Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citation de jeux vidéo

+3
pparlement
Augustus-Hill
Baku
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:28

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

he Citation de jeux vidéo - Page 4 530143 Citation de jeux vidéo - Page 4 971390

77Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:30

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Pas facile celui là ... Un autre indice

78Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:32

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

hum la personne qui dit sa s'appelle Coach enfin c'est son surnom on connait pas son vrai nom Citation de jeux vidéo - Page 4 10972

79Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:41

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

dead rising 2

80Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:44

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

non en nouvel indice je vous poste une image .

Citation de jeux vidéo - Page 4 Coach_10

Citation de jeux vidéo - Page 4 370625

81Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:53

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

82Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 20:58

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Bien joué Citation de jeux vidéo - Page 4 25333 je me souvenais plus du nom mais pour un de tes indices Augustus, c'était pas les mêmes personnages dans Left 4 Dead 1

83Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:00

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

oui mais pour l'indice en question j'ai dis que c'était le deux mais peut être pas les mêmes personnages Citation de jeux vidéo - Page 4 10972 .
Donc oui c'est juste DEMON à toi Citation de jeux vidéo - Page 4 79168

84Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:02

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

"pour trahir il faut deja avoir fais confiance" Citation de jeux vidéo - Page 4 383821

85Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:06

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Hum une phrase pleine de sens et qui est donc dans un jeu ou il y a un traitre Citation de jeux vidéo - Page 4 10972

bon je vais faire marcher mon cerveau ;)

86Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:07

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

tu en est capable ??? Citation de jeux vidéo - Page 4 138631

87Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:11

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

oui un peu et je viens de pensé à un jeu ou sa trahi pas mal ... Star Wars mais te dire lequel exactement pour cette phrase j'en suis pas capable Citation de jeux vidéo - Page 4 675517

88Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:13

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

se n'est pas star wars mais c'est une franchises au moins aussi connu Citation de jeux vidéo - Page 4 349968

89Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Mer 8 Sep - 21:18

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

poster vos reponse je vous rep demain vers 17h bonne nuit

90Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 18:40

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

bah les gars vous trouvez pas Citation de jeux vidéo - Page 4 359976

91Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 19:59

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

ben j'allais avoir du mal je suis resté votré dans mon lit avec 38,8 de fièvre Citation de jeux vidéo - Page 4 221801 ou sinon je trouve pas non... Citation de jeux vidéo - Page 4 530143

92Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 20:04

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

indice : dans un fps

93Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 20:25

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Alors moi ... La j'abandonne, je trouve vraiment pas ... Au pif, un Call of duty ?

94Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Jeu 9 Sep - 20:45

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Alors la pareil que Legancy perdu mais de chez perdu comme le monde Citation de jeux vidéo - Page 4 138631 (le monde perdu (oui jeux de mot nul mais bon Citation de jeux vidéo - Page 4 356454 ) )

Au pif aussi je dirais hum Medal Of Honnor ?

95Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 17:13

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

c est un call of duty le 6 pour etre precis

capitaine price : Sheperd nous a trahis, mais pour trahir il faut deja avoir fais confiance Citation de jeux vidéo - Page 4 130707

a legancy

96Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 18:17

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Il fallait écrire la phrase en entière Demon car juste des partie c'est sur qu'on trouve pas Citation de jeux vidéo - Page 4 138631

97Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 18:28

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

"Tell me more about your philosophy and your world view"

C'est un jeu en agnlais mais qui es tsorti y'a pas longtemps

98Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Ven 10 Sep - 19:29

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Rhoo erf alors .... Je connais qu'un jeu en anglais et donc je propose si c'est lui :

The chronocles of Riddick assault on dark Athena



Ou sinon ben Star craft Citation de jeux vidéo - Page 4 356454 vue que tu a l'air de beaucoup aimer Citation de jeux vidéo - Page 4 10972

99Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Sam 11 Sep - 11:40

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

non c'est pas ça Citation de jeux vidéo - Page 4 25333, je ne me souvenais plus de certaines répliques de Starcraft Citation de jeux vidéo - Page 4 25333 sinon j'aurais posté ça lol
Non l'indice c'est que sur Xbox360 et PS3
j'en donnerais un si vous trouvez toujours pas

100Citation de jeux vidéo - Page 4 Empty Re: Citation de jeux vidéo Sam 11 Sep - 18:39

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

moi je bulle la Citation de jeux vidéo - Page 4 675517 Citation de jeux vidéo - Page 4 675517 Citation de jeux vidéo - Page 4 138631 Citation de jeux vidéo - Page 4 138631 je vois pas du tout et je connais quasi aucun jeux ou sa parle anglais, et oui les miens parlent français bien qu'ils soient américains Citation de jeux vidéo - Page 4 356454

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-

» Les règles du jeux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum