Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrat des survivants !!

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Contrat des survivants !! Empty Contrat des survivants !! Dim 5 Sep - 14:10

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Voila c'est ici que tous les survivants devrons poster le contrat de comment ils ont survis à l'attaque des templiers contre notre QG
L'histoire est simple, tout est calme au QG et les templiers attaquent massacrant tout le monde, les survivants sont en faites les personnes qui sont resté sur le forum comme moi est Demondarksurfer Contrat des survivants !! 10972
voici mon récit :



Assis sur mon lit, j'attendais .J'attendais quelque chose mais je ne savais quoi, se qui est sur c'est que j'avais un mauvais pressentiment .Une odeur de mort flotter dans l'air, comme un cadavre en putréfaction qui croupissait à mes pieds .

Fut soudain des cris au loin, des chocs d'armes à armes .J'allais jeter un coup d'œil, en arrivant j'aperçus un chaos dans l'entrée .Les corps de mes frères et de mes sœurs gisaient sur le sol encore humide de leur sang .Quelques assassins se battaient contre des personnes .
Plusieurs passèrent à côté de moi et me dirent de venir aider, sans plus attendre j'y étais allé...Les templiers !Ces chiens grouillaient de partout dans la salle cherchant des nôtres à tuer .

Parmi la foule j'aperçus un assassin qui massacrait nos ennemis à tour de bras, je voulu allé lui parler mais trop de parasite grouillaient devant moi... Se qui me bloquait le chemin .
J'attrapais une lance cassait au milieu et ma hachette et je me mis en croisade meurtrière, j'en empala un sur ma lance courte tandis que je fendais le crâne à un autre au même moment .

Quelques frères m'aida jusqu'à se moment... Alors que la situation se relevait, un templier arriva face à nous .Nous étions trois, et l'assassin talentueux du fond n'était plus très loin .

L'un de mes frères nous dit :
-Attention la croix qu'il porte sur son armure est différente !Sa doit être un chef voir pire !

L'autre assassin prit la parole :
-Je parierais plus sur le pire moi... Nous verrons bien se que le destin nous réserve .

Se fut à moi et je m'adressa directement au templier :
-Qui est tu pour venir souiller notre terre ?! Que dieu te protège car nous ne serons pas des anges cette fois !

On commença à l'attaquer mais il parait tous nos coup, d'un mouvement brusque et rapide il contra mon attaque et me coupa les doigts d'une main sauf le pouce !
Il esquiva une flèche qu'un de mes allier tira en se baissant se qui fit rater le coup de mon second allier, il en profita alors pour l'empaler sur une grande hallebarde qu'il brandissait avec honneur et mérite ! !
Je lui tapa dessus avec la hachette alors que je pissais le sang de mon autre main !
Par chance je réussi à le blesser mais que trop peu, juste une égratignure .Il m'attrapa et me jeta tel un gueux sur le cadavre d'un mort pour ensuite lancer son hallebarde sur mon dernier frère, sa le planta au murs directement !
Quelle force qu'il devait posséder ! Alors que j'allais me soulever pour tenter de mettre fin à ses jours, il sorti une épée et me la planta dans un poumon ! Il la retira brusquement se qui me fit hurler de douleur ! gisant au sol je vis ma mort arriver !

Heureusement se jours ci dieu m'aida et une flèche se planta dans la tête du templier et le tua net !

- Oh merci mon dieu !

D'autre assassin arrivèrent pour sauver la situation mais elle était perdu d'avance, je décida de fuir les rangs en rampant tel un chien que je fis à se moment en abandonnent mes frères de sang !
C'était le prix à payer pour ma survie !


Le récit de cette bataille fut émouvant à dire, je me remet lentement de mes blessure mais une chose est sûr ! Une fois guéri je me lancerais dans la recherche des miens qui se sont éparpillaient dans les recoins de la ville .

Notre ordre a connu une grande défaite mais elle ne le rendra que plus fort pour la suite !





Bon voila j'ai quand même mis 40minute à écrire sa, donc j'espère que sa plait
Demon j'aurais aimé de citer mais je connais pas le nom de ton assassin et donc l'assassin mystère que je voulais aider c'était toi
Et pour la mort du super templier c'est toi qui le tue en faite vu que tu tire une flèche sur un maitre templier dans ton tête j'ai repris sa, au moins sa se suit en quelque sorte

2Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 5 Sep - 15:31

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

L'ATTAQUE

J'astiquai tranquillement mes nouvelles doubles dagues, quand tout a coup l'alarme retentit.
Mes doubles dagues dans les mains, je fonçais vers l'entrée, quand soudain je vis sendini au sol m'indiquant la vingtaine de templiers qui couraient sur moi, je dégainai mes dagues et trancha deux artères carotide puis enfonçai ma lame secrète dans la nuque d'un autre. Je tranchai le tibia d'un templier tandis qu'un autre s'empala sur ma lame secrète puis j'achevai le blesser.
J'aperçusse une sortie malheureusement bloqué par un maitre templier. Je sortie mon arc et pris ma dernière flèche.

Ce tir était crucial. Tchack ; pleine tête, je courus et reussis a sortir ...

Contrat des survivants !! 359976

3Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 5 Sep - 19:03

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

bon ben à premier vue on est plus que deux à s'en être sortie je vais voir pour retrouver Steph et lui demander qu'est ce que se silence Contrat des survivants !! 370625 Contrat des survivants !! 370625

4Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Lun 6 Sep - 20:57

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

hou hou

echo Contrat des survivants !! 173353

5Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Lun 6 Sep - 21:17

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Eh bien ... Comme c'est calme aujourd'hui ... C'est bizarre d'habitude y'a toujours un crieur qui m'énerve à 2 heures du matin, de la tranquillité ! Enfin, mais je vais jeter un coup d'oeil pour vérifier au cas où.
Mais ! C'est quoi ces gugusses devant la porte ! Qu'est ce qu'ils veulent au garde ! Ça sent mauvais tout ça ... Je devrais sortir mes armes et préparer mon cheval, je devrais avertir les autres assassins !

Alors que Thor commençait à descendre de sa chambre, il remarqua que plusieurs assassins novices gisaient sur le sol, mort dans leur sang, et il vit deux templiers peu loin des cadavres. Thor fut pris d'une furie et fonça sur les templiers et trancha en deux l'un deux. Le deuxième essaya de riposter mais Thor lui coupa la tête aussitôt.

Des templiers ? Mais ... Notre repaire était pourtant secret ... Un espion a dû dévoilé la cache mais pour le moment je ne devrais pas m'attarder ! Il y'a peut-être des frères à sauver de la mort. Je devrais monter dans les chambres au cas où qu'un deux soit toujours en train de dormir. Tiens, voilà mon cher ami Tokaroff ... Je devrais le réveiller, il pourra m'être utile et un ami comme lui je n'en trouverais pas deux ...

"Eh ! Tokaroff ! Lève toi, y'a des templiers dans notre repaire ! Chuchota Thor

- Hein, quoi ? Ahah, de la baston ! Je vais pouvoir taper quelque chose !

- Non, pas ce coup-ci ... Nous devrions essayer de sauver un maximum de frères et nous enfuir ... Les templiers sont beaucoup trop pour que nous les affrontions ! Suis-moi.

- D'accord, je te fais confiance car tu es mon ami mais j'espère que tu ne me mens pas !"

Thor et Tokaroff sortirent et coururent vers les chambres les plus proches pour alerter les assassins de la venue des templiers et qu'il fallait fuir sinon tout était perdu. Plusieurs assassins étaient morts dans leurs lits mais les templiers qui les avaient lâchement tués ne firent pas long feu face à ces deux guerriers, plusieurs templiers moururent dans des façons grotesques ou sanglantes. Les deux assassins réussirent à sauver quelques assassins mais trop peu pour reconstituer un ordre tout de suite ...

"Nous sommes assez pour nous frayer un passage vers l'accès secret, ils n'ont pas du prendre les meilleurs templiers pour s'occuper de nous donc nous pourrons passer, dit Thor

- Mais, presque tous nos frères sont morts ! Et il doit y'en avoir que nous pouvons sauver des templiers ...

- Désolé mon gars mais je crois que nous sommes les seuls survivants, enfin je ne voudrais pas que ce soit le cas et je regrette le choix que je vais faire mais pour la survie de l'ordre, il faut que nous abandonnions les assassins que nous n'avons pas pu sauver et fuir le plus vite et le plus loin possible, si quelqu'un a une objection à faire ou qu'il ne veut pas le faire et bien qu'il aille vers la mort ! Ceux qui veulent suivez-moi !"

Deux assassins prirent la décision d'aller aider les "survivants", les autres partirent dans la direction opposées et se frayèrent un chemin sans problème et se dispersèrent pour éviter d'attirer l'attention !

Du coup, une dizaine d'assassins survécurent dont Thor et Tokaroff, la majorité des assassins sauvés étaient des novices. C'était toujours ça, se daisait Thor, ils s'entraineront dur pour refaire un ordre avec les autres survivants qui ont sûrement du s'enfuir eux aussi. Et les templiers verront la vengeance des assassins leur tomber dessus !


Voili Voilu Contrat des survivants !! 25333, j'ai sauvé Tokaroff car un bourrin comme ça, ça se perd pas Contrat des survivants !! 359976

6Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Lun 6 Sep - 21:34

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Super vos texte Contrat des survivants !! 10972 en plus Legancy les deux assassins qui viennent aider les survivants sa rejoins mon texte ou deux assassin m'accompagne Contrat des survivants !! 79168
Pour l'instant donc :
-DemonDarkSurfer est seul dans la ville en bonne santé il me semble .
-Moi je suis seul dans la ville avec plus que mon pouce pour la main gauche et un poumon perforé .
-Legancy tu es avec un groupe d'assassin .

Du moment qu'un de nous vie, le conseil des Jedi et non assassin Contrat des survivants !! 356454 est encore en vie Contrat des survivants !! 675517


Je propose donc pour la suite que vous vous abandonnez à votre imagination et donc pas de contrat enfin pour moi et Demon qui sommes seul .Legancy tu peux en donner a tes assassins si tu veux tu sera leur chef.
Donc racontez la suite de votre fuite, se que vous allez faire et tout, bonne suite Contrat des survivants !! 10972

désolé si je décide de tout mais c'est juste des propositions à vous de me dire si ça vous convient et si non me proposez quelque chose

7Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Lun 6 Sep - 21:35

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben moi ça me va Contrat des survivants !! 25333, je trouve que ça fait vivre le JDR même si on est que trois Contrat des survivants !! 25333
J'aurais bien voulu sauver d'assassins (joueurs) comme Steph mais je sais pas si je pouvais car j'ai pas son autorisation Contrat des survivants !! 25333 (Shadow si car c'est mon frère)

8Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Lun 6 Sep - 23:54

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

je pense que ça va rajouter un truc de continuer son histoire comme on le sent et non avec des missions bien défini Contrat des survivants !! 79168
En faite on vire totalement en Fic avec nos propres missions et tout, juste que nos fics sont liés.

Pour ma pars je vais commencer ma suite Contrat des survivants !! 370625

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

J'avais réussi à trouver un nid ou me percher, avec une bonne vue ou je pourrais voir mes ennemis approcher, ainsi que mes allier à condition qu'il en reste ...
Toutes les personnes que j'avais connu ne sont plus ! Pour une raison si bête !
Nous aurions dut attaquer les templiers avant qu'ils nous attaquent, on voit le résultat ... Enfin je vois le résultat, je pense pas que les autres puissent voir quoi que ce soit d'où ils sont !

Ma main gauche comme mes semblables était morte, mais il restait peut être un espoir qu'elle vive, mais y trouver une utiliser allait être difficile et ...douloureux ! Mon poumon lui n'était que miettes mais heureusement nous en avons deux , Dieu merci !

- Que faire ?! Mais que faire bordel de .... !!
De mon sommet je ne voyais pas grand chose d'utile ... Jusqu'à se que...

- Qu'est ce que je vois passer ?

Un templier et pas un petit ! Ils devaient chercher les survivants sans doute .Mais leur temps était compté !

Je devais me préparer avant de foncer mes habits étaient remplis de sang je n'aurais pas pu passer inaperçu dans la foule, il me fallait donc utiliser les toits pour l'abattre, oh ça allait être marrant avec ma main ...

Je sauta alors de toit en toit et arriva vers lui, il se dirigeait dans une ruelle sombre heureusement !Toute façon l'avis du peuple je m'en fou désormais !
Ma dague était prête et il me restait juste à sauter au toit dans face, se qui faisait une bonne distance .
Je pris alors mon élans et sauta !

Aïe je tenta de me rattraper avec ma main gauche ! Quel con je fais !
Oh-oh je tomba juste en face de lui, crotte alors ...

- A te voila !! s'exclame le templier en me voyant m'écrouler lamentablement .
- Oui c'est moi en effet ! Surpris un ?
- Pas vraiment débile ! Dit il d'un ton fier .
- Alors toi t'es trop con pour qu'on t'écoute ! Ta gueule ! et oui je m'emporte
facilement...


D'un mouvement brusque je lui sauta à la gorge pour l'assassiner !Mais c'était trop tard il avait déjà esquivé mon coup et profité pour me donner un coup d'épée dans la jambe .
Je m'écroulai sur place tel une larve !

Est ce ma fin ? je pensa pendant une seconde

Tu me ferais presque pitié à te voir comme sa Ha ha ! tout en me crachant à la figure
Ton heure viendra a toi aussi !
Bon pour ta mort je parie que tu aime les répliques de théâtre comme "fais moi plaisir ou je serais ton pire cauchemar !" et celle la tu la connais ? "Le babile débile du babouin nubile !" A tu t'attendais pas à celle la un !! me hurla t'il dessus en me balancent sa réplique a grande vitesse (il faut la lire vite)

Il alla pour me porter le coup fatal mais ...

- Un !? Qui ? Qui êtes vous ?
- Le type qui t'a sauvé ...

Une étrange personne empala le templier à l'instant, sortie de nul pars et je ne savais pour quelle raison .

Suis moi et vite avant que d'autres reviennent !

Je n'avais pas trop le choix et comme la mort me tentait pas trop je le suivis jusqu'à une...




Suite plus tard je suis désolé si il y a des problèmes de temps je l'ai écris au présent au début puis j'ai modifié .
Par contre certaine phrase comme "Enfin je vois le résultat, je pense pas que les autres puissent voir quoi que ce soit d'où ils sont !" c'est normale vue que mon assassin vois toujours le résultat de leurs erreurs .

" Quel con je fais !" j'allais pas mettre "Quel con je faisais !" étant donné que ça n'a pas changé pour mon perso Contrat des survivants !! 331998 voila donc j'espère que ça va


Si fautes il y a merci de me dire lesquels que je les corriges merci Contrat des survivants !! 10972

10Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Mar 7 Sep - 21:13

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Bon, je poste la mienne Contrat des survivants !! 25333

" Alors les nouveaux ? Personne ne manque à l'appel ? Bon, je l'espère sinon il faudrait que pour le moment il y ait un chef qui commande cette petite troupe en attendant d'autres survivants. Dit Thor

- Pourquoi pas toi ? Tu nous as tous sauvés la vie ! Dit Tokaroff

- Ouep, c'est vrai il a raison ! dirent les novices

- Ben à la base je ne suis qu'un simple assassin ... Je n'en ai pas l'étoffe d'un maître mais puisque vous le voulez je vais prendre en compte mes responsabilités ! Termina Thor Contrat des survivants !! 359976
En attendant, il faudrait trouver une cache temporaire avant de pouvoir s'installer sans trop de problème, je connais les lieux par coeur et je sais où nous pourrons nous reposer et nous entraîner ! Cria Thor"

Les assassins partirent en direction d'un des planques de Thor et s'installèrent pour s'y tous s'y reposer sauf Thor et Tokaroff qui réfléchissaient à l'entraînement qu'il allait faire aux autres. Mais ils parlèrent aussi de l'incident de la nuit dernière et Thor décida de partir à la recherche de survivants ou de matériel utilisable.

Bon, je préfère y aller seul ... C'est beaucoup moins dangereux que de se balader en groupe. J'y suis ... Mais il reste un templier qui garde la porte ... Je vais m'en occuper, je suis sûr qu'il reste des survivants !

Thor resta en hauteur par rapport au templier pour pouvoir l'assassiner avec sa lame secrète discrètement, il réussit à entrer et continua vers les chambres des officiers, il trouva des armes, des armures mais personne.

Ils se sont peut-être cachés, je devrais tout fouiller, ça m'évitera que des templiers me tombent dessus. Bon, la forge ... Ah, apparemment, les templiers ne connaissaient pas cette pièce, tant mieux pour nous, encore des armes et des armures. Tiens ? Qu'est ce que que cette trappe ? C'est une sortie de secours ? Je vais voir, mais avant je vais finir cet étage. Il reste l'apothicaire ... Je vais récupérer quelques élixirs si jamais il arriverait quelque chose aux autres. ET aussi des fioles de poisons. Bon je crois que c'est tout, ah non ! Les archives, seuls quelques personnes connaissent l'emplacement ... Heureusement que j'avais suivi Stefano quand il y allait. Bon, ben tout y est, il faudrait aussi que je récupère ça avec d'autres personnes pour que les templiers ne tombent pas dessus par hasard. Je note l'emplacement ... Bon ben allons-y !

Thor prit la direction de la forge pour aller vers le passage secret, il suivit le tunnel et trouva 1 assassin plutôt mal en point, il lui donna un élixir de blessure grave et lui dit de partir en direction de la cache et de ne pas se faire repérer. Sinon, rien du tout a part une vieille torche usée. Il ressortit et trouva un endroit où il y avait plusieurs tâche de sang, il remarqua qu'une d'elle s'étalait vers la sortie.

Bon ben, y'a un autre survivant, enfin ... Vu le sang soit il est mort soit il est vivant. je vais essayer de sortir d'ici, j'en ai vu assez, il faudra juste s'occuper de ses archives et c'est bon !

Thor prit la direction de la sortie mais 3 templiers lui barrèrent la route.

" Que fait-tu là ? Dit un des templiers

- Je suis là pour les survivants et aussi pour les salopards comme vous !" Annonça Thor avant de les attaquer

C'est alors que le combat commença, Thor pût attaquer en premier car il avait prit de surprise les templiers, malheureusement ceux-là avait l'air bien entraîné et il ne fit que blesser l'un deux. Le templier blessé riposta et il frôla Thor au niveau du torse aussitôt les autres templiers enchainèrent leurs attaques contre Thor qui ne faisait que parer les coups de ses ennemis, mais à un moment d'inattention de la part d'un templier, il lui coupa le bras avec lequel il tenait son arme, il se plia de douleur et Thor le finit en l'empalant à l'aide de son épée. Mais les deux templiers continuèrent les attaques contre Thor et ils prenaient peu à peu l'avantage. L'assassin que Thor avait sauvé arriva derrière un templier et lui enfonça sa lame dans le dos se qui permit à Thor de tuer le dernier en le transperçant.

" Eh bien, je te dois la vie mon frère, sans toi ces templiers m'auraient tué ! Retorca Thor

- On verra ça plus tard, d'autres arriveront sans doute bientôt ! Dépêchons-nous !" Dit le mystérieux assassin

Les deux personnes partirent en direction du QG provisoire sans trop de difficulté, et Thor raconta tout ce qu'il avait vu aux autres et présenta l'assassin.

Voilà Contrat des survivants !! 25333


11Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Mar 7 Sep - 21:29

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Eagle c'etait fait entaille le bras pendant sa fuite, il reussi a trouyver une maison vide a squatté.
Il se reposa pendant quelque heures et entrepris de se promener en ville a la recherche des autres.
Il marchait deja depuis plusieurs heures en villes lorsqu'il vit un etrange personnage avec une capuche et une cape noir.
Il prit en filature cet personne etrange, au bout d'un moment le mysterieux personnage se mit a courir.
Il grimpa de mur en mur puis s'arreta une fois en pour regarder la foule.

...

12Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Mar 7 Sep - 21:32

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Hum ... Intriguant Contrat des survivants !! 25333

13Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Mar 7 Sep - 23:17

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Je n'avais pas trop le choix et comme la mort me tentait pas trop je le suivis jusqu'à une église ou il me fit entrer .
Mon sauveur était habillé avec un bure noir à capuchons, lorsqu'il l'enleva je pus remarquer que c'était un prêtre Contrat des survivants !! 576549

- Te voila à l'abri, enfin pour l'instant . Me dit il d'une voie grave et rocailleuse !

- Très bien je... ne sais comm-comment vous remerciiierrr ... Lui répondis tout en crachant mon sang dans mes vêtements pour ne pas salir le sol .


- Garde tes paroles tu dois te reposer pour l'instant et je vais t'expliquer quelque détails ...


Je ne pensais pas que c'était un homme d'église simple, surtout après l'avoir vue empaler un templier avec un long sceptre formant une croix .
Il m'allongea sur un lit qui se trouvait dans une pièce secrété cachait par une fausse tombe, drôle d'endroit quand même .A peine allongeai qu'il recommença à me parler .

- Comme tu t'en doute je ne suis pas un prêtre ordinaire et les autres de cette église non plus .Nous appartenons à un petit clan appelé "Les Fidèles", nous sommes comme vous des assassins qui se battent pour le bien et surtout contre les hérétique qui peuple notre belle ville !
Et nous sommes aussi au courant pour ton ancien clan d'assassin et j'en suis désolé !

- Mon clan vie toujours du moment qu'un membre est encore en vie !Et à première vue je vie encore !

- Oui si on peu dire sa Contrat des survivants !! 190970 .Bon après avoir vue tes exploits qui sont assez remarquable pour certain nous voulions te poser quelque question Contrat des survivants !! 369791 !
La première est simple : Crois tu en notre Dieu tout puissant ?
La deuxième est spécial : Tuerais tu pour notre Dieu si tu y crois bien sur ?
Et enfin la troisième : Pense tu vraiment que ton clan tiens toujours ?

- Pour répondre à la première c'est oui la deuxième oui aussi et pour la troisième je dois dire que je me pose des questions mais je ne les lâcherais pas pour autant !Mais dis moi qu'a tu donc derrière la tête un ?

- Ben disons que j'avais pensé à se que tu viennes dans nos rang Contrat des survivants !! 263277

-Alors j'ai un truc à répondre, tu pensais mal !

- Attend attend juste pour quelque temps et en même temps que tu nous aide, on te nourrie blanchis...etc et nous t'aiderons à reformer votre ordre .Ou sinon c'est simple Contrat des survivants !! 21994

- A du chantage, mais bon j'accepte, je prie juste pour que les miens aillent biens Contrat des survivants !! 548736






Voili voula la suite bon désolé du manque d'action mais étant donné que mon perso à quasiment perdu une main, a totalement perdu un poumon et à la jambe bien lacéré il peut guère se battre Contrat des survivants !! 675517
Ou sinon bien vos suite, juste Demon fais plus long même si sa doit te prendre 2 jours mais au moins on en lit plus et reste donc moins sur notre faim Contrat des survivants !! 537422

14Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Mer 8 Sep - 19:04

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Stefano était à Rome pendant ce temps là en d'étudier les "lettres de Maria" pour aprendre la VERITE Contrat des survivants !! 356454

15Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Mer 8 Sep - 20:08

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Je vais essayer de poster la suite ce soir mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps sinon je la posterais demain après-midi

16Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Mer 8 Sep - 20:12

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Waow super contrat pour toi Steph Contrat des survivants !! 793277 Contrat des survivants !! 793277 Contrat des survivants !! 793277 Contrat des survivants !! 793277 sanglant ! effrayant ! Contrat des survivants !! 701609 avec suspense et tout ! Génial !

non bon je lol si ta pas le temps c'est pas grave mais essaye au moins dans la semaine Contrat des survivants !! 130707

17Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Jeu 9 Sep - 21:25

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

« Bon, maintenant que vous êtes au courant de ce qu’il ya à l’ancien QG, je vais vous entraîner cette nuit ! Personne ne dort ! Sinon il fera toute la journée de demain encore pour s’entrainer ! Ordonna Thor

-Oui maître ! Crièrent les assassins

-Bien, pour commencer vous allez vous entrainer à la course, vous essayerez de me fuir alors que je suis sur mon cheval ! Cela vous montreras que si vous ne courrez pas assez vite la mort peut vite vous tombez dessus ! Le premier groupe vous commencez ! »

Les trois assassins partirent au quart de tour, Thor attendit une dizaine de seconde avant de partir avec son cheval au galop. Il rattrapa le premier assassin au bout de 5 min, le deuxième au bout de 14 min et enfin le dernier après 20 min de course. Il félicita les assassins mais dit au premier qu’il devrait s’améliorer. Le deuxième et le troisième groupe passèrent avec quasiment les mêmes résultats que le premier.

« Maintenant que vous avez assez couru, vous allez désormais vous endurcir en encaissant les coups que je vais vous donnez sans riposter ! »

Le premier homme à passer devant Thor était Tokaroff, «étant donné sa carrure, Thor ne retint pas ses coups et frappa là où Tokaroff ne se défendait pas, il prit plusieurs coups dans les jambes et dans le ventre mais malgré ça il réussit à tenir le coup. Le deuxième eût plus de mal mais réussit aussi et les assassins passèrent un par un sans trop de problème jusqu'à ce que l’un des plus jeunes assassins se prit en mauvais coup dans les côtes, et resta à terre jusqu'à ce que le médecin vienne s’occupait de lui.

« Eh bien, après ça les tafiottes, ça va être combat à main nue et à armes réels ! Mais retenez-vous coups pour éviter de faire une grave blessure à votre coéquipier ! Allez-y ! » Dit Thor

Pendant que les recrues s’entrainaient, Thor prépara ses armes et son armure pour partir à la recherche de survivants ou d’alliés qui auraient croisé un assassin. Il laissa le commandement à Tokaroff avant de partir pour qu’il s’occupe de finir l’entrainement. Thor prit la direction d’une vieille abbaye où des moines assassins l’avaient recueilli lorsque qu’il avait changé de pays. Il leur posa quelques questions et découvrit qu’un assassin avait été engagé mais seul le maître savait où il était mais personne n’était au courant du lieu du résidence du maître et de l’assassin. Il nota sur un papier l’adresse du nouveau QG pour la donner à un moine et il lui demanda s’il pourrait le donner à son maître quand il le verrait, le moine accepta et Thor partit peu de temps après. Il continua à cherché dans toute la ville pour trouver d’autres assassins, il entendit des rumeurs sur plusieurs assassins qui seraient à la recherche de survivants mais rien d’autres. Thor prit la décision de rentrer car il avait déjà assez d’information. Quand il revint au QG, les novices étaient tous morts de fatigues ou couverts de bleus.

« Je t’avais dit de ne pas leur faire subir notre entrainement, ils n’ont pas le niveau nécessaire à tenir autant, ils ne sont pas aussi fort que nous tu sais !

-Oui, mais s’ils s’entrainent dur, nous pourrons vite botter le cul à ces abrutis de templiers pour leurs faire comprendre qui nous sommes !

-Bon d’accord, mais fait attention quand même, je te charge de t’occuper de l’entrainement tous les jours sauf s’ils sont blessés ou si l’un deux à un contrat !

-Ok, merci chef, et pour les assassins ? Quelque chose de nouveau ?

-Bof, pas grand-chose j’ai entendu des rumeurs sur des assassins qui roderaient dans le coin mais c’est tout. »

Thor partit dans ses quartiers pour s’y reposer et réfléchir.

Voilà Contrat des survivants !! 25333 je l’ai fait assez calme celui-là

18Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Jeu 9 Sep - 21:58

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

Mémoire débloquée :

Sébastien aida l'assassin à se relever .
-Est-ce que ça va ?
-C'était …
-Reposes-toi , frère .
-Un piège …
Des gardes arrivèrent de toutes parts . Sébastien avait prit la liberté de s'aventurer sur une place de marché , ne s'attendant pas à une telle attaque .
-Le quartier général …. Attaqué …
-Je comprends …. Reposes en paix .
Sébastien l'acheva en lui enfonçant sa lame cachée dans le cou . Les gardes l'encerclèrent quelques instants après .
-Rends-toi , assassin .
-Non .
Les gardes s'écroulèrent les uns Après les autres , des flèches plantés dans le dos . Pour Sébastien ce n'était pas étonnant . Son propre clan d'assassin était entièrement composé de vétérans d'une guerre civile (cf: l'assassin et l'épée) .
-Maître … Le quartier général est attaqué . Les templiers nous traquent .
Les assassins de son ordre se joignirent à Sébastien .
-On fait quoi ?
-On se bat .
Des gardes arrivèrent en renforts jusqu'à remplir totalement la place du marché . Les assassins de Sébastien tirèrent tous leurs épées et plaquèrent la lame quelques instants sur leurs fronts .
-Jusqu'à la mort …
Ils s'élancèrent sur les gardes . Sébastien était en tête de ses hommes et son épée ne cessait de tailler dans les corps des gardes . Leur nombre leur offrait un avantage décisif mais l'entraînement de ses assassins leur offrait de quoi égaler leurs adversaires . De toutes parts des bombes fumigènes éclatèrent et les assassins encore positionnés sur les toits se lancèrent dans des assassinats aériens . Sébastien n'était pas peu fier de ses assassins mais il comprit vite qu'ils ne pourraient pas gagner le combat facilement . Par chance il remarqua une plaque d'égout sous ses pieds .
-On les repousse ! On peut s'enfuir par là .
Il évita un coup d'épée avant de lancer ses saïs sur les gardes ayant tenté de l'approcher . Il était déjà un combattant redoutable mais sa dernière mission l'avait rendu encore pire qu'avant car elle lui avait ôté presque tous ses remords . Il prit de l'élan et fit un saut qu'il termina en enfonçant la pointe de son épée dans le ventre d'une brute . Il enchaîna sur une roulade et en se relevant il envoya un large coup d'épée qui toucha les jambes de plusieurs gardes . Il para un vulgaire coup d'épée avant de mettre une main sur la tête du garde inconscient .
-C'était pas ton jour .
En laissant sa main sur la tête il lui fit faire un mouvement brusque qui lui brisa le cou .
-A une main …. Je m'améliore …
-Maître !
Les quatre disciple de Sébastien avaient réussi à retirer la plaque d'égout . Aussitôt tous les assassins les plus proches s'y engouffrèrent . Sébastien les mena vers une sorte très éloignée de la place du marché .
-On est où là ?
Une trentaine d'assassins avaient survécus . Sébastien reconnu le bâtiment le plus proche qui était l'église mais il ne put la nommer . Après quelques seconde de réflexion il y entra avec ses assassins .
-Droit d'asile !
Un prêtre portant un long sceptre en forme de croix s'approcha de lui .
-Cette église n'est pas ouverte aux …
Il se tut en voyant le symbole des assassins cousu en rouge au niveau des cœurs des hommes de Sébastien .
-On cherche juste à se reposer et on repart dans quelques instants .
-Nous pouvons vous aider mais vous devez répondre à quelques questions .
-Vas-y .
-La première est simple : Crois tu en notre Dieu tout puissant ?
La deuxième est spécial : Tuerais tu pour notre Dieu si tu y crois bien sur ?
Et enfin la troisième : Pense tu vraiment que ton clan tiens toujours ?
Sébastien se revit agonisant dans une rue trempée par la pluie et le prêtre qui avait refusé de l'aider . Il se souvint de l'orage qui avait éclaté lorsqu'il avait prononcé les mots qui auraient pu lui valoir de mourir brûlé par l'inquisition .(cf:l'assassin et l'épée)
-Alors ?
Sébastien envoya un regard froid et grave au prêtre .
-Dieu n'existe pas .
Le prêtre parut navré .
-Alors je ne peux rien pour vous .
-Quand à mon clan il tient encore .
Le prêtre le regarda .
-Pourquoi ne croyez-vous pas en Dieu ?
-Où était Dieu lorsque le pays dont nous venons a été ravagé ? Où était Dieu lorsque les templiers ont commencé la guerre civile ? Où était Dieu lorsque nos familles mourraient de faims ? Dieu a-t-il une fois manifesté sa compassion à notre égard ?
-Les voies du seigneurs sont impénétrables .
Les assassins de Sébastien avaient l'air aussi graves que leur maître . Ils avaient connu ce dont Sébastien avait parlé . Il avait entendu les promesses des religieux mais sans jamais recevoir la moindre aide .
-Dieu n'existe pas .

19Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Jeu 9 Sep - 22:07

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Super Contrat des survivants !! 25333, ben je t'ai loupé de peu alors Contrat des survivants !! 138631 si j'aurais posté plus tard j'aurais eu une chance de te voir Contrat des survivants !! 25333

20Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 0:33

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Génial franchement mon église fait fureur Contrat des survivants !! 675517
On y passe tous sans se voir les débiles Contrat des survivants !! 138631

Bon pour ma sweet demain (enfin aujourd'hui vue qu'il est 00h35) car la je suis vraiment crevé Contrat des survivants !! 788225 j'ai dormi deux heure en plus avec mon mal de tête vraiment pas cool mais je la poste demain ou vraiment maxi Samedi Contrat des survivants !! 597272

21Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 19:07

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

- Ou allons nous ?
- Silence et regarde la bas !
- Oui et alors c'est un crieur publique, il fait quoi de mal ? Peut être lire les journaux dans le mauvais sens Contrat des survivants !! 138631 .
- Il est contre l'église et pour cela il doit mourir et c'est à toi de t'en charger !
Prépare ton arme et met un terme à sa vie !
- Pour quelle raison devrai je faire sa ?
- Si tu veux avoir des informations sur les tiens obéi !
- Cela veut dire que tu a des informations sur mes frères encore en vie ! Dis moi tout !
- Tue cette personne avant .
- Bon très bien mais juste pour le plaisir je le fais Contrat des survivants !! 27978

J'attendis que le crieur parti se boire un coup pour frapper .Il s'aventura dans une ruelle et c'est à se moment que je frappa, d'un bond je lui sauta dessus et lui planta mes deux lames secrètes dedans, une dans le cœur et l'autre dans la tête .Si avec tout sa il était pas mort ...
Je remonta alors sur mon toit et annonça la nouvelle au chef d'église complètement fou .

- Bon voila c'est fait content ?
- Oui mais il faudra faire plus si tu veux des informations ...
- Comment ça faire plus ! Tu veux pas que je lui pisse dessus et le viole en prime non ?! Il faut quand même pas pousser .
- Je parlais de réduire à néant d'autre personne .

Par acte de fureur je le plaqua au sol et lui menaça de le tuer si il me disait rien .Mais sa bouche resta close et mes lames devint assoiffées ...
D'un mouvement de main il me montra des personnes dans les rues qui sans que je m'en rende compte m'observaient .C'était des siens et si jamais je le tuais, c'est ma vie qu'ils prendraient .

- Bon mes infos ou tu meurs !Ta bande de cinglé me rattrapera jamais avec leur pyjama noir !
- Dieu est avec moi et il est avec toi aussi mon frère mais pour cela tu dois me faire confiance .Je suis la voie de la paix, la voie du seigneur .
- Écoute ton seigneur je m'en fou et pour moi c'est rien, comment pourrait il exister après la perte des miens ?Ou était il ? OU ÉTAIT IL ?
Alors maintenant nous allons voir si il existe vraiment !

Je fis un brusque mouvement de main pour faire sortir ma lame secrète qui se planta dans son coup .Sans plus attendre les hommes d'église se mirent à ma poursuite pour venger leur chef qui ma fois n'était pas vraiment si fort que sa Contrat des survivants !! 432519
La course poursuite était gagné d'avance la plupart d'entre eux s'écrouler sur place à cause de leur habit vraiment pas pratique, je me cacha alors dans la maison d'un forgerons ou j'étais rentré sans ...autorisation Contrat des survivants !! 548736
Quand celui ci rentra chez lui .Il fut plutôt surpris de voir un assassin dans son lit .
Après quelque discutions il put m'offrir le meilleur des cadeaux possible, un système qui rendait ma main gauche meurtrière !
Il réussi à remplacer mes doigts coupés par des petites lames,une empoisonné, une longue dépliante qui remplaçait ma seconde lame secrète, et deux autre tranchante sur les bord mais pas très pointues .
Bien sur il fallait éviter que je griffe tout le monde avec c'est pour cela que je lui acheta ou plutôt vola un gantelet de métal .Avec ce gantelet mes drôles de doigts passeraient inaperçues aux yeux du peuple

Je reparti enfin en ville en quête d'âme à faucher et de frère à retrouver Contrat des survivants !! 369791








Bon la main gauche explication pour pas se perdre dans mes trucs Contrat des survivants !! 369791 :

donc en faite les doigts sont coupé à la seconde articulation se qui permet de bouger juste le début . Quand vous regardez vos doigts il y a 3 articulation :
- Celle du tout début du doigt (doigt et main)
- Celle en quelque sorte du milieu .
- Celle de la fin que la plupart des personnes n'arrive pas à plier sans plier le reste aussi .
Donc voila c'est coupé à la deuxième .

Comment sont positionné les lames ?

Index = Lame empoisonné
Majeur = lame dépliante
annulaire = lame tranchante
auriculaire = lame tranchante
pouce = ben encore entier Contrat des survivants !! 138631

Mais comment tiennes t'elles ?

Index = La fin du doigts est compensé par une réplique avec juste une fine lame qui traverse la réplique et qui commence au centre de la main ou il y a un système pour mettre les doses de poison .La lame est un peu flexible au début au cas ou la personne devrait bouger la main .

Majeur = La fin du doigts est compensé par une réplique identique, la lame dépliante commence au tout début de la main et fini au doigt ou elle est accrochée juste dessous .

Annulaire & auriculaire = la fin des deux doigts se termine par une lame très tranchante pour chacun, attention au personne qui veulent vous serrez la main Contrat des survivants !! 25333 .



Voili voilou j'espère que ça va et bon je me retrouve en solo à vous essayez de vous trouver les amis . N'hésitez pas à vous faire vous rencontrez avec moi ou qui que se soit ;)

22Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 19:45

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

je me baladais sur l'avenus mes lame ouverte a l'inconnu.
J'avais envie dles planter dans nimporte qui.
Nimporte qui est ce fut toi, il suffisait de te planter pour tvoir t'effondrer.
Au assassin pas discret. palapalapa
Au assassin pas discret. palapalapa
a lame ou au poison on vous tue c'est tellement bon
On a tous se que vous voulez pour vous fair buter

Contrat des survivants !! 130707 Contrat des survivants !! 130707 Contrat des survivants !! 130707 Contrat des survivants !! 478861 Contrat des survivants !! 478861

23Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 21:12

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

Le lendemain .
-Alors , on fait quoi ?
Sébastien se mit à réfléchir . Plus que jamais il devait assumer son rôle de grand maître .
-On va se faire quelques templiers .
Tous les assassins se mirent à sourire . Ils n'avaient qu'une envie : venger leurs frères ou mourir en essayant .

Peu Après .
-Allez ! Donne-nous ton argent sans faire d'histoire !
Un pauvre citoyen se faisait racketter par trois gardes .
-Excusez-moi .
Une épée vola et se planta dans le dos d'un garde . Lorsque les deux autres commencèrent à se retourner Sébastien était à proximité d'eux . Il sauta en direction et utilisa le mur comme appui pour faire un saut en arrière qu'il termina en plaqua le deuxième garde tout en lui plantant son épée dans le cœur . Le troisième garde tenta de l'attaquer mais il para le coup avec sa lame secrète et retira son épée du cadavre du garde avant de la planter dans le ventre du dernier .
-Trois de moins ici …
Les assassins de Sébastien massacraient les gardes présents dans la rue par représailles . Le maître , conscient de ce qui se passait décida de faire un tour vers les crieurs pour avoir des nouvelles . Étrangement il n'y avait plus qu'un seul homme à la place de tous les crieurs . Entouré de plusieurs gardes royaux il portait une armure de noble .
-Je peux vous assurer que tous les assassins ont été massacrés . Il ne reste pas une seule de ces vermines ! Désormais toutes personnes soupçonnées à aider un assassin de quelques manière que ce soit sera mis à mort ainsi que tous les membres de sa famille et ce sans exception !
Sébastien se glissa lentement dans la foule pour s'approcher de l'homme .
-Nos valeureux gardes vous protégeront de ces sales rats ! Vous n'aurez plus à vous cacher de peur d'être …
Un garde s'interposa . Sébastien comprenant qu'il venait d'être découvert se mit à courir vers l'homme . Le garde n'eut pas le temps de comprendre que l'un des épées de Sébastien venait d'être lancé directement dans son ventre . Sébastien utilisa son élan pour sauter , posa un pied sur le manche de son épée plantée dans le ventre du garde et tenta un assassinat aérien contre le noble .
-Je m'y attendais …
Il dégaina son épée et la planta dans le ventre de Sébastien .
-Dommage , assassin .
Il tenait son épée à deux mains pour ne pas laisser tomber le corps de Sébastien .
-Vois-tu … Je sais parfaitement de quoi vous êtes capables …
Les pieds de Sébastien touchèrent le sol .
-Malheureusement vos méthodes demandent à être modernisées .
Sébastien se mit à sourire .
-Pas faux …
Il se poussa en avant , la lame de l'épée l'ayant déjà traversé cela ne lui posait presque aucun problème , et tenta de lui enfoncer sa lame cachée directement entre les deux yeux mais le noble lui saisit le bras in extremis .
-Tu es surprenant …
Sébastien tomba à genoux et perdit connaissance .
-Débarrassez-moi de ce corps …
Avant de perdre totalement connaissance il entendit des cris de peur puis des bruits de combat. Il n'en fallait pas plus pou qu'il comprenne que ses apprentis venaient d'arriver .

24Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 21:50

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Etant donné que j'ai entendu des rumeurs sur un assassin qui a tué le chef des moines que j'ai vu hier, je vais pouvoir le chercher mais savoir qu'il est ... Ça va pas être facile ça, en attendant j'ai eu vent qu'un combat avait eu lieu sur une place de la ville entre des assassins et des templiers, les seuls qui auraient pu survivre à l'assaut des templiers sont à coup sûr Sébastien et ses disciples. Je vais prendre Tokaroff avec moi et je vais chercher dans toute la ville une trace des deux-là et aussi me signaler en tuant des templiers ou des gardes avec ma signature comme ils sauront qu'il y a encore d'autres assassins vivants.

"Tokaroff ! Réveille toi, on part chercher d'autres assassins ! Dit à l'officier qu'il s'occupe des novices ! Cria Thor

-Ok, j'y vais et je vais ensuite chercher mes armes !"

Les deux hommes partirent à la recherche de quelques templiers pour les tuer et se faire "remarquer". Ils en tuèrent une dizaine peu coriace, mais certains avait l'air d'être chef ou quelque chose dans le genre. Puis ils arrivèrent à la place où le combat avait eu lieu.

"Tiens, des traces de sang, et il y'en a qui parte de deux côtés opposés. Tokaroff tu pars à gauche et moi à droite, si tu croises des templiers évitent les, ça t'évitera des ennuis !"

Ils partirent dans des directions opposés en suivant les traces de sang, mais pour Tokaroff les siennes s’arrêtèrent peu loin de la place, il pensa donc à faire demi-tour pour rejoindre Thor mais il vit qu'il était déjà loin donc il prit la décision de rentrer au QG en espérant qu'il n'arrive rien à son maître.

Je préfère que ce soit, moi qui pars dans cette direction, ça ne peut-être que les assassins car la trace de Tokaroff s'est arrêté peu loin de cette place. Tiens, ça finit ici ... Une maison abandonnée, une très bonne cachette provisoire pour se refaire ... Je prends ma titine si je me suis trompé ...

Thor ouvra la porte de cette vieille maison et il vit ...

25Contrat des survivants !! Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 22:08

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

bon , à qui le tour ?
au fait , cette idée avait déjà été proposée longtemps avant mais voulez-vous , aprés , écrire des histoires d'une autre période ?
genre révolution française ou empire napoléonnien ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum