyperactif :gni: 356454 DestX8°° l'hyperactif :gni: 1602 )

4DestX8°° l'hyperactif :gni: Empty Re: DestX8°° l'hyperactif :gni: Lun 23 Aoû - 19:10

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Si il aime tant écrire qu'il se lance dans une FIC ! (C'est ironique vu que je sais qu'il fait ça par appât du gain...)

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Et comment tu le sais?!

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Parce que y'avais 2 contrats l'autre fois, un à 800 l'autre à 1 200 il à pris celui à 800 et quand il à vu que l'autre étais à 1 200 il à pris l'autre

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Master Baku est omniscient DestX8°° l'hyperactif :gni: 675517 il voit tout il sait tout DestX8°° l'hyperactif :gni: 675517

Baku DestX8°° l'hyperactif :gni: 771189 C'est mal de juger quelqu'un sans preuve a mettre donc si t'en a met les DestX8°° l'hyperactif :gni: 537422

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

J'en ai plein DestX8°° l'hyperactif :gni: 697172

Oui je voit tout et j'entend tout DestX8°° l'hyperactif :gni: 10972

J'en ai plein de preuve... Il voulais devenir écrivain pour le fric et non pour aider le MJ et le coMJ, (il l'a dit) le truc que je t'ai dit là (Il avait poster MOI sur le contrat à 800 et quand il à vu l'autre il à poster NON EN FAITE CELUI LA)

Y'a plein de trucs

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Ok très bien va falloir le calmer alors, mais pas trop quand même faut pas qu'il quitte notre ordre . Juste lui dire que c'est des contrats pas que pour le fric !



EDIT : planter dans ma phrase .



Dernière édition par Augustus-Hill le Mar 24 Aoû - 14:14, édité 1 fois

10DestX8°° l'hyperactif :gni: Empty Re: DestX8°° l'hyperactif :gni: Mar 24 Aoû - 9:54

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

De plus, le RPG à un côté très 'Role Play'. Les assassins sont obligé d'effectué leurs contrats et ne le font pas pour l'argent mais pour un monde meilleurs DestX8°° l'hyperactif :gni: 10972

11DestX8°° l'hyperactif :gni: Empty Re: DestX8°° l'hyperactif :gni: Mar 24 Aoû - 15:03

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

moi je m'en fiche de l'argent je suis riche DestX8°° l'hyperactif :gni: 1602 DestX8°° l'hyperactif :gni: 432519

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum