Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrat des survivants !!

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 22:13

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Ben en faites je préfères la période renaissance Contrat des survivants !! - Page 2 25333, mais pourquoi pas y réfléchir ça pourrait être intéressant

27Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 22:24

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

J'avais ma nouvelle mimine toute prête à tuer mais mon apparence était connu de tous et donc pas très pratique en ville il m'en fallait trouver une nouvelle pour cela il faut de l'imagination .
Comment se faire bien différencier des gens pour que mes frères d'armes me reconnaissent sans que les templiers me soupçonne d'être un assassin ... Contrat des survivants !! - Page 2 971390
Une tenue complètement folle et impressionnante fera réfléchir mes ennemis à deux fois avant de m'attaquer et mes allier eux je les verrais avant qu'il me voit je pense .

Pour changer de mode quoi d'autre qu'un tailleur .Je mis rendis discrètement pour éviter les ennuis et choisis une tenue simple après bien de 1heure d'essayage Contrat des survivants !! - Page 2 697172
belle impressionnante
(la voici https://www.youtube.com/watch?v=pTjnhS96Nyo et oui j'écris avec cette musique derrière qui est aussi dans Halo Contrat des survivants !! - Page 2 673776 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 )

Pour le casque, le bouclier et la lance qui au passage je ne savais manié, il fallait aller voir un forgerons .
Je fus fort surpris de voir qu'il me crachat à la figure face à ma demande mais une fois ma main gauche à son coup et mon épée plantai dans la tête de son apprenti il décida d'accomplir ma volonté .

Quelle classe quelle élégance Contrat des survivants !! - Page 2 369791 tout sa contre une seul vie je m'épate parfois quand même
Maintenant ma tenue entièrement fini il me restait plus qu'a apprendre le maniement de la lance qui était une arme qui me plait énormément .





A vous la suite Contrat des survivants !! - Page 2 548736

28Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 22:25

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

heu pour ma part je connais très peux ces période lenski donc ça risque d'être la quata pour ma pars

mais pourquoi pas mais le faire dans un truc opposé en gardant celui la Contrat des survivants !! - Page 2 370625


bonne soirée je me déco ;)

29Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 22:26

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

A plous Augustus !

30Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Ven 10 Sep - 23:46

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

me revoila Contrat des survivants !! - Page 2 10972
Ou sinon pour l'idée d'une autre periode dans le temps ben postez l'idée dans idées et suggestion Contrat des survivants !! - Page 2 370625

31Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 9:11

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître


-Où sommes-nous ?
-En sécurité , maître .
Sébastien se redressa . A chaque fois qu'il était blessé il se réveillait dans un lit .
-Où ?
-Dans les sous-terrains de la ville , comme vous nous l'avez enseigné .
-Des nouvelles des autres assassins ?
-Uniquement des rumeurs …
-Où est MON disciple ?
Un assassin vint s'agenouiller aux côtés de Sébastien .
-Claude , remplace-moi sur le champ de bataille en attendant que je sois rétabli . Je t'ai personnellement formé alors tu peux t'en sortir .
-Oui , maître .

(note : Sébastien et Michaelis et Claude Faust sont les ancêtre d'un même assassin moderne)

Changement de session …. Ancêtre : Claude Faust .

Claude regarda les autres disciples .
-Voyons si je n'ai rien perdu …
Les trois autres disciples de Sébastien se mirent en position de combat .
-Allez !
L'un des disciples se mit à courir vers lui . Il évita le coup d'épée en faisant un pas sur le côté et en envoyant un coup de coude dans le bras de son opposant . Il se baissa pour éviter la pointe de la lance du deuxième disciple et envoya un coup de pied horizontale pour le faire tomber . Encore à genoux il fit une roulade arrière pour éviter un tir d'arbalète .
-Je crois que je vais m'en sortir …
Claude fit craquer son cou . Il avait tout appris de son maître qu'il considérait comme un assassin exemplaire .
-Je vais retrouver les autres assassins .
Ses longs cheveux noirs furent désordonnés par le vent .
-Je me demande s'ils ressemblent à mon maître .

32Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 11:21

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Quand Thor rentra dans la pièce, il vit cinq templiers face à lui qui étaient tous blessés, Thor en profita pour se ramener vers eux avec un sourire narquois en brandissant son épée.

« Vous allez prendre pour tous les assassins qui sont morts à cause de vous ! Crevez salopards ! »

Thor fonça vers les cinq hommes et découpa la tête d’un d’eux, puis arracha à main nue un bras d’un autre templier, les trois autres templiers ne pouvaient plus attaquer. Ils lui demandèrent pitié mais Thor avait l’air dans un sorte de transe et tua tous les templiers en arrachant leurs membres un par un. Mais, il restait un seul templier encore valable qui s’était caché lorsque Thor était entré et il vit ce spectacle sanglant sans réagir. Il se mit face à Thor qui prit son épée et les deux hommes commencèrent à s’affronter. Les coups volaient, aucun des deux ennemis ne se laissait dominer, le combat était à force égale jusqu'à ce que Thor donna un coup de pied dans le ventre du templier ce qui le projeta dans un mur. Son ennemi perdit connaissance et Thor en profita pour le désarmer enlever son armure et il l’enchaîna à une poutre. Lorsque le templier se réveilla, Thor lui posa des questions.

« Dit-moi qui vous a attaqué à la place ! Sinon je te coupe une main ! Menaça Thor

-Tu crois que tu me fais peur ! J’ai était entraîné pour résister à la torture !

-Ahaha ! Tu ne connais pas MA torture, Thor sortit des potions d’acides d’une sacoche qu’il avait emmenée avec lui et il la fit boire au templier. Alors ? Tu te souviens de quelque chose maintenant ? Dit Thor en lui donnant une autre potion qui semblait être une potion pour soigner ce genre de blessure qu’il lui avait infligé avec l’autre potion.

-Stop ! Je vais tout te dire mais s’il te plaît arrête ! C’était des assassins d’un certain Sébastien, je les ai reconnus grâce à leur signe ! Tu peux me libérer maintenant que je t’ai tout dit !

-Pas totalement, Thor refit exactement la même chose mais en prime, il lui coupa une main et deux doigts, alors ! Que sais-tu d’autre ! Que sont-ils devenus ?

-Ils se sont enfuis vers un tunnel qui devait mener à un passage secret ! Epargne-moi !

-Je n’épargne personne, je suis ton ennemi et non ta mère ! Crève salop mais avant, je vais poser ma marque sur toi comme ça, on pourra savoir que c’est moi qui ai fait ce joli travail ! A plus en enfer ! »

Thor coupa la tête de l’homme puis marqua la peau de l’individu par la marque de son clan. Et il partit de la maison en laissant tout ce qu’il restait des cadavres des six templiers à l’extérieur de la maison pour que quelqu’un remarque tout ça. Il rentra au QG taché de sang de ses ennemis et il se promit de chercher le tunnel.

33Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 11:46

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Heu j'ai sept paragraphe à lire alors stop les contrats Contrat des survivants !! - Page 2 928936
Contrat des survivants !! - Page 2 356454
J'essayerais de poster cet' aprèm' Contrat des survivants !! - Page 2 1602 Contrat des survivants !! - Page 2 548736 Contrat des survivants !! - Page 2 669929
YOU WILL NOW THINGS THAT YOU NEVER NOW Contrat des survivants !! - Page 2 356454

( Contrat des survivants !! - Page 2 356454 )

34Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 18:37

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Steph pour le début lis juste les premiers ...


Au passage je réécris ma suite car j'ai fais un précédant sans faire attention alors que j'avais la fièvre créative cette fois et surtout du massacre Contrat des survivants !! - Page 2 299961 Contrat des survivants !! - Page 2 299961



bon voila la re suite.


J'avançais dans la ville, la pointe de ma lance raclait le sol de son précieux métal tandis que ma main gauche elle brandissait une tête d'un templier sauvagement tuer lors d'un de mes combats, sa tête pourrissait au bout de la lame qui remplaçait mon ancien majeur (le doigts Contrat des survivants !! - Page 2 2136 ) .Les cries de la foule face à t'en d'horreur résonnaient jusqu'au bout de la ville !
Il ne tarda trop de temps avant qu'un troupe de cinq garde arriva pour m'arrêter .
Mais alors qu'il pensait prendre ma ville c'était moi qui prendrais la leur Contrat des survivants !! - Page 2 958227

Le premier m'attaqua mais sans plus attendre je para son coup et l'empala tel une vulgaire charogne sur le bout de ma lance !Le deuxième lui voulu profiter du moment pour me porter un coup vertical mais je décida de parer son coup en retirant ma lance du corps du garde mort et donner un coup latéral au vivant .Par manque de chance et surtout de maitrise le corps resta accroché mais projeta le garde à terre, je du retirais le corps avec une de mes mains et ensuite je planta la pointe de ma lance dans le pauvre garde par terre qui commençait à prier Dieu pour que je l'épargne !

- Ha ha ton Dieu ne t'aidera pas et moi encore moins Contrat des survivants !! - Page 2 958227 !

Le troisième garde voulu me taper lourdement sur le côté mais lorsque je planta ma lance dans la tête de son collègue du sang gicla et l'aveugla se qui le fit à peine me blesser Contrat des survivants !! - Page 2 190970 .
Pour sa mort une idée monstrueuse me vin à l'esprit .Je posa mon pieds sur le coup du garde mort qui gisait sur le sol et retira brusquement ma lance se qui laissa sa tête accroché avec, je fis un coup pour mettre les deux autres à terre et jeta ma lance sur le côté le temps de les plantais avec ma lame secrète droite et ma main gauche .
Maintenant les deux morts je repris ma lance avec la tête bien solidement plantait dessus et tapa sur le dernier garde vivant jusqu'à ce qu'il meurt ou soit sonné par les coups répété d'une affreuse tête accrochait à ma très cher arme .
Je ne le tua pas comme ça mais l'assomma, je décida donc de lui couper une main avec ma gauche et de lui enfoncer dans la bouche pour qu'il s'étouffe alors qu'il venait tout juste de reprendre connaissance .Un civil tenta de l'aider mais il n'eut pas le temps de s'interposer qu'il se fit planter par mon serviteur pointue Contrat des survivants !! - Page 2 173353

Alors que je me remis à étouffer mon dernier garde car je fis interrompu par se (censurer) de civil d'autres gardes arrivèrent mais aucun d'eux n'osa bouger face à un tel massacre .


Je repris ma route par la suite tout en cherchant mes frères sous les yeux horrifiaient des citoyens qui venait de voir mon acte barbare !




Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227 Contrat des survivants !! - Page 2 958227


Et oui plein de violence !! Il fallait bien que je me rattrape du chap précédent Contrat des survivants !! - Page 2 79168


A vous les studios ! Contrat des survivants !! - Page 2 767181 Contrat des survivants !! - Page 2 331998

35Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 22:06

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Bien sanglant Contrat des survivants !! - Page 2 25333
Je poste avec Shadow un contrat pour te retrouver Contrat des survivants !! - Page 2 25333 ! Il va être long ! Et gore comme tu les aimes

36Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 22:15

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

moi qui aime le gore et sanglant ?? Contrat des survivants !! - Page 2 190970 nnnnooonnnn Contrat des survivants !! - Page 2 190970 ! Contrat des survivants !! - Page 2 369791






Lol j'adore surtout quand on prive pas des détails Contrat des survivants !! - Page 2 537422

Thor fonça vers les cinq hommes et découpa la tête d’un d’eux, puis arracha à main nue un bras d’un autre templier, les trois autres templiers ne pouvaient plus attaquer. Ils lui demandèrent pitié mais Thor avait l’air dans un sorte de transe et tua tous les templiers en arrachant leurs membres un par un.

j'ai rigolé comme un con tous seul chez moi pendant deux minutes en m'imaginant la scène et rien que dit repenser je m'éclate de rire Contrat des survivants !! - Page 2 675517 (no fake je ri comme un débile la Contrat des survivants !! - Page 2 675517 ) Contrat des survivants !! - Page 2 675517 Contrat des survivants !! - Page 2 675517 Contrat des survivants !! - Page 2 675517

37Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 22:18

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Super ! Le gore fait rire ! Youpi ! Je vais devenir clown pour les pitits enfants ! Je suis sûr qu'ils vont adorer ! Contrat des survivants !! - Page 2 675517

38Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 22:33

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

« Bon, maintenant qu’on sait où se situe Sébastien, on va essayer de chercher Riddick, il est facile à reconnaître ! Il se balade en culotte courte, en clair si tu trouves un mec avec une lance et une tête de templier dessus c’est lui ! Dit Thor

-Ok, massacrons des templiers en route ! répondit Tokaroff

-Ben dit donc, t’es enthousiaste toi ! T’inquiète pas … Je vais te faire plaisir, j’ai repéré une petite garnison de gardes au service des templiers, tu vas pouvoir t’amuser et moi aussi d’ailleurs.

- Allons-y ! Et essayons de savoir quelque chose sur Riddick avec nos futurs joujoux ! »

Les deux hommes partirent du QG pour parler à un informateur qui était au courant de tout ce qui se passait autour des activités des assassins, il leur dit juste que Riddick traînait dans la ville en tuant tous les gardes sur son passage. Sachant peu de chose sur Riddick, ils partirent en direction de la garnison.

« Bon, on y est … Le plan, tout tuer sur notre passage mais en laissant en vie les chefs pour les torturer ensuite ! Chuchota Thor

-Baston ! » Répondit Tokaroff.

Les deux hommes sautèrent du toit et écrasèrent chacun un homme. Toute la garnison se réveilla à en sursaut à cause des cris de douleurs des deux gardes, une dizaine de gardes arrivèrent sur les assassins qui se préparèrent à la baston générale.Thor prit cinq gardes, un des gardes l’attaqua mais Thor le stoppa net et lui coupa la tête au niveau de la trachée, un deuxième tenta sa chance mais une épée se planta dans son épaule droite et il s’écroula de douleur donc il était hors-combat pour le moment, deux gardes attaquèrent en même temps, Thor réussit à en découper un garde en deux l’autre se fit empalé. Il ne restait plus qu’un garde que Thor frappa en pleine tête ce qui l’étourdit, le garde tomba à terre et Thor le retourna et se posa sur lui pour éviter qu’il bouge, il lui posa sa signature à vif, l’homme cria de douleur puis Thor lui coupa la tête. Thor se rapprocha vers le dernier garde à moitié mort, qui avait vu toute l’horreur qui venait de se produire, Thor rangea son épée et attrapa le bras gauche et l’arracha directement, le garde hurla de douleur.

« Cours, petit lapin … Je te laisse une chance de vivre si t’es assez rapide … Cours petit gibier sinon le chasseur va te rattraper ! » Dit Thor d’un air narquois.

L’homme fusa vers la sortie et cria à l’aide mais Thor marcha derrière lui en prenant une lame d’un garde mort. Le garde réussit à sortir vivant de la garnison mais Thor lança la lame dans le dos du garde qui s’écroula net.

Simultanément, Tokaroff avait cinq gardes sur lui, trois gardes se décidèrent de l’attaquer en même temps … Tokaroff chopa un garde et s’en servit comme massue … il assommât deux autres gardes et le garde ayant servi comme arme eut la tête écrasé par les chocs de Tokaroff … les deux autres gardes se regardèrent et décidèrent d’attaquer en synchronisation, Tokaroff pris sa massue et para les deux attaques de ses ennemis et répliqua en les tabassant à mort en les faisant souffrir un maximum. Les deux derniers gardes se réveillèrent et virent les corps de leurs collègues au sol écrasés par les coups de massue qu’ils ont subis … Ils virent Tokaroff recouvert du sang de leurs collègues et se demandèrent si c’était vraiment lui qui a fait toutes ces horreurs … ils se regardèrent et ils décidèrent de fuir tout les deux … Tokaroff couru pour les rattraper et en sonna un, pour mieux s’occuper de l’autre qui le supplia de ne rien lui faire et qu’il lui donnerait tout ce qu’il voudrait … Tokaroff le regarda et lui ria au nez puis lui demanda s’il pourrait tout remettre comme avant … le garde le regarda et lui dit que ce n’était pas possible … Tokaroff lui donna un grand coup sur la tête avec sa massue et ajouta :

« Mauvaise réponse pour ça tu vas voir ton ami souffrir sans que tu ne puisses rien faire et tu vas l’entendre crier si fort que tu auras les tympans percés et en sang ! » lui chuchota Tokaroff

Tokaroff attacha le garde éveillé et pris le deuxième garde encore sonné et lui chuchota :

« Tu vas souffrir ! »

Tokaroff regarda le garde puis le pris par la tête et lui arracha ses deux oreilles a main nues en laissant une minute d’intervalle … Puis lui arracha les doigts avec ses dents, le garde cria si fort que le deuxième le supplia d’arrêter et de le laisser tranquille car il ne mérite pas ça et qu’il en avait assez d’entendre les cris de son ami … puis Tokaroff acheva le premier avec un grand coup de massue sur son crâne puis s’occupa du dernier garde … il pris sa lame secrète et lui écrivit un grand T sur le torse pour que Tokaroff observe la douleur sur le visage du garde et le garde cria tellement fort qu’il ramena les chefs des gardes … Puis il l’acheva en lui écrasant le crâne avec sa massue puis il décida que ceci sera sa signature.

Après ce massacre, les deux chefs dont un, imposant, sortirent de leur cachette, apeurés par les horreurs affligés à leurs soldats, et voulurent affrontés les assassins mais Thor les assomma avec son arme. Les deux hommes se réveillèrent attachés à des poteaux dans une salle vide, ils n’avaient plus d’armes et d’armures. Thor et Tokaroff entrèrent dans la salle avec tout un attirail de torture. Thor commença par celui qui avait l’air d’être le moins résistant, il commença à sortir sa trousse de potions, et sorti la potion d’acide et celle de soin. Il fit boire la première potion et attendit une dizaine de seconde pour lui donner la seconde. L’homme criait de douleur mais Thor ne faisait pas attention au bruit et sortit une dague avec du poison qui fait croire que l’endroit où on l’a appliqué est en train de brûler. Il l’appliqua sur la jambe et le bras gauche. L’homme criait de plus en plus et Thor le questionna sur Riddick :

« Qu’est ce que tu sais sur l’arracheur de tête ? Cria Thor

-Je ne te dirais rien sale ordure ! Répondit le chef

-De la résistance ? J’adore … Tu préfère quoi ? Le poison, les potions ou encore le découpage de membre avec cette magnifique scie en acier pure ?

-Mais … Tu ne vas quand même pas faire ça ? J’ai une femme et des enfants !

-Oh … Je suis désolé … Je vais m’en occuper après toi alors, ne t’inquiètes pas ils seront entre de bonnes mains ! »

Tokaroff fit signe à Thor de venir pour lui dire quelque chose, Thor y alla et interrompu sa torture, mais il bâillonna les deux chefs avant de sortir de la salle.

« Thor passe devant, j’ai deux mots à leur dire, s’exclama Tokaroff, tout le monde aura sa part de torture, faut pas s’inquiéter ! »
Tokaroff sortit de la salle en laissant les deux chefs se demandaient ce qu’ils allaient subir à leur tour !
« Pourquoi tu veux me parler ? Demanda Thor

-Tu veux vraiment torturer le chef qui a une famille ? Questionna Tokaroff

- Ben ouais, c’est normal ! Pourquoi ça ne te va pas ?

-Non, ça me dérange celui la on va le laisser partir sans lui arracher de membres ni lui démolir ces intestins ! Mais les autres ils n’ont pas l’air d’avoir de famille donc tu pourras leur faire ce que tu voudras !

-Pff chochotte …. D’accord ! »

Tokaroff et Thor rentra dans la salle en ayant l’air plus subtil que la première fois.

« Finalement … Tu vas être le dernier que je vais torturer, Thor s’approcha du second chef pour commencer le travail, alors … Que vais-je te faire ? Le poison en premier … Commença Thor

-Non non, arrache-lui les doigts ! Commenta Tokaroff

-Non ! Juste les ongles, y’a moins de sang … Faut pas salir le sol quand même ! Alors, la petite pince, ah ! La voilà ! Et de un, Thor arracha un ongle et l’homme cria aussitôt puis il continua ainsi jusqu'à ce qu’il n’en reste plus sur la main droite, alors ? Tu parles ?

-D’accord ! Il vit peu loin d’une église rempli de moines, les hommes de cette garnison devaient lancer un assaut demain sur cette maison ! Mais je ne te dirais pas où elle est !

-Essaye encore ! Comment réagis-tu au poison ?

-Non ! Je vais … Je vais … Gonfler ! Gonfler ! Faut pas sinon tu n’auras pas d’informations !

-Bof ! Je te dégonflerais avec une aiguille ! On va essayer, après que l’homme soufra Thor prit le bras du torturé et demanda à Tokaroff de tordre la main et de l’arracher ensuite, te loupes pas hein ! Sinon ça fait moche ! Dit Thor en rigolant.

-Ok, tiens le bien ! Attention je tire, l’homme hurla de douleur et pleura toutes les larmes de son corps avant d’avouer et de dire où se trouvait la maison, bien ! Tu as compris mais on ne va pas te laisser sortir comme ça, ce n’est pas gentil ! »

Tokaroff donna un grand coup de massue sur le crâne de l’individu qui mourut sur le coup. Les deux hommes libérèrent le premier chef et le firent sortirent avant Thor l’assomma et le marqua du signe des assassins puis brûla la plaie pour faire cicatriser, l’homme sortit en courant. Les deux assassins firent une mise en scène, Tokaroff marqua chaque lettre de son nom sur huit cadavres et Thor mit en avant sa signature. Les cadavres pendaient devant le mur de la garnison que les deux assassins brûlèrent et ils partirent en laissant le bâtiment en feu et la foule s’y ameuter. Thor et Tokaroff rentrèrent au QG pour voir ce qu’ils allaient faire plus tard.

Voilà ! Celui on a mis longtemps pour le pondre Contrat des survivants !! - Page 2 25333
Nous espérons qu’il va vous plaire Contrat des survivants !! - Page 2 25333 (moi et Shadow)

39Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 22:51

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

OH génial ! Parfait je me demande même si nous sommes des assassins ou des monstres en fin de compte Contrat des survivants !! - Page 2 530143
J'ai encore ri comme un débile Contrat des survivants !! - Page 2 675517 passionnant j'adore, c'est de l'art la suite !!

Juste un truc dommage ... tu utilise trop de fois les noms comme :
Thor Tokaroff, les gardes ...etc
varie avec des :
ils, elles, ses victimes, les pauvre gars, les deux grosse brute espèce qui vont finir par me faire pisser dessus Contrat des survivants !! - Page 2 675517


ou sinon c'est super par contre mon Riddick est très peu dans sa maison Contrat des survivants !! - Page 2 25333 il évite de tuer des gens dedans car après ça salit et il faut nettoyer Contrat des survivants !! - Page 2 307582

40Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 22:53

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Mdr Contrat des survivants !! - Page 2 25333 t'as raison ... le sang c'est salissant !
Ouep on fera
attention la prochaine fois

41Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Sam 11 Sep - 23:04

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

peut être que je fais ma suite se soir je vais voir si je peux ou sinon demain au plus tard Contrat des survivants !! - Page 2 370625

42Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 12 Sep - 1:08

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Je marchais dans les ruelles ou seul les voleurs et les mendiants peuple .
Quelques gardes venaient essayer de m'intercepter mais sans grand résulta, mais à la sortie d'une des ruelles je pu entendre des cris !Beaucoup de cris, qu'est ce qu'il y avait la bas ?Un boucher qui découpe des gens ou quoi Contrat des survivants !! - Page 2 971390 en tout cas il y avait des morts !

Je décida de mis rendre et pu apercevoir une garnison c'était justement de la que venaient les cris !
Je pensa à des assassins directement mais comment savoir si c'était eux qui mourraient ou des templiers ?!Ma seul réponse était d'aller voir se qui si passait, malheureusement un nouveau groupe de garde venait me barrer la route...comme à mon habitude me direz-vous Contrat des survivants !! - Page 2 369791
Ce groupe la était posséder deux brute, un lancier et trois garde simple .Le lancier avait l'air d'être le chef et décida d'envoyer les petits troufions devant Contrat des survivants !! - Page 2 675517

Le premier tapa dans le vent, je lui mis juste un coup de ma lance dans le coup pour lui briser, le deuxième lui ne frappa pas l'air mais essaya sur moi .Résulta je para son coup pour ensuite le prendre dans le dos et lui arracher la gorge avec ma main droite .
Le dernier était horrifier et tremblait à l'idée de venir, son capitaine le jeta vers moi et en tant qu'homme polie je le rattrapa au vol, le souleva et lui brisa la colonne vertébral sur mon genou .

-Impressionnant !Mais qui est tu ?

-Une personne ...

-Ha ha ça c'est de la réponse, on me l'a jamais faite...

-Il y a un début à tout, mais envois tes brutes que je les brise !

-Tu n'es pas un assassin je dirais mais plutôt un mercenaire non ?

-Crétin je suis un assassin et pour que tout le monde le retienne je suis Riddick un des seuls survivant de votre attaque de traitre contre notre ordre !

-A très bien mais tu a donc changé de look vue que j'étais à l'attaque et tu a risqué la mort face à un chef qui était d'ailleurs mon frère !
Bon ça suffi les belles paroles !Brute !Tuez le !


Deux brute à hache et une à épée m'attaquaient .Celle à épée restait en retrait tandis que les deux autres me chargeaient !
Je décida de les charger aussi, lance la première je pu en empaler une mais l'autre tenta de me donner un coup dans les jambes, par chance je me servis de la première que je venais d'empaler à l'instant comme d'un "tremplin" (comme pour le saut en hauteur) .Je retomba sur celle à épée et lui enfonça ma main gauche dans le coup avant qu'elle puisse réagir .
Je me retourna alors vers la dernière et lui lança un regard froid à travers mon casque, elle fit pareil et m'attaqua .Je bloqua coup après coup et tenta dans caser mais sans résulta jusqu'à ce qu'elle trébucha bêtement à cause du corps d'un garde mort Contrat des survivants !! - Page 2 697172 .
Je lui retira violemment son casque et lui tanqua ma lance dans la tête !

-Mes félicitation pour le meurtre de ces quelques gardes et brutes, vraiment bravo !me dit il de son air supérieur et fier de lui.

-Même un grunt aurait pu les battre Contrat des survivants !! - Page 2 190970

-Peu importe, à nous deux maintenant !


J'allais enfin pouvoir voir si je maitrisais vraiment mon arme ou non .
On se mit à s'attaquer mais aucun coup ne parvenait à toucher quelqu'un, bien qu'il commençait à prendre le dessus je tenta une feinte qui pu le blesser à la jambe mais il riposta aussitôt et me mit à terre .

-Fais moi voir ton visage chien !

Il m'arracha mon casque, nos visage s'entrechoquaient presque .Il allait me tuer alors que j'étais à terre, je ne pouvais bouger que ma tête un peu, mais une idée de sauvage me vins à l'esprit !
Je décida d'essayer de lui mordre une partie du visage pour ensuite le repousser et le tuer !Par chance je pu le mordre à l'œil droit jusqu'à l'oreille, je mordis si fort que je lui arracha littéralement toute cette partie du visage et lui recracha dessus par la suite Contrat des survivants !! - Page 2 432519 Contrat des survivants !! - Page 2 701609 !
Il criait et gisait sur le sol mouillait de son sang, je me mis alors à le frapper à mains nues jusqu'à se qu'il en perde connaissance et enfin je lui planta ma lame secrète dans le reste de visage qu'il possédait .

Pendant ce long combat les bruits qui sortait de la garnison avaient cessé... Je pu juste apercevoir deux ombres filer discrètement de la foule qui voulait aller voir les deux massacres, le miens et le leur .
Par pur curiosité je parti voir leur scène de crime et pu reconnaitre les méthodes barbare et tellement belle de mes très cher frère d'armes Thor et Tokaroff Contrat des survivants !! - Page 2 958227







Voila toujours sanglant, et oui un peu comme une carte de visite Contrat des survivants !! - Page 2 10972
Pour l'arrachage de gorge à mains nues j'avoue j'ai repris du dernier Rambo qui est GÉNIAL ! Ou sinon pour le garde lancier ben lui juste une envie sanglante de lui arracher la moitié du visage à coup de dents Contrat des survivants !! - Page 2 138631

43Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 12 Sep - 9:57

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Joli tout ça Contrat des survivants !! - Page 2 25333
Si tu veux, on pourra faire un contrat dans le quel on se rencontre Contrat des survivants !! - Page 2 25333
Faudra juste que tu me donnes un truc du style msn ou steam pour pouvoir parler Contrat des survivants !! - Page 2 359976

44Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 12 Sep - 11:46

Lenski

Lenski
Grand Maître
Grand Maître

Claude finit par entendre des bruits de combat . Par instinct il s'approcha de la source mais des gardes reconnurent son symbole et lui barrèrent le chemin .
-On ne passe pas .
-Dommage …
Il enfonça ses deux lames secrète dans les visages des deux gardes les plus proches .
-Si certains assassins tirent leur efficacité de la force …
il se baissa pour éviter un coup d'épée , tira un couteau de sa botte et le lança dans le cou du garde qui venait d'essayer de l'attaquer .
-Nous nous misons sur la synchronisation des mouvements et l'agilité .
Il fit une roulade arrière pour éviter un autre coup .
-Je vais vous en donner un petit aperçu .

Peu de temps Après .
Claude regarda les gardes se faire littéralement massacrer par un petit groupe d'assassins .
-Primaire mais efficace .
Étant sur les toits une vingtaine d'archer vinrent vers lui .
-Hé ! Toi !
Claude se releva tranquillement . Il fit un mouvement de bras et de très petites lames glissèrent de ses manches . Cinq au niveau de chaque écart entre les doigts (soit vingt par main et dans les deux mains) .
-Navré mais je ne puis vous accorder beaucoup de temps .
Il envoya ses lames sur les archers qui s'effondrèrent presque tous sauf un qui avait eu de la chance . Il tenta de s'enfuir mais Claude fut plus rapide que lui et utilisa une lame qu'il avait ramassé pour lui trancher la gorge .
-Il n'est pas nécessaire de se fatiguer inutilement face à des cibles comme vous …
Il regarda et vit que les deux assassins étaient partis . Un autre groupe d'archers se présenta ainsi qu'un troisième assassin . Il tira un couteau et se mit en position de combat .
-À ce rythme là on en sera encore là demain …
Il para un coup d'épée avec son couteau et se retourna en envoyant une lame qu'il avait récupéré sur les cadavres des archers dans le visage d'un garde . Il fit une roulade en avant pour enfoncer une lame secrète dans le ventre d'un archer puis lança le corps vers les autres gardes . Profitant de ce court laps de temps Claude monta sur la cheminée la plus proche et fit un double assassinat aérien .
-Quel perte de temps …
Il vérifia que l'assassin était encore là avant d'éviter un coup d'épée de la part du dernier archer et lui brisa la nuque .
-Allons nous présenter .
Il récupéra ses lames et s'approcha de l'assassin . Alors que celui-ci commençait à se retourner il lui mit une lame contre la gorge . En prenant bien soin de rester derrière lui .
-Salutation , frère . Je me nomme Claude Faust , et vous ?
-Riddick …
-Pardonnez mes manières mais étant donné les circonstances la prudence est requise .
Claude s'écarta .
-Je suis prêt à vous suivre pour retrouver nos autres frères d'arme … Les survivants doivent être si rares …
-Tu es qui toi ?
-Claude Faust , assassin issu de la famille Faust … De la noblesse si tu préfères …
-Un noble ….

45Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 12 Sep - 20:37

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Je suis désolé mais je vais pas poster je suis démotivé Contrat des survivants !! - Page 2 307582
Je vais essayer de rattrapper les 10 environ paragraphe mais j'ai vraiment pas de motivation ni d'inspiration pour le moment Contrat des survivants !! - Page 2 307582 j'espère que vous comprendrez Contrat des survivants !! - Page 2 307582
(je parle aussi à Legancy, qu'il ne vienne pas me harceler demain en cours pour ça Contrat des survivants !! - Page 2 576549 )

46Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 12 Sep - 21:30

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

« Je sais plus où elle est la maison … Tu t’en souviens toi ? Demanda Tokaroff

-Ben, à côté d’une église rempli de moine … Je sais où donc on y va ! C’est plus près que le tunnel de Sébastien, surtout qu’on était dans le même clan que lui donc si on le croise, il saura nous reconnaître. Répondit Thor

-Ok, mais avant tu pourrais finir de me forger l’épée que t’as promis de me faire ? Ca fait deux jours que j’attends ! J’aurais pu les tuer en m’amusant beaucoup plus !

-Eh oh, je suis le seul forgeron ici et aucune des ce chochottes veulent salir leur costume. Pas ma faute si je dois m’occuper d’une garnison rempli de garde, préparer l’entrainement, et donner des ordres à tout le monde et aussi donner les contrats et finir par TON épée ! J’ai un emploi du temps chargé moi !

-Alors, t’as qu’a me demander de faire l’entrainement, ces tapettes font bouger leurs culs ! Tu vas voir !

-Ouep, pourquoi pas … Je le sens pas mais ça sera toujours ça de moins à faire pour moi ! En attendant que je finis cette épée, va donner ces contrats à faire et rejoins moi à la forge !

-Mouaif, si tu veux. »

Thor sortit de la salle centrale et alla à la forge et finit l’arme puis son acolyte arriva lorsque la lame fût forger avec du titane.

« Je te dois combien ? demanda Tokaroff

-Alors, 3200 florins pour l’amélioration et 500 pour l’arme donc en tout 3700 ! C’est pas gratuit mais le titane non plus donc faut payer !

-Arnaque ! Bon, je n’ai pas le choix, je te payerai après notre escapade mais t’as intérêt qu’elle tranche bien !

-T’inquiète pas, je connais très bien l’art du forgeron ! C’est mon père qui me l’a appris. Allez, on part, pas le temps pour papoter comme des femmes ! Oublie pas ta massue par contre !

-Mouais, je sais, ta famille si, ta famille ça … Blablabla, je connais la musique par cœur, et c’est bon je l’ai ! »

Les deux hommes partirent jusqu'à la maison sans avoir un seul garde qui leur bloqua le chemin, la ville était déserte depuis tous ces massacres organisés, lorsque la maison était en vue, ils continuèrent et virent des moines attendre devant. Thor remarqua les vêtements et changea d’humeur.

« Vous ! Vous êtes les enfoirés qui avaient essayés de me tuer quand j’ai dit que votre dieu de pacotille n’était qu’un salopard ! Cria Thor

-Chut … Ils vont nous repérer ! Tais toi et viens-ici ! Chuchota Tokaroff en retenant Thor

-Mais c’est que des tafiottes qui savent même pas tenir une épée, et ils s’improvisent assassins en plus ! Eh les pouilleux venaient la pour voir !

-Mais c’est pas vrai, on est venu pour leurs poser des questions pas pour les tuer !

-Mais je sais ce qu’ils veulent ! Et y savent que dalle sur Riddick, il a tué leur chef juste parce qu’il le faisait chier et qu’il a pas voulu répondre du coup ces incompétents veulent le tuer !

-Je vais leur poser des questions et après, on voit si on le tue ! Dit calmement Tokaroff, l’assassin s’approcha des moines et leur dit, dites donc, vous connaissez Riddick ?

-Oui, pourquoi ? S’exclama le chef.

-Oh, pour savoir, c’est juste comme ça, j’ai un petit compte à régler avec lui.

-Mais c’est pas vrai ça ! Cria Thor

-Chef, je connais le gars qui arrive … Il a tué une dizaine de nos partisans avant de partir en riant … frémissait un jeune assassin

-Mais c’est pas vrai, il a tout foiré ce con là … Bon ben … BASTON ! »

Les moines furent surpris par la réaction de Tokaroff et ne purent se préparer au combat à temps, les grosses brutes foncèrent dans le tas en criant comme des malades sur les pauvres ennemis qui étaient pas loin de chier dans leurs froc. Le chef surpris alla se cachait dans la maison, et vit tout le petit artifice de douleur que les assassins firent subir aux victimes. L’assassin de glace prit les devants en attrapant un malheureux et l’envoya sur un autre moine qui suppliait son Dieu pour survivre, bizarrement celui qui priait survécu, mais pas pour longtemps car son ennemi arriva et plaqua sa tête au sol et courut comme cela pendant 15 mètres avant de se rendre compte qu’une partie du visage était sur place 10 mètres avant. Tokaroff chopa son premier ennemi le chopa et rit en le fixant droit dans les yeux avant de lui donner un coup de massue en travers la tronche. Le deuxième priait.

« S’il te plaît au grand Seigneur, protégez-moi de cet brute !

-Supplie ton dieu autant que tu voudras, ton espérance de vie ne va pas s’allonger pour si peu ! »

Tokaroff lui donna un coup de massue qui enfonça la tête du martyre dans le sol. Le laissant agoniser tout seul.

« On s’occupe du vieux pétochard, qui s’est caché pour mieux morfler après ! Se moqua le norvégien.

-Ok, mais on le torture à petit feu !

-Casse la porte s’il te plaît ! J’ai déjà essayé une fois j’en ai eu marre je crois qu’une fois j’ai dégommé un mur à coup de masse …

-D’accord, regarde, tout est dans le poignet, observe et apprends ! »

La grosse brute prit sa masse, la mit en avant et courra jusqu'à la porte en criant « Torture !! », la porte vola en éclat et le chef cria comme une fille. Tokaroff le chopa puis l’attacha, Thor sortit son matériel préféré. Et commença son art favori, il lui injecta le poison, puis les fioles et termina par la scie tout en lui posant des questions.

« Où se trouve le mec en culotte courte avec une lance et un bouclier ? Menaça Thor

-Mais, je sais pas moi … Un mec en culotte courte nous a demandé d’aller ici car il y avait soit disant Riddick mais je crois qu’on c’est fait avoir !

-Pas qu’un peu mon neveu, et vous l’avez vu où ?

-Prêt d’une place où il y avait récemment eu lieu un combat entre templiers et assassins.

-Ok je sais où il est … Avec Sébastien ! On ira demain comme ça on verra tout le monde d’un coup. Finis-le, j’ai fait ce que j’avais à faire ! Je rentre au QG, rejoins moi là-bas quand t’auras fini et je vais laisser un petit mot à Riddick pour l’état de sa maison.

-Ok, je nettoie tout ça et j’arrive ! On va le laisser en cadeau pour le remboursement, t’as un clou pour le message ? »

Quand Thor partit, Tokaroff s’occupa du ménage et il partit lui aussi pour le QG.

47Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 12 Sep - 22:59

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Contrat des survivants !! - Page 2 675517 Claude le propre et l'assassin que tout le monde voudrait être et d'un autre côté Tokaroff et Thor deux grosse brutes qui presque se dispute pour savoir qui va torturer le garde Contrat des survivants !! - Page 2 138631
J'adore vos deux suite Contrat des survivants !! - Page 2 10972



Ma suite :

Ce noble était discret et avait l'air d'un chef parmi les assassins je n'avais donc aucune raison de partir seul, je devais le suivre .J'étais quasiment sur qu'il me mènerait à son chef .
Pour cela moi et Claude passions par la rue juste ou à cet endroit étrangement quelques gardes nous attendaient .Pour changer ...

-Riddick laisse moi faire que je te montre quelque technique d'assassinat rapide et sans tache Contrat des survivants !! - Page 2 25333

Très bien je te laisse faire ...

Claude écarta les bras comme si il allait prendre les gardes dans ses bras mais à la place les garde s'écroulèrent mystérieusement sans que personne ne remarque qu'ils venaient de se prendre une vague de couteau .

-Quatre de moins, plus que six .Je te fais une autre démonstration ?

-Je ne demande qu'à apprendre .

Il fit un signe de la main et montra trois gardes à la file, en moins de trois seconde après les signes trois assassins fut une attaque aérienne .
Les trois dernier garde étaient terrorisés par ce qu'ils venaient de voir, les pauvres étaient bloqués, trois assassins d'un côté et Claude et moi de l'autre .

-Bon Riddick combien en veux tu ?

-Deux me suffirons je te laisse le dernier .

-Après toi !

Je charga un garde l'empala sur ma lance et la fit tourner pour mettre l'autre à terre, je planta mon arme dans un murs avec le corps du garde mort encore plantait dessus et d'un grand mouvement je leva le bras avec mon bouclier rond et le tanqua sur le coup du garde se qui eu pour effet de le décapiter . Contrat des survivants !! - Page 2 958227

-Un peu brutal je l'avoue mais ça marche, par contre la plus part du temps je rate par mon manque de maitrise .J'espère que tu a un ami qui si connait en maniement de la lance .

-Ne t'en fais pas pour sa, tout s'apprend avec le temps !Bon à mon garde maintenant .

Le garde se mit à supplier de le laisser vivre mais Claude ne répondit pas à sa demande .
Il s'approche du garde, lui pose une main sur l'épaule en signe de réconfort puis sa deuxième main sur la tête .Il lui ferma les paupières alors que le garde n'était même pas encore mort, et enfin lui brisa la nuque s'en que personne ne le remarqua .

-Rentrons maintenant avant que d'autre ne reviennent .





Voila j'ai tenu compte des techniques de nos deux assassins, et j'ai surtout misé sur le truc du discret et un peu "vantard" des coups de Claude, enfin voila tout en finesse je veux dire, par de sang ni rien juste parfait Contrat des survivants !! - Page 2 767181 et classe

48Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Dim 12 Sep - 23:20

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Eagle marchait arc a la main en ville les passant s'écartait en le voyant. Tout a coup il aperçu une ruelle sombre où semblait se dirigeait cinq brute en file indienne.
Il sortit une flèche de son carquois et visa la première ; pleine tête, le cadavre du malheureux s'écroula sur son compagnon faisant ainsi une réaction en chaîne.
Eagle sortit ses doubles dagues et il marchait vers ses victimes. Il les acheva toutes sauf une. Il lui ota son casque et le mis inconscient a coup de talon sur la tempe.

Une fois arrivé a son squatte eagle déshabillât le garde et l'attachait avec du fil de fer barbelé. Il sortit sa fiole d'huile solide et commença a en imbibé son cobaye.

- debout, criat-lui il en tentant de faire des étincelle en frottant ses doubles dagues l'iune sur l'autre.

la flamme s'étendit sur tous son corps, je l'etouffa avant d'avoir completement cramé ma source d'information. Il s'etait reveillé en hurlant comme une porcasse Contrat des survivants !! - Page 2 697172

- bon alors maintenant que tu est réveillé les questions s'imposent. Sais tu qui je suis ?

-non pitié laissez moi partir.

-non non non, mauvaise réponse. Je suis un assassin, ou sont mes frères ?

-je sais pas s'il vous plaît

-Tssssssss, t'es pas très cocasse toi voyons voir, que prefere tu :
-arrachement de dents a vif
-explosion de la rotule a mains nu

- Contrat des survivants !! - Page 2 299961 Contrat des survivants !! - Page 2 299961 Contrat des survivants !! - Page 2 299961 Contrat des survivants !! - Page 2 299961 Contrat des survivants !! - Page 2 299961

-bon d'accord c'est moi qui choisi, et se serat ..... les dents. Tu sais que avant je voulais être dentiste. Contrat des survivants !! - Page 2 138631

- Contrat des survivants !! - Page 2 928936 Contrat des survivants !! - Page 2 221801 Contrat des survivants !! - Page 2 928936 Contrat des survivants !! - Page 2 221801 Contrat des survivants !! - Page 2 928936 Contrat des survivants !! - Page 2 221801

-derniere chance, OU-SONT-MES-FRERES ?

-on dit que l'un d'entre eux se balade avec une tete a la main et elimine barbarement tous se qui s'oppose a lui.

-bien Contrat des survivants !! - Page 2 793277 , et les autres ?

-Je sais pa.... HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Il avait a peine terminer sa phrase que sa dent tombé au sol.

-tu veux me faire répéter ?

-certain dises que il font comme toi, ils enlèvent des gardes et les torture jusqu'à se qu'il avoues.

-je suis fiere de toi Contrat des survivants !! - Page 2 793277 Contrat des survivants !! - Page 2 793277 Contrat des survivants !! - Page 2 793277 Contrat des survivants !! - Page 2 793277 Contrat des survivants !! - Page 2 793277.

En une fraction de secondes la tête du garde avait volé de l'autre coté de la pièce

*merde va encore falloir que je trouve un squatte*

Eagle se mit en route a la recherche de ses compagnons.

Contrat des survivants !! - Page 2 788225 pour l'attente Contrat des survivants !! - Page 2 11929

49Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Lun 13 Sep - 7:13

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Pas grave pour l'attente et je suis super fier de toi pour ce paragraphe qui est bien plus long Contrat des survivants !! - Page 2 10972 Contrat des survivants !! - Page 2 793277 Contrat des survivants !! - Page 2 793277 Contrat des survivants !! - Page 2 793277
Ou sinon c'est bon mon Riddick à quand même jeté la tête coupé Contrat des survivants !! - Page 2 597272

50Contrat des survivants !! - Page 2 Empty Re: Contrat des survivants !! Lun 13 Sep - 17:52

demondarksurfer

demondarksurfer
Assassin qualifié
Assassin qualifié

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum