Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Facile : Contrat 1 : Un peu trop suspect (part 1)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Facile : Contrat 1 : Un peu trop suspect (part 1)

Un bateau vient d'arriver au port, nous pensons qu'il contient des ressources pouvant aider les templiers dans leur formation d'une armée .
Votre mission est simple, il vous suffi de vous infiltrer dans se vaisseau pour aller découvrir les ressources qu'il contient .

Problèmes :
-Le bateau n'a pas totalement atteint le port donc il vous faudra prendre une embarcation, la mers est est froide une nage est impossible .
-Vous pensez bien que se navire n'est pas désert, en effet il contient deux unités de quatre gardes et deux autre unités contenant un garde à hache et trois à épées .

Avantages :
-Deux assassin vous suivrons lord de cette mission, attention à ce qu'ils ne meurent pas .
-L'un des deux assassin connait un peu le port à vous de le suivre et de lui faire confiance .

Conditions :
-Restez discret !
-Ne pas tuer une seul personne de l'équipage, juste assomer de façon le plus naturel si besoin !(personne ne doit se douter de quelque chose)
-Découvrir la cargaison !

Récompense :
-A Pparlement de choisir !




Voila j'espère que ça vous va comme contrat désolé pour la récompense mais c'est a Pparlement de choisir, c'est lui le maitre après tout Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 356454

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Je propose 800 florins

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié



Est-ce que je pourrais faire le contrat entié (Part 1, Part 2) ?

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Juste une propositon Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 356454

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Bah tu sais lire, non?!

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Heu, sa comte pour un seul contrat, mais juste en deux parties, donc sa n'enfrein aucune règle.

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

si Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 771189 les règle fixées par Hill sur ces deux contrats Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 370625 Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 10972

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Merci Master Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 130707 . Dans le deuxième contrat je tes répondu et te disant que se sont deux équipes différentes qui font les contrats, un se charge de voir la cargaison et l'autre tue le capitaine Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 597272

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

De rien Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 370625

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Un de vous peux le prendre ? parce que personne se présente et je ne peux faire la partie 2.

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

moi j'ai le 5 avec Pparlement et je vais pas trop avoir le temps de toucher a l'ordi chez mon ami donc peu pas dsl Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 307582

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Moi aussi je le fait avec toi et PP, d'ailleur on t'attend depuis tout à l'heure Facile : Contrat 1 :  Un peu trop suspect (part 1) 138631 va voir le topic

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum