Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boite a idée de contrat

+4
Master_Hunter2
Baku
Augustus-Hill
pparlement
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:27

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Non Master c'étais un autre contrat, c'étais pas Zahia c'étais 'Amelia' et puis l'intitulé c'était : Un assassin à couché avec cette prostitué et à donné des secrets à Amelia


Boite a idée de contrat - Page 2 10972

27Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:27

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

NOOONNN !!! Boite a idée de contrat - Page 2 299961 Boite a idée de contrat - Page 2 299961 Boite a idée de contrat - Page 2 299961 je voulais lui faire des trucs bien méchant snifff (un ballet la ou je pense quoi Boite a idée de contrat - Page 2 349968 )


Je go sur la 360 me faire un AvP3 Boite a idée de contrat - Page 2 370625

28Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:27

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Ok tkt Boite a idée de contrat - Page 2 370625

Mais t'a fait quoi avec elle avant de la tuer ? Boite a idée de contrat - Page 2 356454

29Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:29

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Moi?!

Je pense que PP ne le prendra pas... Boite a idée de contrat - Page 2 190970 et il s'en occupe tout seul, si il est retenu.

30Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:31

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Pourquoi tu pense qu'il prendra pas le Zahia Boite a idée de contrat - Page 2 971390 Sa fait du bien de rire de temps en temps...

Stefi, ce que tu fais avec elle avant? Mais tu profite d'elle voyons Boite a idée de contrat - Page 2 263277

Faut la prendre au moment où elle vous vole (elle le fait discretos) pour la prendre 'sur le fait'

31Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:32

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Boite a idée de contrat - Page 2 837102 j'ai demandé le premier pour le poste Ecrivin, Boite a idée de contrat - Page 2 299961

32Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:34

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Master et Augustus sont des anciens, toi t'es tout nouveau, pour l'instant t'a fait aucun contrat on te connait pas... Montre nous un excelent contrat et PP verra...

33Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:41

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Merci baku !

34Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:43

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Je dit ça comme ça hein? Je suis pas MJ faudra demandé à PP Boite a idée de contrat - Page 2 10972

Mais si tu fait un contrat d'enfer...

35Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 18:55

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Si le contrat Une pierre deux coups en Facile est retenu je veux bien le faire !

36Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:36

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié


Idée ;

Difficile (forte récompence !)
Un Templier a été répéré ! D'après nos informateur, il se trouverai au sommet d'un tour. A l'entrée de cette tour, il se trouve une 10e de gardes armés d'épée et de masse, sur les balcon de cette tour ce trouve plusieur archés armée d'arbalette (recharge lente mais très puissante) et d'arcs (recharge très rapide). Puis, au sommet il se trouve le templier en question, il est extrêmement puissant, il faudra uttiliser la ruse pour le vaincre; il sera protégé par deux gardes élites armés de pics*.


* Pics, sorte de lance très longue.



Si il est accepté, j'aimerai bien le faire svp.

Pff j'aurai bien aimé être écrivain pour être payé Boite a idée de contrat - Page 2 299961

37Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:38

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

je sais même pas si les écrivains sont payé Boite a idée de contrat - Page 2 675517

38Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:40

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

NON!!

39Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:40

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Pour celui faudra pas être tout seul surtout s'il est difficile Boite a idée de contrat - Page 2 79168

40Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:42

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Il y aura des Mercenaire pour aider, et des assassins apprentit si on paye 800 F, Il peuvent être très utile (je dirai pas pourquoi, mais c très simple)

41Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:43

Legancy

Legancy
Assassin à la lame d'argent
Assassin à la lame d'argent

Je conseillerais plus des maîtres assassins ou des officiers car ils sont plus expérimentés Boite a idée de contrat - Page 2 25333

42Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:44

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Ouai ! pour qu'il puissent escalader, et tuer les archers

43Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:46

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

J'espère qu'il y aura des morts !!! Boite a idée de contrat - Page 2 669929


(lisez ma phrase violette de ma signature Boite a idée de contrat - Page 2 597272 je retourne sur AvP3 en attendant Boite a idée de contrat - Page 2 869676 )

44Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Dim 22 Aoû - 19:47

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Alors, vous en pensez quoi ? j'ai mes chance ? Boite a idée de contrat - Page 2 548736

45Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:12

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

DestX8°° pas de mercenaires, on a pas encore construit de guilde de mercenaires ! Mettez des florins dans le coffre de la Confrérie et quand on aura assez on pourra !

46Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:18

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Eu un bon boulet de canon et on en parle pas(faut le poser en bas de la tour, et la faire sauter)

47Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:20

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Sa existe pas encors. Y'en à que dans AC : BH....

Sinon PP mes contrats sont comment Boite a idée de contrat - Page 2 971390

48Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:24

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

T'en a posté? je sais pas ou se trouve tes contrats, tu pourrai me les montrer baku?

49Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:27

DestX8°°

DestX8°°
Assassin qualifié
Assassin qualifié

Heu, j'ai pas compris, en quoi vous avez besoins de florin pour mettre une nouvelle option.

50Boite a idée de contrat - Page 2 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:35

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Facile) D'une pierre deux coup.

Cible : Pougno Ignizi

Un des plus puissant templier à mis au jours un enfant. Il est très probable que ce garçon devienne un grand templier. Il faut l'éliminer avant qu'il grandisse. Tuez le pendant son sommeil. Son père est très riche et à renforcer la sécurité. Il habite dans une petite villa à l'écart de la ville. Nous ne savons pas vraiment combien de garde les protègent, mais nous savons que ce ne sont pas des templiers, et ils sont donc moins dangereux. Vous serez accompagner d'un assassin plus expérimenté de vous qui se chargera du père.

(Moyen) D'une pierre deux coup

Cible : Carlo Ignizi

C'est un puissant templier qui habite dans une villa à l'écart de la ville. Vous serez accompagné d'un autre assassin chargez de tuer son fils. Nous ne savons pas grand chose de la protection, juste que les gardes ne sont pas des templiers. Attention, Carlo est très fort et ne se fera pas prendre par derrière. Provoquer le en duel pendant que l'autre assassin tuera son fils.

(Facile) L'arnaqueuse au lit

Cible : Zahia ( )

C'est une prostitué qui arnaque ses clients. Faîte vous passer pour un de ses client et tuer la pendant qu'elle fera son 'travail'. Elle se trouvera dans une petite ruelle à droite de l'église.





Je comprend mieux pourquoi tu voit pas de contrats tu regarde pas Boite a idée de contrat - Page 2 697172


DestX8°° C'est pour mieux s'intégrer dans le Role Play

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum