Le maître assassin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le maître assassin

Un RPG dans l'univers d'Assassin Creed. Crée ton personnage, choisit tes armes et remplie tes contrats pour espérer un jour devenir un Maître Assassin...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boite a idée de contrat

+4
Master_Hunter2
Baku
Augustus-Hill
pparlement
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:45

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Le contrat 3 est bien sur refusé, on utilise pas de nom et perso réel.

Le 1 je trouve mieux un truc du genre, on enléve le gamin, on lui apprend la vérité, on lui montre que les templiers sont des traitres, et on aura un soutien, car tuer un gamin tout petit, autant tenter de le convertir.

Le 2 me plait bien.

52Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:57

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Boite a idée de contrat - Page 3 10972

53Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 11:57

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Mais on fait le 1 (on doit enlever) et le 2 en même temps. On change rien mais juste qu'on doit enlever pas tuer mais le père doit mourir

54Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Lun 23 Aoû - 12:00

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

ok amors permission de poster.

55Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 9:38

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Avant dit moi on gagne combien Boite a idée de contrat - Page 3 190456

56Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 9:46

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Pparlement on est pas à la télé on a le droit de tuer les gamins, à moins qu'il y ait une censure mais c'est vrai que le convertir peut être malin Boite a idée de contrat - Page 3 10972

57Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 9:55

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Oui j'y avais pas pensé Boite a idée de contrat - Page 3 10972

Mais mon idée de départ étais de le tuer (vu que celui qui le fera sera un assassin pas beaucoup expérimenté) pour voir si l'assassin qui le fait est prêt à tout pour notre ordre.

58Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 11:50

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

C'est pas a cause de la censure, mais notre mission première est de neutraliser les templiers et de détruire l'ordre des maitres.

Neutraliser, tuer ou capturer pour convertir, sinon tuer..
Et avec un soutien de ce poids, un nouvel aristocrate qui nous soutien

59Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 11:57

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Attend, c'est nouveau ça l'Ordre des Maîtres!

60Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 12:00

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Ah bon?

je te rappel qu'ils ont débarqué dans la page 2 du JDR, et que depuis je fais un scénario basé sur les templiers et l'ordre des maitres

61Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 12:07

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

Page 2?!


N'imp, c'est nous, l'Ordre des Maîtres!!!

62Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 12:10

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Oh mon dieu

Je parle de l'histoire du JDR

On est le clan des maitres assassins, notre ennemi c'est l'ordre des maitres.

63Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 13:45

Baku

Baku
L'Assassin du Hasard
L'Assassin du Hasard

Mais non c'est nous l'ordre des maître Boite a idée de contrat - Page 3 2136

64Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 15:23

Master_Hunter2

Master_Hunter2
Grand Maître
Grand Maître

J'avais oublié!!!!

65Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 15:31

Shinistephi

Shinistephi
Archiviste en Chef
Archiviste en Chef

Vous êtes ennemis de vous mêmes en fait Boite a idée de contrat - Page 3 1602 Boite a idée de contrat - Page 3 138631

A L'ATTAQUE TUER LES TRAÎTRES BASTON ! Boite a idée de contrat - Page 3 958227 Boite a idée de contrat - Page 3 3410 Boite a idée de contrat - Page 3 331998

66Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 17:33

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

c'est bon on a changé

67Boite a idée de contrat - Page 3 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 17:54

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

L'assassinat consisterai a tué une bete qui menace les cultures des vignes

pas mal Boite a idée de contrat - Page 3 370625

68Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 18:33

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

Mdr on va se faire la guerre !!

Sa aurait été rigolo de pouvoir choisir son camp, "Ordre Des Maitres" ou "Les Maitres Assassins" Boite a idée de contrat - Page 3 958227 Boite a idée de contrat - Page 3 958227 Boite a idée de contrat - Page 3 958227

69Boite a idée de contrat - Page 3 Empty gaki flood Mar 24 Aoû - 18:48

Gakira

Gakira
Assassin de haut niveau
Assassin de haut niveau

NAAAAAAN trop d'insulte

70Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 19:46

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Augustus, la versoin 2.0 du maitre assassin vous permettra de choisir entre plusieurs camps

71Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 20:58

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

A cool on pourra devenir des sanguinaires !! Boite a idée de contrat - Page 3 669929 Boite a idée de contrat - Page 3 669929 Boite a idée de contrat - Page 3 669929

72Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mar 24 Aoû - 21:31

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

mmm l'ordre des maitres c'est pas des barbares

73Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mer 25 Aoû - 0:38

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

T'a dit qu'ils massacraient tout sur leur passage c'est marrant Boite a idée de contrat - Page 3 10972 Boite a idée de contrat - Page 3 669929
mais bon je suppose qu'il y a un credo à respecter comme dans tout ordre .

74Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mer 25 Aoû - 0:49

pparlement


Grand Maître
Grand Maître

Leur massacres sont organisé, ils ratissent zone par zones et détruisent tout.

75Boite a idée de contrat - Page 3 Empty Re: Boite a idée de contrat Mer 25 Aoû - 1:11

Augustus-Hill

Augustus-Hill
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin
Animateur des loisirs/Co Archiviste/Medecin

ok génial je sens que je vais adorer être des leurs, c'est juste quand qu'on passe a se mode ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum